Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Score en direct des 1/4

Thyam a écrit :

smile smile smile Cartons rouge pour P.Bailey et Di Martino smile smile smile

à Massy

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Félicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage. L'ASBH était sans doute meilleure. J'espère que vous ferez bon usage de cette qualification à la dernière seconde, et qu'on ne vous retrouvera plus dans le monde amateur. Quant à nous, on reste en fédérale 1, finalement c'est pas plus mal car les promus auront bien du mal à vivre en proD2 l'année prochaine vu le calendrier. Et en plus on pourra rosser Nice l'année prochaine, ça fera plaisir au dénommé "Nico".

Et ben bravo Bourg en Bresse vous les collectionnez les générales !!!!!!!!

Rougekitache a écrit :

Félicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage. L'ASBH était sans doute meilleure. J'espère que vous ferez bon usage de cette qualification à la dernière seconde, et qu'on ne vous retrouvera plus dans le monde amateur. Quant à nous, on reste en fédérale 1, finalement c'est pas plus mal car les promus auront bien du mal à vivre en proD2 l'année prochaine vu le calendrier. Et en plus on pourra rosser Nice l'année prochaine, ça fera plaisir au dénommé "Nico".

smile smile smile Ouais Comme nous L'élimination est un soulagement en fin de compte smile smile smile

Match terminé à tyrosse. Tyrosse 31 - Vannes 16. Félicitations à tyrosse. Bravo les vannetais et vivement la saison prochaine !!

encore un derby usal assj en vue lol

ALLQUATREAS01 a écrit :

on à fait trop de fautes sad yikes

Non vous n'avez pas tenu le rythme que vous a imposé les biterrois nuances ALLEZ BEZIERS

tchitcha a écrit :

Match terminé à tyrosse. Tyrosse 31 - Vannes 16. Félicitations à tyrosse. Bravo les vannetais et vivement la saison prochaine !!

smile smile smile Bravo Tyrosse smile smile smile

Rougekitache a écrit :

Bravo a bourg quel mal vous nous avez donné ! Mais laisser moi vous dire une chose, votre public est un exemple, quelle ferveur ! On comprend en vous voyant où votre équipe puise toutes ses forces. Je me fait pas de soucis pour vous l'année prochaine ! Quand à nous Tyrosse en ligne de mire !

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

[size=24]merci CAP[/size]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Pardon j'ai cru que la générale était à Bourg. Très heureux de la victoire de l'ASBH, ils pouvaient le faire il l'on fait malgré l'expulsion en fin de match

smile smile smile Massy en demi Limoges éliminé pour la 3eme fois en 1/4 après Carca et Tyrosse smile smile smile

Bon et bein c'est fini, snif, bravo aux Biterrois. D'après les commentaires de Tropiques FM, on a fait trop de fautes. Maintenant on a plus qu'à souhaiter bonne route aux Rouges et Bleus face à Tyrosse.

Fédérale 1