Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#127

Bernie Babe a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Sa fait plaisir de voir une pro d2 de haut niveau smile Mais pour les promus en tant que suporters de Massy même si on a perdu a domicile c'est pas fini O:) en tout cas continuer dans ce chemin j'adore votre club

Honnêtement je vous le souhaite et personnellement j'aimerais bien qu'un club formateur comme le vôtre se hisse en Pro D2 mais je pense néanmoins que ce sera très difficile d'inverser la tendance à Périgueux. Un souhait complémentaire : que Felsina fasse un beau match, ne se blesse pas et nous rejoigne en pleine forme avec un moral de battant. smile

Oh vous inquiétez pas pour Manu il est tout simplement E N O R M E . Mais bon j'espère aussi l'an prochain y'aura un certain RCME-PARC on verra bien . Bonne inter-saison a vous amis sudistes smile

#128

Bernie Babe a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

J'aime beaucoup votre club je crois que vous pouvez jouer les tout premiers rôles en Pro d2 la saison prochaine . Quels sont les objectifs du PARC la saison prochaine ? Bouquin vous devez savoir je crois que vous êtes un dirigeant non ?

Merci pour le PARC mais jouer les tous premiers rôles la saison prochaine serait présomptueux. A mon sens cinq favoris se dégagent : > La Rochelle, qui n'a pas démérité, loin de là en Top 14 descend en conservant une ossature super costaud et bénéficie de belles installations et de l'un des meilleurs publics de France, > Grenoble, à l'évidence, qui a peut être un peu bêtement raté le coche cette année mais qui est certainement le club le mieux structuré pour accéder à l'élite, > Bourgoin qui malgré ses déboires a effectué un beau recrutement et reste un club de haut niveau, > Albi qui, en dépit de nombreux départs, sera certainement encore présent, > Mont de Marsan, club historique, au beau parcours cette saison, qui a soif de redorer son blason, mais plusieurs trouble-fêtes, Oyonnax, Auch, peut être Pau, Aurillac et Dax ( ils ne finiront pas toujours 14° et sauvés par le gong ) ne se priveront pas de participer à la course à la qualification. Je crois beaucoup moins aux chances de Tarbes et Carcassonne qui devraient se battre avec Aix pour le ventre mou entre 8° et 13° pour éviter les affres de la 14° place et évidemment les places maudites de 15° & 16°.

Tu nous voyais pas à la lutte pour le maintien l'an dernier, voir même descendre ? J'ai comme un doute...

#129

ryandu13 a écrit :
bouquin a écrit :

Donc mardi 17 heures vous pourrez voir la nouvelle équipe évoluer stade Maurice David

L'entrainement est-il ouvert au public ?

Y-a un club qui reprends la saison...(Le PARC), alors que nous on ne l'a même pas fini...(AUC) et tout ça dans la même ville !

#130

Cadeneaux a écrit :
ryandu13 a écrit :
bouquin a écrit :

Donc mardi 17 heures vous pourrez voir la nouvelle équipe évoluer stade Maurice David

L'entrainement est-il ouvert au public ?

Y-a un club qui reprends la saison...(Le PARC), alors que nous on ne l'a même pas fini...(AUC) et tout ça dans la même ville !

Vrai et j'étais à Pézenas ce dimanche pour suivre votre victoire. Bravo et bonne chance pour la suite.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#131

boubagump (usc) a écrit :

Tu nous voyais pas à la lutte pour le maintien l'an dernier, voir même descendre ? J'ai comme un doute...

Pas de doute à avoir, Aix comme Carca jouaient leur peau et ne s'en sont pas trop mal sorti avec une seule place d'écart au classement final mais avec des parcours inversés. Vous avez commencé fort, aidés un peu par le calendrier avec 10 matches à domicile pendant la phase aller, mais avez vraiment fini en pente douce : un peu de modestie donc ce qui n'enlève rien à votre saison remarquable. Le PARC par contre a débuté dans le dur pour finir brillamment en marquant beaucoup d'observateurs neutres. Pour ma part je préfère ce genre de parcours : progresser plutôt que régresser. Il n'empêche que je crois que la saison prochaine nous jouerons encore dans la même catégorie : souhaitons seulement pour vous comme pour nous que ce soit vers le haut du tableau.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#132

Cadeneaux a écrit :

Y-a un club qui reprends la saison...(Le PARC), alors que nous on ne l'a même pas fini...(AUC) et tout ça dans la même ville !

