ça fait plaisir de voir les "gonzes" de chato supporter Monteux ! En espérant que nos montiliens répondront présents pour ce qui est de ces débuts à ne surtout pas manquer sous peine de vivre un début de saison catastrophique...
Ps : Lou papy j'espère que tes protégés s'imposeront, à ce que j'ai vu, belle petite compo dimanche !!
Dary cool, je trouve que tes propos concernant la signature de joris à Monteux ne sont pas très respectueux de nos couleurs.... Monteux ce n'est quand même pas Noves ou Cabannes !!!
Allez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous
Une pensée aussi à nos anciens joueurs de chato.............!
Bon match à vous tous et à dimanche prochain pour une 3eme mi temps bien sympa
jojo et moi on se connait c'est juste que je pensais qu'il pouvait pretendre maintenant a la prod2
saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger
A peur, a peur, a peur, m'd'mande si faut y aller alors ?
franck1384 a écrit :
saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger
t'inquiete, vu qu'on est un club de bourges et qu'on a un budget no limit, on vient en avion
0-10 pour sainté a la mi-temps, bel essai de 50 mètres, 2 jaunes, 1 rouge pour monteux et 1 jaune pour sainté
à la mi-temps, Saint Etienne mène 10-0 à Monteux. sur la dernière action, un carton rouge (2ème jaune) pour le 4 de monteux et jaune pour le 8 de Saint Etienne. Entrées au vestiaire séparées car tensions apparemment...
13-0 pour saint etienne après 10mn en 2ème. et succession de cartons jaunes. le case joue à 13 pour qq minutes.
Dernière modification par VeniVidiVici (20/09/2009 16:37:51)
Qui a le résultat final?
20-0 essai de hurator et transformé par Péclier
Félicitations au CASE !!!!!!!
27-0 à la 60ème
Dernière modification par VeniVidiVici (20/09/2009 16:46:34)