Bonjour à tous!
Etant donné que l'on est condamné à moins d'un miracle de la vierge marie, je crée le topic pour le FCTT pour la saison prochaine.
La réforme des fédérales a fait des dégâts.
Enfin voilà, avec quels joueurs on va repartir la saison prochaine? quels joueurs vont partir? quels budgets?
Quel objectif pour la saison prochaine?.
...
Des infos sur les départs et les arrivés ???
Et beh alors dudule!!!?? Tu n'étais pas présent lors de la réunion??
Ou étais-tu?
Pas de dépars majeurs (à confirmer) si ce n'est majesté pour des raisons professionnelles, l'arrêt de smara pour passer de l'autre côté du banc, 95% de l'effectif restant avec 20% de recrues pour étoffer le banc...
Tmityk a écrit :
Et beh alors dudule!!!?? Tu n'étais pas présent lors de la réunion??
Ou étais-tu?
Pas de dépars majeurs (à confirmer) si ce n'est majesté pour des raisons professionnelles, l'arrêt de smara pour passer de l'autre côté du banc, 95% de l'effectif restant avec 20% de recrues pour étoffer le banc...
Un effectif à 115% alors?
Tout à fait thierry
ah ah le fctt en f3 quand on jouait contre vous en f2(je suis st gironnais) les types de chez vous se foutaient de nous en rigolant avec vos gros moyens . encore un effort et on se reverra l an prochain. ]:D
Tmityk a écrit :
Jean lou arrête ?? Pourtant il n'est pas vieux Rémi Ampudia que du bonheur à Grenade
cracks a écrit :
Tmityk a écrit :
Jean lou arrête ?? Pourtant il n'est pas vieux Rémi Ampudia que du bonheur à Grenade
Oui jean loup arrette et rémi un bonheur chez nous aussi!! Parti pour un projet personnel et professionnel du coté de BAGNÈRE.
fredde a écrit :
ah ah le fctt en f3 quand on jouait contre vous en f2(je suis st gironnais) les types de chez vous se foutaient de nous en rigolant avec vos gros moyens . encore un effort et on se reverra l an prochain. ]:D
Vous avez trop d'avance sur nous;;;
pFFFFF La machine ROQUES à 1'41 min PTDR!!!!! avec les épaulettes pour faire soso!!!!!