Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nos joueurs de la A ou de la B (bravo pour le parcourt que vous avez fait joueurs de la B), sont tous de supers mecs !!!! je ne pense pas qu'ils ont cherché à pourrir les matchs ... ils ont tjs eu le respect de leurs adversaires. maintenant ,si ils bossent dur pour avoir de bons résultats et que cela gène , la je ne peux rien pour vous ... nous , nous sommes leurs supporters et nous prenons plaisir a faire pleins de km afin de les encourager car ils le méritent . ils sont tjs restés "humbles" même quand ils affichaient de scores de dingue ... que toutes les équipes qui les ont rencontré cette année, se rappellent combien ils sont cool et ils auront fait leurs sport dans le respect . et c'est pour cela que nous continuerons de les suivre même en f3 , car c'est notre objectif de ne jamais leurs faire honte ,mais d'être la pour eux !!! mais surtout de nous faire des amis . oui merci Poitiers, d'avoir supporté quick71 et merci de nous avoir laissé chanter pour booster no joueurs maintenant nous vous attendons ce dimanche afin de partager quelques bouteilles lol si quick n'a pas tout bu lol venez au stade Léo Lagrange vous serez bien reçus
Dernière modification par tangotine (31/05/2011 19:43:30)
Moi je dis Chalon en F2 plus cool pour les club de F3 mais beaucoup moins pour les club de F2 Bourguignons
ah c'est chaud chez vous aussi!!! ]:D
palou a écrit :smb a écrit :patt71 a écrit :Non non , rien de mal t'inquiètes , Charlytango comprendra.... A l'année prochaine pour le derby COC/ASRCC...Y'a longtemps qu'on a pas joué un champion de France
la dernier fois que vous avez jouer un champion saison 1991.1992.Montchanin champion de France groupe B en 1990
Erreur, ils ont joué contre Lons quelques années après
autant pour moi
Allez Chalon et j'espere qu'il fait beau dimanche, je viens pas pour voir des cocottes...... ou des chandelles de Caba.....
tangotine a écrit :nos joueurs de la A ou de la B (bravo pour le parcourt que vous avez fait joueurs de la B), sont tous de supers mecs !!!! je ne pense pas qu'ils ont cherché à pourrir les matchs ... ils ont tjs eu le respect de leurs adversaires. maintenant ,si ils bossent dur pour avoir de bons résultats et que cela gène , la je ne peux rien pour vous ... nous , nous sommes leurs supporters et nous prenons plaisir a faire pleins de km afin de les encourager car ils le méritent . ils sont tjs restés "humbles" même quand ils affichaient de scores de dingue ... que toutes les équipes qui les ont rencontré cette année, se rappellent combien ils sont cool et ils auront fait leurs sport dans le respect . et c'est pour cela que nous continuerons de les suivre même en f3 , car c'est notre objectif de ne jamais leurs faire honte ,mais d'être la pour eux !!! mais surtout de nous faire des amis . oui merci Poitiers, d'avoir supporté quick71 et merci de nous avoir laissé chanter pour booster no joueurs maintenant nous vous attendons ce dimanche afin de partager quelques bouteilles lol si quick n'a pas tout bu lol venez au stade Léo Lagrange vous serez bien reçus
ouais , un monde de bisounours quoi .....PTDR
non pas un monde de bizounours mais un respect de l'adversaires sur le terrain (je ne parle pas de soucis financiers qui ne sont pas de notre ressort !!!!!!! ) mais un public qui suit ces joueurs et les encourages dans les bons et moins bons moments !!!!!!! demandez donc a toutes les equipes qui sont venues a chalon ou qui les ont ressus !!!!!! a part peut etre ........ qui quand on regarde leurs jours de suspentions on comprend mieux et meme en hivert personnes ne jettent de boules de neiges avec des choses a l'interieur sur les joueurs ou ne les insultent gratuitement !!!!!!!!!!!! bien sur ça chambre mais c'est le jeu et cela s'arrete la et tous le mondes trinques enssembles alors chacun fera sont opinion sur nos tangos mais nous les aimont et les soutiendrons dans n'importes quels division
quick71 a écrit :non pas un monde de bizounours mais un respect de l'adversaires sur le terrain (je ne parle pas de soucis financiers qui ne sont pas de notre ressort !!!!!!! ) mais un public qui suit ces joueurs et les encourages dans les bons et moins bons moments !!!!!!! demandez donc a toutes les equipes qui sont venues a chalon ou qui les ont ressus !!!!!! a part peut etre ........ qui quand on regarde leurs jours de suspentions on comprend mieux et meme en hivert personnes ne jettent de boules de neiges avec des choses a l'interieur sur les joueurs ou ne les insultent gratuitement !!!!!!!!!!!! bien sur ça chambre mais c'est le jeu et cela s'arrete la et tous le mondes trinques enssembles alors chacun fera sont opinion sur nos tangos mais nous les aimont et les soutiendrons dans n'importes quels division
quick, dans ton post, il me semble que tu as des propos déplacés vis à vis d'un club. Je ne pense pas que tes propos apportent de l'intérêt au sujet qui est "Poitiers-Chalon, le choc des titans". Allez bon match et bonne continuation.
