Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Aucune de ces 2 équipes avaient leur place en fed 3 cette année. Leur place était en fed 2. Pour ce 8ème, j'espère que Chalon passera. Pourquoi ????? Parce que en cas de montée, ils vont libérer une place en Nord Est pour un relégable, d'une part. D'autre part, cela permettera aux équipes du "défunt" secteur Nord Est, la saison prochaine, de ne pas reprendre 80 ou 100 pions la saison prochaine. D'autant plus que, sans la présence de Chalon cette saison, la poule 4 Nord Est aurait été un peu plus homogène. Ce qui aurait peut-être permis à certaines équipes de ne pas "lâcher" le morceau plus tôt. Et des équipes comme Dole ou Sarcelles auraient pu accrocher une place de maintien voire de qualifiables. Donc pour ces raisons, je dis avantage Chalon. Et comme le dit Lusty, il y en a eu assez des propos déplacés sur la mésaventure extra-sportive de Chalon avec leur problème financier de la fed 1. Il serait bien de parler de Chalon qu'en terme de rugby. Les gars ont bosser (comme tous ceux de la fed 3) pour en arriver là et se qualifier pour ces 8ème de finale. Que le meilleur gagne.
Si chalon ne monte pas cette année, l'année prochaine chalon deviendra une équipe de f3 voir pire
dudule a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :dudule a écrit :C'est quand même dommage qu'a ce niveau de la compétition on retrouve le 1er et le 2eme au classement national se partager l'accession en federal 2. En tout cas moi je dis victoire de chacune des équipes à la maison et j'espère Poitiers sur l'ensemble des 2. En espérant voir un maximum d'ancien Baillargeois sur le terrain... Et "Allez la chatte"
C'est surtout de les voir en F3 alors qu'elles n'avaient rien à y foutre,tu peux me donner le niveau des joueurs de chaque équipe d'ou ils viennent et le budget de chaque club puis on compare..............des écuries pareilles n'on rien à foutre en fédérale3 qu'on ressert le niveau je veux bien pour éviter le grand n'importe quoi avec le nombre de clubs qu'on avait,mais d'y voir une telle difference c'est absurde et meme dégueulasse.j'ai rien contre Poitier ni contre Chalon,mais imaginons 2 secondes que nous le Hac par exemple,on est à se cogner ces 2 là!! je dis pas que sur 1 match on pourrait en fusiller 1 comme Tulle (sans S) mais 1 fois mais sur une saison avec 3/4 loustiques du meme genre on se fait massacrer. Le rugby en fédérale3 ne devrait comporter aucun joueur payé,pas un radis avec un controle strict des finances et sans aucun dérapage,ça merde,tu dégages!! on eviterait les cons et d'une et de deux on agirait tous sur un vrai pied d'égalité..........!! On va voir les 8 qui reste dans 15 jours et leurs niveaux réels...............c'est pas de la jalousie,juste un constat,en + la fédérale2 perso j'en ai rien à braire,donc je parle tranquille...
Je veux pas créer de polémique mais autant dire que Chalon ne mérite pas de jouer en Federal 3 d'accord. Quant à Poitiers, pas d'accord. Petit rappel: L'année dernière Poitiers était en fédéral 1 a subi une rétrogradation financière + une sportive. Ils ont donc logiquement repris en Fed 3 avec leurs dettes. Les joueurs qui composent l'équipe sont en grande majorité des joueurs du cru qui y jouaient l'année dernière en senior ou chez les jeunes + d'autres qui étaient parti dans des clubs voisins. Pour + d'infos voir avec Rugbymania qui ne me contredira pas Chalon quant à eux on dissout leur club fortement endette, recréer un nouveau qui étrangement n'a pas repris en 4ème série ... No comment Je jouais en région Toulousaine cette année et je peux dire en ayant vu des matchs du TUC et de Balma, qu'effectivement le niveau moyen de leur poule était plus élevé que celle de Poitiers mais franchement je vois pas Balma au dessus ... Vous verrez bien
occupe toi donc de ton C.. toi , et laisse nous tranquille , quand on sait pas on la ferme réfléchit un peu , tu crois que sait les joueurs eux meme qui ont dissout le club pour en recréer un nouveau si il aurait fallu repartir en 4e serie , ils y serait reparti (pas avec le meme effectif ok) mais la on te propose la F3 , on va pas refuser . si ton patron te propose un poste niveau F3 , tu va bien sur lui repondre que tu prefere un job tout en bas de l'echelle (4e serie) . laisse les gens tranquille et surtout relis la definition du mots respect ps: ah au fait , il n'y aurait pas un club de la région toulousain qui aurait deposé son bilan l'année derniere et serait en F1 cette année ?
le direct du match des 14h30 dans les tribunes :
je suis sûr que vous verrez un beau match, c'est certainement du haut (très) niveau. ça va être de plus en plus dur, mais les équipes et les joueurs se révelent dans ces moments là. au dela de la montée en F2, il y a une place en 1/4, et ça, ça donne des ailes à tous... c'est une aventure magnifique à vivre. bonne chance à tous, et allez Chalon (j'aimerais bien avoir été battu par le champion de France...)
poupoune39 a écrit :je suis sûr que vous verrez un beau match, c'est certainement du haut (très) niveau. ça va être de plus en plus dur, mais les équipes et les joueurs se révelent dans ces moments là. au dela de la montée en F2, il y a une place en 1/4, et ça, ça donne des ailes à tous... c'est une aventure magnifique à vivre. bonne chance à tous, et allez Chalon (j'aimerais bien avoir été battu par le champion de France...)
moi aussi j'aimerais bien avoir été battu par le champion de France!!!!!!!!!! allez Chalon!!!!!!!!!!!!!
qql'un a t'il la compo de chalon?
10 min de jeu 9-0 pour chalon
mi-temps : poitier : 6 chalon : 16
fin du match poitier : 12 chalon : 26
Bien bien, 14 points d'avance avant le retour. Ca peut le faire .........
surtout 5 points a 0 !!
ouais cela nous arrange encore un petit effort de CHALONS est nous serons encore en F3 l'année prochaine
Dernière modification par DRAGONBALL (29/05/2011 18:00:07)
j AI L IMPRESSION qu'il n'y avait qu'un seul Titan dans ce choc...
Sex Bomb a écrit :j AI L IMPRESSION qu'il n'y avait qu'un seul Titan dans ce choc...
J'en ai l'impression aussi... O:)