Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1429

Lazar a plus de chances de jouer en Top 14 qu'en F1 tu sais.... cool

#1430

kelval a écrit :

Lazar a plus de chances de jouer en Top 14 qu'en F1 tu sais.... cool

il serait annoncé à Castres. Outre lazar d'autres joueurs sont annoncés partants ou non gardés ? Et en ce qui concerne le vrai recrutement, est-ce que quelqu'un a des infos ? Il faut attendre d'avoir trouvé de nouveaux entraineurs pour qu'ils choisissent les prochains joueurs ou bien le président s'en charge tout seul ? j'aimerais bien que l'on recrute le 8 de Béziers, celui qui vient de Massy, il donnerait de la puissance à la 3éme ligne...

Dernière modification par aixuc13 (14/03/2012 19:24:25)

#1431

aixuc13 a écrit :
kelval a écrit :

Lazar a plus de chances de jouer en Top 14 qu'en F1 tu sais.... cool

il serait annoncé à Castres. Outre lazar d'autres joueurs sont annoncés partants ou non gardés ? Et en ce qui concerne le vrai recrutement, est-ce que quelqu'un a des infos ? Il faut attendre d'avoir trouvé de nouveaux entraineurs pour qu'ils choisissent les prochains joueurs ou bien le président s'en charge tout seul ? j'aimerais bien que l'on recrute le 8 de Béziers, celui qui vient de Massy, il donnerait de la puissance à la 3éme ligne...

Le 8 qui vient de massy c'est je crois Meite ..... un autre troisième ligne puissant existe aussi ...il est à Périgueux et manque du temps de jeu alors qu'en F1 il était en pleine bourre c'est HAVEA Paul, le prototype du 8 perforateur plus que Meite , je pense

#1432

aixuc13 a écrit :
kelval a écrit :

Lazar a plus de chances de jouer en Top 14 qu'en F1 tu sais.... cool

il serait annoncé à Castres. Outre lazar d'autres joueurs sont annoncés partants ou non gardés ? Et en ce qui concerne le vrai recrutement, est-ce que quelqu'un a des infos ? Il faut attendre d'avoir trouvé de nouveaux entraineurs pour qu'ils choisissent les prochains joueurs ou bien le président s'en charge tout seul ? j'aimerais bien que l'on recrute le 8 de Béziers, celui qui vient de Massy, il donnerait de la puissance à la 3éme ligne...

Essayons de récupérer Driollet ... il sera surement pas conserver ( malheureusement pour luis hmm ) dans le groupe pour le Top14 ... En 8 on peut mettre Lienbenberg ... avec un peu plus d’expérience a se poste il peut faire très mal. Yobo(Centre), Hiréche(3éme ligne aile) et Naude(2éme ligne) de Aurillac sont de très bon joueur comme Vunisa(Aillier) et Ruiz(Ouvreur) de Narbonne

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1433

Je suis d'accord pour Driollet et Meité, ce sont de bons joueurs qui apporteraient à une troisième ligne qui même si elle se bat n'apporte pas comme peuvent le faire beaucoup de 3ème ligne à ce niveau. Gérondeau de Béziers est très bon aussi. L'avantage de ces joueurs c'est qu'ils seront à priori libres ce qui ne sera pas le cas des aurillacois et des narbonnais et donc certainement moins couteux. Pour Yobo, je vois aucun intéret à venir au Parc, lui il choisira un club plus huppé de pro D2 pour continuer de s'aguérir ou un centre de Formation de Top 14 pour continuer à progresser.

Sid133 a écrit :
aixuc13 a écrit :
kelval a écrit :

Lazar a plus de chances de jouer en Top 14 qu'en F1 tu sais.... cool

il serait annoncé à Castres. Outre lazar d'autres joueurs sont annoncés partants ou non gardés ? Et en ce qui concerne le vrai recrutement, est-ce que quelqu'un a des infos ? Il faut attendre d'avoir trouvé de nouveaux entraineurs pour qu'ils choisissent les prochains joueurs ou bien le président s'en charge tout seul ? j'aimerais bien que l'on recrute le 8 de Béziers, celui qui vient de Massy, il donnerait de la puissance à la 3éme ligne...

Essayons de récupérer Driollet ... il sera surement pas conserver ( malheureusement pour luis hmm ) dans le groupe pour le Top14 ... En 8 on peut mettre Lienbenberg ... avec un peu plus d’expérience a se poste il peut faire très mal. Yobo(Centre), Hiréche(3éme ligne aile) et Naude(2éme ligne) de Aurillac sont de très bon joueur comme Vunisa(Aillier) et Ruiz(Ouvreur) de Narbonne

#1434

snaileater a écrit :
Bookin a écrit :

Remplacer l'excellent Lazar par Chairon, c'est du footage de gueule !!!! sad

Lazar peut revenir au Case quant il veut!!! Il n'a laissé que des bons souvenirs sportifs et autres... C'est pas comme Roquette... mais là je ne parlerai que sous la torture...

ah notre pierrot! je sais qu'il te tiens particulièrement a cœur! en tout cas les amis du CASE, votre club et ses supporters sympathiques nous manquent

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1435

marco13400 a écrit :
bouquin a écrit :

Rien n'est fait pour CHEYRON attendez une confirmation officielle du club. Pas de signature avant le 1er Avril. Des contacts il y en a mais rien n'est décidé. Le plus important c'est que l'on conserve les deux entraîneurs .

