Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

reglement pour la saison 2011-2012

#1

y a t il des modifications sur les réglementations pour l'entrée en mélée, la défense sur les touches(defense sur le sauteur) rapprochement des commandements de la catégorie B ? Une victoire avec l'équipe B va t elle bonifier le classement de l'équipe 1 sujet évoqué en court de saison actuelle ?

#2

Comment dirais-je ?? Le mieux c'est d'attendre le 15 mars pour être sur, on ne sait jamais... roll

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#3

Congres de la FFR le weekend du samedi 2 juillet. A partir de ce moment seront dévoilés les poules fed 1 , 2 et 3 et les nouvelle regles d arbitrages.

#4

Les nouveles règles qui seront valables pour les matchs amicaux du mois d'Aout. Puis en Septembre,nouvelles règles qui seront changés au mois de Décembre,et ensuite les règles définitives qui sortiront au mois de Mars pour les 2 matchs restants.

#5

Ravachol a écrit :
patoche la caboche a écrit :

Congres de la FFR le weekend du samedi 2 juillet. A partir de ce moment seront dévoilés les poules fed 1 , 2 et 3 et les nouvelle regles d arbitrages.

c' est quoi les règles d' arbitrage ?

l'ancienne nouvelle règle de l'arbitrage: tu fais gagner qui tu veux.(je ne m'appele pas CHABAL).

Fédérale 2