Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1387

aixuc13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
aixuc13 a écrit :

Pour jouer aux Cadeneaux il est peut-être valable mais sûrement pas en PROD2. Quand il jouait au Parc en F1 il n'arrivait pas à suivre le rythme, il était complétement dépassé. Sa seule qualité c'est de mettre des marrons par derrière aux adversaires. De toute façon à chaque match il se fait virer par les arbitres, donc il peut rester où il est. Le PARC n'a pas besoin de ce charlot. Ce type n'a pas sa place dans le rugby professionnel.

Tu t'es pris pour qui ? Aix UC (dont je suis un licencié) évolue cette année dans la même division que les Cadeneaux qui eux ont déjà connu la féd.3... Comme je l'ai déjà dit nous n'aurons jamais les moyens de nous acheter des cadors...Donc où nous aurons des jeunes inconnus où étrangers (Lazar, Coll...) où nous aurons des valeurs sures de la division mais plus âgés (Ollivier, Bonnet, Human et maintenant Chéron). Si vous voulez pas le comprendre allez vous pignolez à Mayol toute l'année, c'est pas si loin d'Aix...

Parce que Chéron est une valeur sûre de F1 ? Tu peux aller te pignoler toi aussi espéce de branque. C'est sûr que si Chéron est recruté j'irai plutôt à Mayol qu'à Maurice david la saison prochaine, je ne veux pas participer au paiement de ce charlot!!!!

Je pense que beaucoup d'entre vous ont oublié où on été il y a 15 ans...Enfin je vais arrêter de me justifier vu que vous ne voulez rien comprendre. Sur ce la branque veux bien discuter avec toi ce soir après l’entrainement...

#1388

CHERON un mercenaire plus coté à l'argus, il court pas et tient tout juste en mêlée, si vous avez du fric à perdre allez-y, investissement à perte assuré!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1389

bonjour moi j ai suivi la carriere de rudy cheron et je me souviens que l année derniere avec grenoble il est venu il a joué titulaire tout le match contre nous en face de montanella et on a prit quarante grains et on s est fait chaviré personne peut dire le contraire c est quelqu un qui a de l experience il a joué dans plusieurs club du top 14 et je pense qu il va en faire taire plus d un et quand il joué a aix avec gilbert comme entraineur je me souviens nous avions un super pack avec beaucoup de toulonnais notament biciglia voila tres bonne recrue a droite pour aider kouider et cossia je suis content qu il revienne parmi nous bienvennu toulonnais

#1390

Lucien part grave en couille .... a moins que l'on a plus un euros pour la saison prochaine ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1391

Cadeneaux a écrit :

Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier. Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien. On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...

Oui on est pas le stade ni Clermont-Ferrand mais on a plus d'argent et possibilité que des club comme Aurillac Auch ou Tarbes pourtant eux n’achète pas des merde..... De plus on a vraiment du monde en piller ( Felsine,Kouider,Lazar,Cosia,Bastére,....)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1392

bravo pour l’enthousiasme de tous vis a vis de Rudy! soyons sérieux, on a besoin de 3 piliers minimum et on a été gravement handicapé devant par les blessures a répétitions de Bertus, Cheron, s'il signe, ne serait il pas un bon numéro 2 ou 3? Pourquoi le rejeter aussi violemment? Si on commence a débiner nos joueurs avant même leur premier match celà promet. Sid tu n'a pas retenu la leçon a traiter les piliers de merde? Tu devrai te rappeler pourtant.... Quoi qu'il en soit espérons demain que cette spirale de défaite soit stoppée car ce qui importe avant tout c'est la victoire contre les tarbais. Allez les noirs!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1393

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier. Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien. On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...

Oui on est pas le stade ni Clermont-Ferrand mais on a plus d'argent et possibilité que des club comme Aurillac Auch ou Tarbes pourtant eux n’achète pas des merde..... De plus on a vraiment du monde en piller ( Felsine,Kouider,Lazar,Cosia,Bastére,....)

Je n'aime pas le joueur Rudy Chéron, mais de là à l'insulter, il y a un monde. Ce n'est ni un violeur, ni un assassin. Un peu de respect quand même. Et ça ne donne pas une super image de toi non plus.

#1394

bruno13090 a écrit :

bravo pour l’enthousiasme de tous vis a vis de Rudy! soyons sérieux, on a besoin de 3 piliers minimum et on a été gravement handicapé devant par les blessures a répétitions de Bertus, Cheron, s'il signe, ne serait il pas un bon numéro 2 ou 3? Pourquoi le rejeter aussi violemment? Si on commence a débiner nos joueurs avant même leur premier match celà promet. Sid tu n'a pas retenu la leçon a traiter les piliers de merde? Tu devrai te rappeler pourtant.... Quoi qu'il en soit espérons demain que cette spirale de défaite soit stoppée car ce qui importe avant tout c'est la victoire contre les tarbais. Allez les noirs!