Tu sais très bien qu'ils ne sont plus dans les "petits papiers" du président... Qui a lui même appelé plusieurs entraîneurs... Mais je suis consterné de voir que ce duo là risque de partir alors qu'ils ont fait plus progresser l'équipe en deux ans que tous les autres réunis...

Certes on a un duo d'entraineurs qui a fait progresser le club (en même temps que le budget aussi...) Mais ce que tu écrit est très sympa pour les entraineurs précédents qui n'ont rien fait d'aussi bon, style dédé dupuy et ses 4 montées et 2 boucliers nationaux.... On verra bien pour notre duo d'entraineurs même si cela t’inquiète au plus haut point et que l'on doit TOUS les remercier pour l'excellent travail accompli en deux saisons, on aura sans doute des gens compétents la saison prochaine que ceux ci s’appellent Nier et Lairle ou X et Y!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1436

Bookin a écrit :

Remplacer l'excellent Lazar par Chairon, c'est du footage de gueule !!!! sad

Lazar a gauche, Cheron a droite.... Meme si Mihai est polyvalent.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1437

geoges best a écrit :

Je suis d'accord pour Driollet et Meité, ce sont de bons joueurs qui apporteraient à une troisième ligne qui même si elle se bat n'apporte pas comme peuvent le faire beaucoup de 3ème ligne à ce niveau. Gérondeau de Béziers est très bon aussi. L'avantage de ces joueurs c'est qu'ils seront à priori libres ce qui ne sera pas le cas des aurillacois et des narbonnais et donc certainement moins couteux. Pour Yobo, je vois aucun intéret à venir au Parc, lui il choisira un club plus huppé de pro D2 pour continuer de s'aguérir ou un centre de Formation de Top 14 pour continuer à progresser.

Sid133 a écrit :
aixuc13 a écrit :

il serait annoncé à Castres. Outre lazar d'autres joueurs sont annoncés partants ou non gardés ? Et en ce qui concerne le vrai recrutement, est-ce que quelqu'un a des infos ? Il faut attendre d'avoir trouvé de nouveaux entraineurs pour qu'ils choisissent les prochains joueurs ou bien le président s'en charge tout seul ? j'aimerais bien que l'on recrute le 8 de Béziers, celui qui vient de Massy, il donnerait de la puissance à la 3éme ligne...

Essayons de récupérer Driollet ... il sera surement pas conserver ( malheureusement pour luis hmm ) dans le groupe pour le Top14 ... En 8 on peut mettre Lienbenberg ... avec un peu plus d’expérience a se poste il peut faire très mal. Yobo(Centre), Hiréche(3éme ligne aile) et Naude(2éme ligne) de Aurillac sont de très bon joueur comme Vunisa(Aillier) et Ruiz(Ouvreur) de Narbonne

Gérondeau na pas de sang froid ... sont seul défaut sinon c'est un très bon joueur... Au rugby il y a pas de clause libératoire financière comme au foot ... il a des indemnité de formation c'est tout ... le plus souvent c'est des arrangement entre Club et joueur pour libérer le joueur.... Après ( comme d’habitude ) notre recrutement va dépendre du budget prévu pour la prochaine saison 3.79Millions cette saison 5 millions la saison prochaine serait excellent tongue tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1438

A lire ces messages on pourrait penser qu'Aix est plus une ville de commerçants... qu'une ville de sportifs. Parlez rugby de temps en temps pour le plus grand bien du club.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1439

hélas pour parler rugby pro il faut parler dinero. que ce soit pour la formation avec des gens compétents et rémunérés, que des entraîneurs de qualité . rien ne va si ces ingrédients ne sont pas réunis . Ce matin sur la Provence interview des deux entraîneurs en place , qui souhaitent continuer l'aventure avec le Parc, pour cela le club doit indiquer les objectifs qui doivent être un peu plus ambitieux , que ce soit sur le plan classement , être demi finaliste la saison prochaine , et augmenter les infrastructures , En ce qui concerne les infrastructures , les dispositions sont prises pour modifier le stade avec la création de 12 loges et une augmentation de capacité des tribunes , comprenant notamment la couverture après agrandissement de la tribune est . Création de deux bâtiments de 400 m2chacun , et ouverture d'une brasserie . Pour le reste , il appartiendra au club de trouver des subsides supplémentaires pour recruter de meilleurs joueurs et arriver ainsi aux ambitions prévues .

Dernière modification par bouquin (15/03/2012 10:35:07)

#1440

Pour l'instant aucun recrutement n'est effectué, même si Cheyron a indiqué qu'il avait été contacté par le président , ce que je répète c'est le désidérata des deux entraîneurs mentionné sur l'article de ce matin sur la Provence . Pour le budget , nous en saurons davantage en fonction du recrutement qui va être effectué .

#1441

faudrait faire comme dans JURASSIC PARC CLONER LOMU BLANCO GARUET IBANEZ CAMPESE LARKHAM GREGAN JONSHON CALIFANO SELLA WOODKCOCK

#1442

Pro D2