L'AUC va affronter AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE en 1/2 finale le week-end prochain !!! En cas de succès en 1/2 puis en finale, l'AUC accèderait-il en Fédérale 3 ?

#133

Bernie Babe a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Un souhait complémentaire : que Felsina fasse un beau match, ne se blesse pas et nous rejoigne en pleine forme avec un moral de battant. smile

Oh vous inquiétez pas pour Manu il est tout simplement E N O R M E . Mais bon j'espère aussi l'an prochain y'aura un certain RCME-PARC on verra bien . Bonne inter-saison a vous amis sudistes smile

Tant mieux si il est énorme mais je me suis laissé dire qu'il avait un peu fait le bouchon de champagne face à Cossia, qui nous rejoint aussi, en 1/4 contre LImoges, tout en étant beaucoup plus mobile et joueur balle en main.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#134

Rugby 1205 a écrit :

Mais bon j'espère aussi l'an prochain y'aura un certain RCME-PARC on verra bien . Bonne inter-saison a vous amis sudistes smile

Moi aussi d'autant que 3h de TGV c'est plus cool que 6 ou 7h de bus pour Périgueux.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#135

Bernie Babe a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Mais bon j'espère aussi l'an prochain y'aura un certain RCME-PARC on verra bien . Bonne inter-saison a vous amis sudistes smile

Moi aussi d'autant que 3h de TGV c'est plus cool que 6 ou 7h de bus pour Périgueux.

Le CAP semble avoir mis tous les atouts de son coté avec le pack qu'il faut pour étouffer les vélléités des massicois. Périgueux semble très très costaud et ne veut pas laisser passer sa chance cette année. Cette équipe de Massy est un bastion dont la formation est le fleuron mais les résultas de la une depuis plusieurs années montrent qu'elle a les moyens d'être le maillon "proD2" du paysage francilien. C'est du moins ce que je crois mais je ne suis pas supporter du club comme rugby 1205 En ce qui concerne le PARC et la saison à v nir le sage Bernie dresse un tableau très réaliste. Il est clair que l'équipe aixoise vise encore à assoir les fondations. Le rerutement me semble très très judicieux (on attend ce "polyvalent" derrière qui fera du bien je pense) et je compte énormément sur les coaches pour aller encore vers plus de stabilité et de sérénité pour le club. A commencer par vivre une saison où la crainte de la relégation ne taraudera pas les esprits comme l'an dernier. Installer vraiment le club provençal en proD2.

#136

Je souhaite un très bon anniversaire à votre coach Olivier Nier 47 ans aujourd'hui {) ]:D

#137

Mon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenoble Bourgoin Pau Oyo Carcasonne Albi Mont de Marsan Aix Tarbe Aurillac Dax Bézier Auch Périgeux Narbonne Info cette année il y a eu un total d'influence de 15401 Soit en moyenne 1026 spectateur pour chaque match l'année derniére il y avait 15818 soit 1054 Spectateur par match... Sur se point la on a toujourd du mal... il faut vraiment faire quelque chose... plus de pub... des distribution de place gratuite pour quelque journée... baissée les prix des place....

Dernière modification par Sid133 (14/06/2011 10:58:46)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#138

et bouquin dans ta liste tu as oublié robin CLEMENT à la mélée

#139

On va fêter cette nouvelle ce soir . Si l'AUC est champion honneur il accèdera à la fédérale trois mais il manque deux étapes à franchir et ce n'est pas du tout cuit. Bon match la semaine dernière et remarquable sur le plan engagement, on ne rechigne pas à aller au charbon, l'envie était là . Pour Bernie qui ce matin est déchainé , les trois petits singes je connais , mais je préfère la franchise , la droiture et l’honnêteté, que l'hypocrisie de certains qui font comme Ponce Pilate, pour moi un chat c'est un chat et non pas un puma . ce soir effectivement à 17 heures vous pourrez voir évoluer les joueurs de la saison dernière qui sont considérés comme partants pour la saison , quant aux nouveaux leur contrat débute le 1 juillet, et ils peuvent donc différer leur début à cette date, ceux qui seront là doivent être motivés .Maintenant ,il y en a d'autres qui ne sont pas encore arrivés type Christophers,ou en cours de phases finales, ils sont donc excusés , ils reprendront au fur et à mesure , mais à partir du 1 er juillet tout le monde sur le pont .

#140

Attention dans la liste communiquée figurent pas mal de jeunes susceptibles de jouer en une , mais qui devraient entrer dans la composition de l'équipe espoir renforcée par d'autres joueurs non cités présents déjà la saison dernière

Pro D2