Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1401

Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :

Auch : 4 Pilier + 1 espoir Tarbes : 5 Pilier Carcassonne : 5 pilier + 1 Joker médical ( Chobet ) Pau : 5 pilier Albi : 5 pilier + 1 Espoire Bourgoin-Jallieu et Oyo : 6 piller Le PARC : 6 Pilier + 1 espoirs (Bousquet) Il faut mieux un bon joueur que 2 joueur moyen .... c'est l'erreur de cette année a Aix

L'erreur de Aix ??? On a plié quasiment tout monde en mêlée cette année...80 % des matchs gagnées sont grâce à la mêlée...et tu trouve qu'il y a eu erreur dans le recrutement en 1ere ligne ???? MORT DE RIRE

je pense pas que sa a changer grand chose d'avoir 7 pilier ou 6 pilier sur le fait que l'on a exploser pas mal de monde .... je parle pas que de la première ligne je parle en général ... je dit simplement que on a voulu avoir un effectif étoffer sans en avoir les moyen .... donc on a prit beaucoup de joueur moyen au lieux de prendre moins de joueur mais de niveau supérieur .... on a pas fais suffisamment confiance au espoirs et jeune cette saison.... Exemple : (Ps) je n'est rien contre aucun joueur je l'est prend simplement comme exemple wink Poste de centre cette année on a 5 joueur: DeBeer Christopher Coll Noutary Cailleaud + Espoire On aurait pu avoir seulement 4 centre + espoire du style DeBerr Christopher Coll + 1 joueur de très bon niveaux qui a le salaire cumuler de Noutary et Cailleaud +Espoire on perde pas plus d'argent est on a un 15 type bien meilleur + Espoirs qui gagne en expérience wink Auch fonctionne comme sa depuis plusieurs saison .... jusque a présent sa a quasiment toujours marcher .... j'ai compter 32 joueur + espoirs ( 6 ou 7 ) .... au lieux d'avoir 32 joueur on en a que 28 + espoirs a qui on fait plus confiance

Dernière modification par Sid133 (10/03/2012 13:16:10)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1402

Cadeneaux a écrit :

Parsque tu crois que dans les deux ans des mecs comme Kouider, Bastères et surtout Lazar seront toujours au PARC ?? Je prends des leçons de professionnalisme mais y-en a qui me font vraiment marrer...

Est alors tu remplace des mec comme Karim ou Lazar par Cheron ... tu pense qu'il sont le même niveaux ... tu pe pas comparer un mec qui est passer par Brive,Perpignan, Colomiers et Grenoble sans jamais percée nul part est qui a 31ans a Lazar qui en 2 saison est parmi les 5 meilleur pilier de cette proD2 a 25ans est contacter par des club de Top 14 J'ai du mal a comprendre le recrutement c'est tout ... Tu parle de professionnalisme mais si tu apprécie Cheron juste parce que il est toulonais .... moi aussi je rigole

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1403

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Parsque tu crois que dans les deux ans des mecs comme Kouider, Bastères et surtout Lazar seront toujours au PARC ?? Je prends des leçons de professionnalisme mais y-en a qui me font vraiment marrer...

Est alors tu remplace des mec comme Karim ou Lazar par Cheron ... tu pense qu'il sont le même niveaux ... tu pe pas comparer un mec qui est passer par Brive,Perpignan, Colomiers et Grenoble sans jamais percée nul part est qui a 31ans a Lazar qui en 2 saison est parmi les 5 meilleur pilier de cette proD2 a 25ans est contacter par des club de Top 14 J'ai du mal a comprendre le recrutement c'est tout ... Tu parle de professionnalisme mais si tu apprécie Cheron juste parce que il est toulonais .... moi aussi je rigole

Déjà je supporte pas Toulon et ses supporters furieux.ça c'est fait. Je n'apprécie pas non plus Chéron plus que ça...Je dit juste qu'il ne mérite pas le sort que vous lui réservé.

#1404

Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Parsque tu crois que dans les deux ans des mecs comme Kouider, Bastères et surtout Lazar seront toujours au PARC ?? Je prends des leçons de professionnalisme mais y-en a qui me font vraiment marrer...

Est alors tu remplace des mec comme Karim ou Lazar par Cheron ... tu pense qu'il sont le même niveaux ... tu pe pas comparer un mec qui est passer par Brive,Perpignan, Colomiers et Grenoble sans jamais percée nul part est qui a 31ans a Lazar qui en 2 saison est parmi les 5 meilleur pilier de cette proD2 a 25ans est contacter par des club de Top 14 J'ai du mal a comprendre le recrutement c'est tout ... Tu parle de professionnalisme mais si tu apprécie Cheron juste parce que il est toulonais .... moi aussi je rigole

Déjà je supporte pas Toulon et ses supporters furieux.ça c'est fait. Je n'apprécie pas non plus Chéron plus que ça...Je dit juste qu'il ne mérite pas le sort que vous lui réservé.

