Fédérale 3

recherche joueur 8, 9 ou 10 niveau F1/F2

Club d'honneur avec un énorme projet et une ambition débordante recherche des joueurs au poste 8, 9, et 10 de niveau F1/F2 ou Espoir/Reichel. Envoyez moi vos CV à bowe.ty@gmail.com et je vous expliquerai le projet plus en détail. Etrangers sans titre de séjour s'abstenir. sportivement.

bowe.ty a écrit :

Club d'honneur avec un énorme projet et une ambition débordante recherche des joueurs au poste 8, 9, et 10 de niveau F1/F2 ou Espoir/Reichel. Envoyez moi vos CV à bowe.ty@gmail.com et je vous expliquerai le projet plus en détail. Etrangers sans titre de séjour s'abstenir. sportivement.

c'est pas là que ca se poste

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
bowe.ty a écrit :

c'est pas là que ca se poste

Ca dépend de la taille du projet!!! 8o

bowe.ty a écrit :

nous aussi , f3 cette annee ,honneur 2012, recherche jeunes et vieux poste de 1 a 22 voir plus qui veulent s'amuser sans prendre de pognon puisqu'il n'y en a pas. unijambiste,borgne et analphabete acceptés....pour buvette,laver les maillots ou autre, pour les sans papiers venez on vous planquera dans nos montagnes..... nous notre gros projet c'est de bien s'amuser tous les dimanche et en semaine aux entrainements.....et surtout de former nos jeunes et de les faire jouer. sur ce.....bonne chance pour votre gros;pardon enorme projet et rendez vous dans 10 ans pour faire le point sur nos projets respectifs. amitiées rugbystique

Si l'honneur recrute en F1 ... C'est que l'esprit du rugby se meurt. Je ne te souhaite pas bonne chance dans ton projet.

Dernière modification par papibou (29/05/2011 16:30:30)

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

T'aurais vraiment dû poster dans la bonne rubrique, cela t'aurais éviter quelques quolibets bien mérités ]:D ]:D ]:D

bowe.ty a écrit :

Moi aussi j'ai un énorme projet (+de 140kg) et j'ai une ambition débordante (dans 2 mois je suis en retraite) j'ai donc beaucoup de temps pour me former je suis près à joueur à tous les postes du 1 au 22 à une condition ........la taille du maillot qui doit impérativement être du 4XL. pour le reste je suis en règle avec mes papiers et je ne suis pas gourmand cool un petit fixe + prime de match et si tu peut me loger c'est un plus big_smile

Fédérale 3