On a pas eu de problème cette saison en sur le poste de pilier ... avec 4 pilier plus 2 jeunes tu pe tenir 30 match .... puis en cas de blessure tu prend un joker médical un bon joueur qui n'aura pas trouver de club qui coûte moins chers que un contrat normal

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1395

Après toutes ces gentillesses , quelle est la compo du PARC pour demain ?

#1396

Sid133 a écrit :
bruno13090 a écrit :

bravo pour l’enthousiasme de tous vis a vis de Rudy! soyons sérieux, on a besoin de 3 piliers minimum et on a été gravement handicapé devant par les blessures a répétitions de Bertus, Cheron, s'il signe, ne serait il pas un bon numéro 2 ou 3? Pourquoi le rejeter aussi violemment? Si on commence a débiner nos joueurs avant même leur premier match celà promet. Sid tu n'a pas retenu la leçon a traiter les piliers de merde? Tu devrai te rappeler pourtant.... Quoi qu'il en soit espérons demain que cette spirale de défaite soit stoppée car ce qui importe avant tout c'est la victoire contre les tarbais. Allez les noirs!

On a pas eu de problème cette saison en sur le poste de pilier ... avec 4 pilier plus 2 jeunes tu pe tenir 30 match .... puis en cas de blessure tu prend un joker médical un bon joueur qui n'aura pas trouver de club qui coûte moins chers que un contrat normal

on a du mal a tenir avec 6.... Quand aux "jeunes" les espoirs en ont aussi besoin même si Bousquet commence a pointer son nez en une

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1397

Auch : 4 Pilier + 1 espoir Tarbes : 5 Pilier Carcassonne : 5 pilier + 1 Joker médical ( Chobet ) Pau : 5 pilier Albi : 5 pilier + 1 Espoire Bourgoin-Jallieu et Oyo : 6 piller Le PARC : 6 Pilier + 1 espoirs (Bousquet) Il faut mieux un bon joueur que 2 joueur moyen .... c'est l'erreur de cette année a Aix

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1398

Parsque tu crois que dans les deux ans des mecs comme Kouider, Bastères et surtout Lazar seront toujours au PARC ?? Je prends des leçons de professionnalisme mais y-en a qui me font vraiment marrer...

#1399

Sid133 a écrit :

Auch : 4 Pilier + 1 espoir Tarbes : 5 Pilier Carcassonne : 5 pilier + 1 Joker médical ( Chobet ) Pau : 5 pilier Albi : 5 pilier + 1 Espoire Bourgoin-Jallieu et Oyo : 6 piller Le PARC : 6 Pilier + 1 espoirs (Bousquet) Il faut mieux un bon joueur que 2 joueur moyen .... c'est l'erreur de cette année a Aix

L'erreur de Aix ??? On a plié quasiment tout monde en mêlée cette année...80 % des matchs gagnées sont grâce à la mêlée...et tu trouve qu'il y a eu erreur dans le recrutement en 1ere ligne ???? MORT DE RIRE

#1400

Arrêtez de déblatérer sur Rudy, rien n'est fait, rien n'est signé, les signatures auront lieu à partir du 1er avril, avant ce ne sont que paroles, rien n'est inscrit sauf pour les pré contrats . je ne pense pas et même j'en suis sur ce n'est pas le cas de CHEYRON . N'oubliez pas que nous risquons une amende si on fait signer un joueur avant le 1er avril . Donc acte. En outre , il ne rentre pas dans les plans des entraîneurs actuels. Et si toute cette agitation était de l’esbroufe pour faire évoluer l'esprit de certaines gens dans leur désidérata d'augmentation de leurs émoluments, vous y avez pensé, En finalité ce serait une tempête dans un verre d'eau , et qui serait gagnant dans l'affaire, les finances du club . Mais il n'en demeure pas moins que certains joueurs en fin de contrat qui n'ont pas été à la hauteur vont voir leur contrat non renouvelé , nous en saurons un peu plus à la fin du mois où certaines orientations vont être prises ,pour le recrutement , que ce soit au niveau des Pros , des espoirs et des reichel . Aux dernières tendances , non confirmées à ce jour les reichel A vont disparaître et les années de référence des espoirs vont être portées à 4 ans à savoir années 93,92,91 et 90 . La décision définitive sera prise au congrès de la FEDE en Juillet . Alors avis aux amateurs, rien ne serait changé pour les crabos.

Dernière modification par bouquin (10/03/2012 10:57:08)

Pro D2