Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne vais pas polémiquer hein mais pour info Chichon Hac 64 l'ogre chalonnais a eu "toutes les peines du monde" face au SDUS en 16eme. (j'ai mis des guillemets hein on s'affolle pas). Donc ils sont prenables et c'est vrai que le nom fait peur, mais ca reste quinze mecs comme toi et moi Et les mecs sur le terrain ils ne sont pas responsables des erreurs de gestion Et sinon on pourrait parler des budgets qui ne sont pas les mêmes (surtout niveau subventions) d'une région à l'autre parce que le rugby n'a pas le même poids quand tu joues dans le sud-ouest ou que tu joues dans le nord-est (exemple hein tapez pas )
Dernière modification par marec (01/06/2011 23:58:55)
Tmityk a écrit :Il faut vivre avec son temps...* FED 1 ----->quasi pro FED 2 ----->quelque exceptions comme Marseille...(FED2 sera l'anti-chambre professionnelle en remplacement de la FED1) FED 3 -----> Niveau augmentant à cause des réformes, se verra renforcée par d'ancien joueur pro (chômage pro + "défraiements") ça finira comme ca, le niveau augmente, les divisions réduites en nombres d'équipes... c'est le principe de la pyramide... Une FED4 est-elle possible??????
Une FED 4, pour quoi faire ? Une antichambre de la FED 3 où l'on devra commencer à payer des joueurs pour se préparer à monter d'un cran ? Autant payer des joueurs en Honneur... Tout ceci est d'un ridicule fini, au train où certain dirigeant vont, la FFR va pouvoir faire fonctionner, de plus en plus, la machine à relégation financière. Tout ça pour flatter des égo ridicules, certains feraient mieux d'investir dans l'avenir des jeunes formés dès l'école de Rugby.
Je pensais que l'on parlait de mutations en Fed 3 et à l'arrivée c'et tout sauf ça (a part pour Epernay et ses jeunes recrues)? je repars déçu, continuez à réglez vos comptes....
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je pensais que l'on parlait de mutations en Fed 3 et à l'arrivée c'et tout sauf ça (a part pour Epernay et ses jeunes recrues)? je repars déçu, continuez à réglez vos comptes....
Moi aussi je suis déçu ayant connu la F1 et la F2 avec EPERNAY la rien a voir ci c'est comme ça sur le terrain ou dans les tribunes ?
Rrominet a écrit :Tmityk a écrit :Il faut vivre avec son temps...* FED 1 ----->quasi pro FED 2 ----->quelque exceptions comme Marseille...(FED2 sera l'anti-chambre professionnelle en remplacement de la FED1) FED 3 -----> Niveau augmentant à cause des réformes, se verra renforcée par d'ancien joueur pro (chômage pro + "défraiements") ça finira comme ca, le niveau augmente, les divisions réduites en nombres d'équipes... c'est le principe de la pyramide... Une FED4 est-elle possible??????
Une FED 4, pour quoi faire ? Une antichambre de la FED 3 où l'on devra commencer à payer des joueurs pour se préparer à monter d'un cran ? Autant payer des joueurs en Honneur... Tout ceci est d'un ridicule fini, au train où certain dirigeant vont, la FFR va pouvoir faire fonctionner, de plus en plus, la machine à relégation financière. Tout ça pour flatter des égo ridicules, certains feraient mieux d'investir dans l'avenir des jeunes formés dès l'école de Rugby.
" Autant payer des joueurs en Honneur..." hihihi ça se fait déjà depuis trés trés longtemps, va voir à Mérignac en 33 GIRONDE , pratique trés courante, et il n'y a pas qu'eux........ vive le rugby amateur sans argent!!!
Bon on est le 2 juin, ça donne quoi au niveau des MUTATIONS EN FED 3 ?
OUVERTURE OFFICIELLE DES MUTATIONS: 10 JUIN En attendant, on est sûr que des rumeurs
Et justement quelles sont les rumeurs actuelles? Départs? Arrivées?
palou a écrit :OUVERTURE OFFICIELLE DES MUTATIONS: 10 JUIN En attendant, on est sûr que des rumeurs
Les rumeurs qui sont ?????
claudius2539 a écrit :palou a écrit :OUVERTURE OFFICIELLE DES MUTATIONS: 10 JUIN En attendant, on est sûr que des rumeurs
Les rumeurs qui sont ?????
les messages qui précédaient le miens et .... non rien
claudius2539 a champagnole ]:D
tordo a écrit :claudius2539 a champagnole ]:D
Une année de lycée là-bas, ça m'a suffit. Non merci.
j'ai réussi à en faire deux à Champa O:)
rugby 51 a écrit :pour Aurélien peut être? mais très peu de départ ( pour le moment) et 4 recrues sur LIEVRARD Espoir élite de Biarritz champion de France la semaine derniere PAYSSE Espoir de Aix en provence formé a Toulon JOSEPH Espoir de Auch WANAKENA Fidjien et bravo a nos jeunes d'EPERNAY beau weed end champion -19 balandrade nord est champion -15 IDF champion -13 IDF
Départ BOBRYK annoncé a vienne f2