Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben tu ne mérites pas ton pseudo...ou alors tu es vraiment très fort
Après chichon, je comprends tout à fait ton point de vue. Je prônais également un rugby amateur en féd 3, des sanctions extrêmes pour les clubs tricheurs, pas de primes. Mais comme diraient nombreux de nos détracteurs, on ne vit pas dans un monde de bisounours, l'argent est arrivé, on doit composer avec! Après qu'est ce qui est le plus important à mes yeux? Bah, continuer à m'éclater en jouant au rugby, prôner les valeurs amateurs de mon club qui n'empêche en rien le succès ainsi que les bonnes valeurs du rugby et ce quelque soit le niveau où je jouerai.
je confirme il est vraiment très fort, ce mec est un escroc(on taira le secteur dans lequel il escroque), mais a de belles idées quand même !!!
bobl'eponge a écrit :je confirme il est vraiment très fort, ce mec est un escroc(on taira le secteur dans lequel il escroque), mais a de belles idées quand même !!!
Je t'envoie du rêve mon bob! Je suis commercial du rugby norm... pas le choix! Mais je te prendrai dans mon gouvernement t'inquiète!
Dernière modification par lescroc (31/05/2011 08:39:10)
t'as intérêt ouais, je prendraisle ministère des études sup...j'aime ça moi le étidiants sup...
Tu dis ca parce que tu n'as pas de pognon, ton club en aurait tu serait le 1er à te taire, alors laisse tombé, c'est pas demain la veille que sa changera... c'est comme ca un point c'est tout..
en avoir c'est pas le problème, le problème c'est faire comme si, et fausser un peu les règles du jeu...
Pas tout à fait d'accord avec toi. Un club qui a du pognon et qui paye ses joueurs et ses fournisseurs ça ne me derange pas, même si je ne suis pas apte à lutter contre lui. Par contre un club qui triche en promettant des primes qu'il ne paye jamais ou très peu et ne payant pas ses dettes d'une manière générale, ça c'est exaspérant. En plus de la retrogradation et pour le moins, les dirigeants devraient être interdit pendant une durée d'au moins 5 à 10 ans d'exercer leurs "talents" dans toutes les activités sportives. En cas de recidive du club avec d'autres dirigeants, c'est qu'il y a complicité et dans ce cas retour à la 4eme serie sans aucunes formes de discution. Cela devrait mettre à l'abris les autres clubs. En ce qui concerne les joueurs, dans beaucoup de cas ils savent très bien où (j'ai vu) ils vont et s'ils sont b..... bien souvent c'est de leur faute. J'ai des exemples tous les jours en cette période de pré-mutation de mecs qui ne cherchent qu'une chose ......le fric. Alors ils ont souvent ce qu'ils méritent.
bah ouais c'est bien ce que je pense aussi.
tango71150 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Chrisou a écrit :on a meme plus le droit de muter avec toi ??????
C'est un sentiment disons ,d'ordre général...................il y a des circonstances qui font que.......de là à en faire un sujet!!c'est un pas que perso,je ne franchirai pas parce que ça me gave.................voir Chalon sur saone avec 600000€ de dettes et un an apres exploser tout c'qui se présente en F3 et retourner en F2 tranquillous,franchement je ne vois pas pourquoi certains connards ne continueraient pas à faire des reves à la con de grandeurs et de matuvus puisque de toutes façons ça repart................meme avec un trou énorme !!franchement ça me fait chier grave alors je le dis,après chacun fait avec les regles comme il veut et pour te dire ou ça peut aller,si j'étais entraineur et que je prends une rouste contre un club pareil,je donne carte blanche à mes joueurs pour aller leur éclater la gueule,parce que moi aussi je peux tenir des raisonnements à la con,parce qu'à la limite c'est la seule chose à faire contre des écuries pareilles.....................voilà,c'que j'en pense....mais ça n'engage que moi....
Belle mentalité!! Mais si tu avait dis ça a tes joueurs il en aurai pris dans la gueule crois moi... Arrêté de toujours critiqué chalon, tout le monde voulais que le club soit en 4eme série! La FFR en a décidé autrement et ce n'est notre faute. On est la ou on nous met! Arrêté de rabâchez tout les jour, que chalon n'aurai pas du être la. C 'est fait il sont la vont remonter en Fed 2, il vont par leurs monter rendre une place a un club du nord est. Alors que ce club lui aura tapé dessus toute l'année!!! Bref, c'est pas grave on ne joue pas pour les autres. On a respecter tout les club qu'on a rencontré, c'est le principal! Mais crois moi que ce qui est arrivé a chalon arrivera a plein d'autre. Car plein de mec, touche du pognon dans les clubs, même ceux qui dise, dans mon club personne touche de l'argent! {) {)
Rappel moi juste qu'elle était , l'année dernière, la fonction au sein du RCC , du président que vous avez cette année !
Alors ces recrues?? FED 1?FED 2? PRO D2???
Dernière modification par Tmityk (01/06/2011 13:16:41)
lescroc a écrit :Joli topic sur les "mutations" c'est ça!!? Certes je ne cautionne pas les politiques olé olé qui conduisent à des rétrogradations financières mais soyons un peu indulgent envers les joueurs. Ce ne sont pas eux qui ont décidé du maintien des clubs rétrogradés administrativement en féd 3. Si demain, dans nos clubs amateurs, une manne financière arrive, nous joueurs n'en seront en rien responsable et nous devrons ravaler nos beaux discours ou quitter nos clubs de coeur!
Pas d'inquiétude L'escroc, à Evreux si il y a "une manne financière" qui nous tombe dessus, les joueurs n'en profiteront pas ! Les dirigeants en profiteront pour changer de restaurants après leurs réunions...
tu veux à signer à Évreux Chichon ?
Il faut vivre avec son temps...* FED 1 ----->quasi pro FED 2 ----->quelque exceptions comme Marseille...(FED2 sera l'anti-chambre professionnelle en remplacement de la FED1) FED 3 -----> Niveau augmentant à cause des réformes, se verra renforcée par d'ancien joueur pro (chômage pro + "défraiements") ça finira comme ca, le niveau augmente, les divisions réduites en nombres d'équipes... c'est le principe de la pyramide... Une FED4 est-elle possible??????