Et si Poitiers allait créer la surprise dimanche ????
il y a un proverbe qui dit jamais deux sans trois je pense que tout ceux qui sont concernés ici à Chalon ont ça en tête et personne ne tient à le confirmer et puis les données ne sont plus les mêmes mais c'est sur qu'il ne faudra pas sous estimer cette équipe qui était invaincue et qui n'aura plus rien à perdre!
Dernière modification par roger (02/06/2011 10:52:50)
claudius2539 a écrit :quick71 a écrit :non pas un monde de bizounours mais un respect de l'adversaires sur le terrain (je ne parle pas de soucis financiers qui ne sont pas de notre ressort !!!!!!! ) mais un public qui suit ces joueurs et les encourages dans les bons et moins bons moments !!!!!!! demandez donc a toutes les equipes qui sont venues a chalon ou qui les ont ressus !!!!!! a part peut etre ........ qui quand on regarde leurs jours de suspentions on comprend mieux et meme en hivert personnes ne jettent de boules de neiges avec des choses a l'interieur sur les joueurs ou ne les insultent gratuitement !!!!!!!!!!!! bien sur ça chambre mais c'est le jeu et cela s'arrete la et tous le mondes trinques enssembles alors chacun fera sont opinion sur nos tangos mais nous les aimont et les soutiendrons dans n'importes quels division
quick, dans ton post, il me semble que tu as des propos déplacés vis à vis d'un club. Je ne pense pas que tes propos apportent de l'intérêt au sujet qui est "Poitiers-Chalon, le choc des titans". Allez bon match et bonne continuation.
desole claudius aucun propos deplaces juste un constat d'ailleurs je n'est cite aucun clubs sauf si il y a des personnes qui ce reconnaises !!!!! je vous souhaites une bonne saison la saison prochaine et espere ne pas vous rencontrer car cela signifierait que nous avons rate notre saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que tu n'a cité aucun nom de clubs mais bon avec les choses qui ont été dites et rediteset re..... redite au court de cette saison, concernant un certain club, c'est vrai que certains peuvent se sentir concerner. Sinon merci pour tes encouragements pour la saison prochaine. Je pense qu'une belle saison s'annonce avec un niveau de fed 3 plus élevé. Mais pour cela on verra en fonction de la composition des poules. Une rencontre pour ces 2 clubs, en amical peut être. Et si l'U........A vevait à monter en fed 2 pour 2012-2013, tu vois déjà Chalon monter en fed 1 après une année en fed 2. Ne serait ce pas trop prématuré d'envisager cela ? C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter de retrouver votre place en fed 1. Sinon j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'équipes du type chalon ou Poitiers la saison prochaine en fed 3 Bon match dimanche.
quick71 a écrit :claudius2539 a écrit :quick71 a écrit :non pas un monde de bizounours mais un respect de l'adversaires sur le terrain (je ne parle pas de soucis financiers qui ne sont pas de notre ressort !!!!!!! ) mais un public qui suit ces joueurs et les encourages dans les bons et moins bons moments !!!!!!! demandez donc a toutes les equipes qui sont venues a chalon ou qui les ont ressus !!!!!! a part peut etre ........ qui quand on regarde leurs jours de suspentions on comprend mieux et meme en hivert personnes ne jettent de boules de neiges avec des choses a l'interieur sur les joueurs ou ne les insultent gratuitement !!!!!!!!!!!! bien sur ça chambre mais c'est le jeu et cela s'arrete la et tous le mondes trinques enssembles alors chacun fera sont opinion sur nos tangos mais nous les aimont et les soutiendrons dans n'importes quels division
desole claudius aucun propos deplaces juste un constat d'ailleurs je n'est cite aucun clubs sauf si il y a des personnes qui ce reconnaises !!!!! je vous souhaites une bonne saison la saison prochaine et espere ne pas vous rencontrer car cela signifierait que nous avons rate notre saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtes de faire ton luc Ferry..... Sinon Chalon va faire tourner pour le retour comme pour les tours d'avant ou on laisse la même armada????
BAJ 01 a écrit :Arrêtes de faire ton luc Ferry..... Sinon Chalon va faire tourner pour le retour comme pour les tours d'avant ou on laisse la même armada????
Pas vu de grosse rotation au retour contre nous...