Je sais je me suis un peu emporter .... je m'en excuse..... je suis parfois un peu trop sanguins ... disons plutôt que Cheron est très loin du niveaux ProD2 selon moi bien sur wink que a 31ans n'ayant toujours pas fais c'est preuve c'est selon moi un mauvais choix que de faire confiance a se joueur ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1405

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :

Est alors tu remplace des mec comme Karim ou Lazar par Cheron ... tu pense qu'il sont le même niveaux ... tu pe pas comparer un mec qui est passer par Brive,Perpignan, Colomiers et Grenoble sans jamais percée nul part est qui a 31ans a Lazar qui en 2 saison est parmi les 5 meilleur pilier de cette proD2 a 25ans est contacter par des club de Top 14 J'ai du mal a comprendre le recrutement c'est tout ... Tu parle de professionnalisme mais si tu apprécie Cheron juste parce que il est toulonais .... moi aussi je rigole

Déjà je supporte pas Toulon et ses supporters furieux.ça c'est fait. Je n'apprécie pas non plus Chéron plus que ça...Je dit juste qu'il ne mérite pas le sort que vous lui réservé.

Je sais je me suis un peu emporter .... je m'en excuse..... je suis parfois un peu trop sanguins ... disons plutôt que Cheron est très loin du niveaux ProD2 selon moi bien sur wink que a 31ans n'ayant toujours pas fais c'est preuve c'est selon moi un mauvais choix que de faire confiance a se joueur ...

C'est ton avis... wink

#1406

Il est cher Goneva ??? J'en veux un pour Noêl...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1407

Il a déjà été recruté pour l'an prochain...

#1408

boubagump (usc) a écrit :

Il a déjà été recruté pour l'an prochain...

Il va ou? Il nous a mis des putains de vent....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1409

Alors personne ne parle de la victoire de hier au soir arrachée avec les tripes, un sacré spectacle avec 6 essais marqués dont 4 par Tarbes, un sacré match ou l'intensité était insupportable , cardiaques s'abstenir. L'équipe a joué avec deux joueurs blessés, mais a tenu le choc. De la casse à la sortie avec Charlier , Bastère et Santoni, qui nous le souhaitons soient rétablis pour aller jouer à Bourgoin . Mais là les deux roumains seront présents .

#1410

Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Il a déjà été recruté pour l'an prochain...

Il va ou? Il nous a mis des putains de vent....

en angleterre

#1411

Oui j'ai eu l'info, à Leicester m'a t'on dit

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1412

Il était surtout suivi par le Leinster apparamment. Pour revenir sur le recrutement, c'est vrai que c'est étrange. Même si les tractations doivent avancer en secret, annoncer Chéron qui n'a plus joué depuis un an comme première recrue est etonnant. Après les mecs qui disent qu'il est bon à rien etc... je suis curieux de savoir ou ils ont joué car moi qui est joué à un petit niveau j'aurai aimé faire une dizaine de feuilles chaque saison avec l'Usap, Brive, Toulon, Grenoble, Colomiers... Si ca c'est une carrière ratée ceux qui pensent cela ont du passer au Leinster, Northampton, Toulouse et Canterbury... Malgré tout, ce n'est pas le poste le plus prioritaire d'après moi.

#1413

philippe a a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Il a déjà été recruté pour l'an prochain...

Il va ou? Il nous a mis des putains de vent....

en angleterre

Goneva contacter par Leinster et Leicester tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1414

geoges best a écrit :

Il était surtout suivi par le Leinster apparamment. Pour revenir sur le recrutement, c'est vrai que c'est étrange. Même si les tractations doivent avancer en secret, annoncer Chéron qui n'a plus joué depuis un an comme première recrue est etonnant. Après les mecs qui disent qu'il est bon à rien etc... je suis curieux de savoir ou ils ont joué car moi qui est joué à un petit niveau j'aurai aimé faire une dizaine de feuilles chaque saison avec l'Usap, Brive, Toulon, Grenoble, Colomiers... Si ca c'est une carrière ratée ceux qui pensent cela ont du passer au Leinster, Northampton, Toulouse et Canterbury... Malgré tout, ce n'est pas le poste le plus prioritaire d'après moi.

Alors on vit pas dans le monde des bisounours .... on le compare pas les joueur par rapport au nous c'est complètement débile comme logique sinon tout les joueur on une carrière fantastique ... mais un mec qui a titulaire ne équipe de France de - 19 et de - 21 qui champion du monde en avec les - 19 , qui a la chance d'avoir fais des match en Top16 et 14 mais qui perce jamais et se retrouve en prè-retraite a 30ans ... il a louper sa carrière de Professionnelle même luis le dit a demi mots ".... a cette époque, je retourne dans ma région pour jouer à la Seyne-sur-Mer, en Fédérale , je ne pense plus au rugby pro, je joue juste pour m'amuser dans un club où le rugby est un « rugby de village » au bon sens du terme. J'y retrouve des anciens Toulonnais comme De Rougemont. Puis, à la fin de ma saison avec la Seyne, le club de Marseille-Vitrolles me contacte pour participer à leur projet de monter en PRO D2. Je refuse en leur disant que j'ai tiré un trait sur le rugby pro....." il ira tout de même a Marseille on connais la suite wink Bien sur que moi aussi j'aurais aimer jouer en Top14 ou même Fed1 !!! je suis pas fou ... mais comparons se qui est comparable wink Lors de notre monter en ProD2 on la pas conserver ... sa voulai surement dire quelque chose non wink

Dernière modification par Sid133 (11/03/2012 20:50:05)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2