Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neville auguste chadwick annoné à libourne seconde ligne ex dijon fed 1
fabien a écrit :neville auguste chadwick annoné à libourne seconde ligne ex dijon fed 1
tu es gentil d'annoncer les transferts de Libourne , annonce ceux de ton club plutot !
je me suis intéressé à ce bon joueur mais trop tard bon choix pour vous
Vous prenez vraiment les gens pour des cons à Chalon. On annonce dans la presse il y a 3 semaines l'arrivée d'un entraineur du top 14, Eric catinot qui est un garçon que je respecte et on lit plus loin dans l'article qu'il vient bénévolement à Chalon. Je sais c'est un ancien Montchaninois et chalonnais qui revient mais de la à dire qu'il revient pour des clopinettes c'est vraiment faire avaler des couleuvres énormissimes. L'an passé 2 joueurs qui était au Creusot depuis un bon moment et qui jouaient en F2 sont partis à Chalon , je veux bien que c'était un retour mais ne me dites pas qu'ils sont retournés à Chalon sans une compensation financière importante que les creusotins ne pouvaient pas suivre et c'est la même chose cette année avec un pilier qui joue en F1 en première à Bobigny mais qui est prof et habite dans la région creusotine, ce joueur devait jouer au Creusot et puis tout à coup on apprend qu'il a signé à Chalon , peut être bénévolement aussi........ Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde. Le budget de Chalon sera surement un des plus élevés de fédérale 2 après avoir laissé une dette de 900 000 euros. J'attends avec impatience le recrutement de Chalon dont j'ai déja quelques échos On tape pas sur un club mais on fait ressortir une INJUSTICE INVRAISEMBLABLE car de nombreux clubs paient leurs dettes et ne peuvent pas recruter à cause de ça. Et après on va dire " Rugby 71 il a rien compris" . Non j'ai peut être trop bien compris et dit tout haut en Bourgogne ce que beaucoup pense tout bas. C'est beau le rugby amateur.
Dernière modification par Rugby 71 (27/06/2011 16:49:14)
fabien a écrit :je me suis intéressé à ce bon joueur mais trop tard bon choix pour vous
à le recrutement!!!!!!!!!!! il serait plus judicieux d'assurer les engagements de fin de saison, avant de penser à s'engager pour le saison d'aprés!!!!!! à l'envers comme d'hab!!!!
les bronzés a écrit :fabien a écrit :neville auguste chadwick annoné à libourne seconde ligne ex dijon fed 1
tu es gentil d'annoncer les transferts de Libourne , annonce ceux de ton club plutot !
et puis 1m85 pour un 2nde ligne, ça fait un peu léger !!!!!
2ème et 3ème ligne centre mais solide 110 kg
Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
Pour eyragues : arrivé : Teyssier Manzon Apres je sais pas.
rugbyman33 a écrit :fabien a écrit :je me suis intéressé à ce bon joueur mais trop tard bon choix pour vous
à le recrutement!!!!!!!!!!! il serait plus judicieux d'assurer les engagements de fin de saison, avant de penser à s'engager pour le saison d'aprés!!!!!! à l'envers comme d'hab!!!!
C'est pas faux.
rugbyman33 a écrit :Une FED 4, pour quoi faire ? Une antichambre de la FED 3 où l'on devra commencer à payer des joueurs pour se préparer à monter d'un cran ? Autant payer des joueurs en Honneur... Tout ceci est d'un ridicule fini, au train où certain dirigeant vont, la FFR va pouvoir faire fonctionner, de plus en plus, la machine à relégation financière. Tout ça pour flatter des égo ridicules, certains feraient mieux d'investir dans l'avenir des jeunes formés dès l'école de Rugby.
" Autant payer des joueurs en Honneur..." hihihi ça se fait déjà depuis trés trés longtemps, va voir à Mérignac en 33 GIRONDE , pratique trés courante, et il n'y a pas qu'eux........ vive le rugby amateur sans argent!!!
Comment es tu au courant? Gros connard? tu veux qu'on parle de ta mère? de combien elle prend?
Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
Desolé pour ton info sur Benezech mais il a signé chez nous mardi au SA.XV F2
ELLIS PARK a écrit :Tmityk a écrit :Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)
Desolé pour ton info sur Benezech mais il a signé chez nous mardi au SA.XV F2
Aaaaah....le parfum de l'oseille charentaise ....