Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1499

Ca fait un peu de temps que l'on fait un bout de chemin ensemble! Alors, soyez sympas, battez Albi, puis laissez-nous gagner, avec le BO, bien sûr!

#1500

Pas un seul post sur Avignon??? Ben alors Pour moi, belle opération même s'il n'y avait pas 5832 sepctateurs comme annoncé mais 3000-3500... Sur le terrain, le PARC a montré qu'il possèdait une des meilleures mêlées de ProD2, le travail de Serge Laïrle qui va bcp nous manquer l'année prochaine. grosse débauches d'énergie, volonté de produire du jeu pour preuve les trois essais au large mais si le petit coup de mou(physiquement) en fin de match coute un point précieux

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1501

marco13400 a écrit :

Pas un seul post sur Avignon??? Ben alors Pour moi, belle opération même s'il n'y avait pas 5832 sepctateurs comme annoncé mais 3000-3500... Sur le terrain, le PARC a montré qu'il possèdait une des meilleures mêlées de ProD2, le travail de Serge Laïrle qui va bcp nous manquer l'année prochaine. grosse débauches d'énergie, volonté de produire du jeu pour preuve les trois essais au large mais si le petit coup de mou(physiquement) en fin de match coute un point précieux

Si S Lairle s'en va ..... O Nier aussi sad

#1502

En clair...ils ne seront plus là la saison prochaine .......c'est très dommage de devoir laisser un chantier en route et sur la bonne voie

#1503

Le départ des coachs a l'air d'être entériné et donc on les remercie pour le travail effectué. Un immense merci même pour avoir permis d'amener le PARC au niveau ou il est aujourd'hui. Est ce que le choix des nouveaux coachs s'avèrera judicieux seul l'avenir nous le dira. Je fais confiance et je pense que ça sera du tout bon.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1504

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le départ des coachs a l'air d'être entériné et donc on les remercie pour le travail effectué. Un immense merci même pour avoir permis d'amener le PARC au niveau ou il est aujourd'hui. Est ce que le choix des nouveaux coachs s'avèrera judicieux seul l'avenir nous le dira. Je fais confiance et je pense que ça sera du tout bon.

D'accord avec toi, il faut tourner la page...trouver les coachs au plus vite pour avoir les arguments pour attirer des nouveau bons joueurs !

#1505

quinze11 a écrit :

Ca fait un peu de temps que l'on fait un bout de chemin ensemble! Alors, soyez sympas, battez Albi, puis laissez-nous gagner, avec le BO, bien sûr!

Vous avez brillamment réalisé la première partie, n'oubliez pas la seconde cool

#1506

marco13400 a écrit :

Plusieurs noms circulent déjà mais le PARC va surement s'orienter vers l'arrivée d'un seul entraîneur + un autre issu du club... Pour infos, il a mis le MHRC en orbite en top 14....

Oh pitinggg, Il est à Martigues Port de Bouc en ce moment !!

#1507

aiguille a écrit :
marco13400 a écrit :

Plusieurs noms circulent déjà mais le PARC va surement s'orienter vers l'arrivée d'un seul entraîneur + un autre issu du club... Pour infos, il a mis le MHRC en orbite en top 14....

Pourvu que ce ne soit pas Hyardet l'ancien entraineur du MHRC, et quel entraineur issu du club a le niveau du top 14, à ma connaissance aucun!!!! Dommage que Lairle s'en aille, Quant à Nier pour moi cet homme est une énigme, je ne sais qu'en penser, mais quand je vois qu'il ne fait pas jouer human notre meilleur ailier je me pose beaucoup de questions...

Human na pas la forme physique est a rien fait pendant la saison .... tu a Labarthe Titulaire indiscutable et Gauthery et Human qui tourne ensuite ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1508

Human n'a rien fait cette année pourquoi ?par ce qu'il n'a de ballon .

#1509

aiguille a écrit :

Quant à Nier pour moi cet homme est une énigme, je ne sais qu'en penser, mais quand je vois qu'il ne fait pas jouer human notre meilleur ailier je me pose beaucoup de questions...

Il a ses têtes voilà tout. Ca va jusqu'à faire jouer des joueur blessés sous infiltration, plutôt que de faire confiance à d'autres qu'il n'apprécie pas. Son départ ne sera pas dramatique. Faisons confiance au Président Simon qui nous trouvera quelqu'un d'aussi compétent, sinon plus, j'en suis sûr.

#1510

Human a eu aussi une année très perturbée par des soucis d'ordres personnels. N'oublions pas son excellent début de saison.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1511

trpp13 a écrit :

Human n'a rien fait cette année pourquoi ?par ce qu'il n'a de ballon .

C'est vrai qu'avec la méthode de jeu de Nier qui est de ne pas ouvrir, ne pas attaquer, ne pas oser, les pauvres ailiers s'emmerdent (et les supporters également) et l'hiver ils prennent froid sur le terrain.....

#1512

aiguille a écrit :
marco13400 a écrit :

Plusieurs noms circulent déjà mais le PARC va surement s'orienter vers l'arrivée d'un seul entraîneur + un autre issu du club... Pour infos, il a mis le MHRC en orbite en top 14....

Pourvu que ce ne soit pas Hyardet l'ancien entraineur du MHRC, et quel entraineur issu du club a le niveau du top 14, à ma connaissance aucun!!!! Dommage que Lairle s'en aille, Quant à Nier pour moi cet homme est une énigme, je ne sais qu'en penser, mais quand je vois qu'il ne fait pas jouer human notre meilleur ailier je me pose beaucoup de questions...

Pour moi l'entraineur auquel le MHRC (MRC à l'époque) doit beaucoup et qui a contribué majoritairement à sa mise en orbite c'est Didier Nourault. Hyardet c'est anecdotique. Nier fait avec l'effectif qui est à sa disposition avec certes des choses prometteuses mais aussi des carences individuelles. On constate tout de même des choses assez évidentes depuis l'arrivée du duo Laïrle-Nier en termes de résultats. Il me semble que ces deux là on permis à l'équipe de pratiquer un jeu qui sécurise, car sans celà tu n'as jamais la sérénité nécessaire pour envisager autre chose. Un jeu plus élaboré ce serait pour moi plus tard...et avec un autre effectif. S'ils partent je pense qu'il faut les saluer à la hauteur de leurs très grands mérites.

Pro D2