Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est l'usap 84 la meilleure équipe de F3!!!!:p
un peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans faire injure à ces clubs ce ne sont pas des places fortes du rugby mais des bons clubs de 3 ème div qualifiés dans des poules assez faibles
duo de christus a écrit :arretez de dire que POITIERS et CHALONS sont les 2 meilleures equipes de federale 3 on ne peut pas comparer d'un secteur a un autre meme si je veux bien croire que ce sont 2 tres bonnes equipes j'avais cru comprendre que les 2 clubs avaient egalement 2 bonnes equipes B et pourtant aucune des 2 n'est en demi finale POITIERS invaincu a perdu en 8eme contre une equipe qui a pris 40 points le tour suivant .Alors ou est la verité ? uniquement sur le terrain
Difficile également de tirer des conclusions des résultats des équipes B quand les adversaires n'ont plus leur équipe A en course...
fabien a écrit :un peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans faire injure à ces clubs ce ne sont pas des places fortes du rugby mais des bons clubs de 3 ème div qualifiés dans des poules assez faibles
On ne peut pas juger mais tu peux juger que notre poule était faible? Par extension tout le secteur d'ailleurs? Demande à Chalon s'ils nous ont trouvé "faibles" dimanche.
fabien a écrit :un peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans faire injure à ces clubs ce ne sont pas des places fortes du rugby mais des bons clubs de 3 ème div qualifiés dans des poules assez faibles
"sans faire injure" mais ça reflète bien l'éternel réflexion que dans un certain coin de la france, on ne sait pas jouer au rugby!!qu'est ce que ça me gonfle ce genre d'âneries!
kdom93 a écrit :fabien a écrit :un peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans faire injure à ces clubs ce ne sont pas des places fortes du rugby mais des bons clubs de 3 ème div qualifiés dans des poules assez faibles
On ne peut pas juger mais tu peux juger que notre poule était faible? Par extension tout le secteur d'ailleurs? Demande à Chalon s'ils nous ont trouvé "faibles" dimanche.
tu m'as devancé KDOM!!!lol
le vainqueur de ce choc sera celui qui augmentera et se mettra à son niveau de jeu (fed 1 ) sur les 2 matchs à venir petit avantage à chalons qui a eu une mise en bouche de phase finale dimanche dernier avec st denis en plus je crois que çà libere une place de relegué en secteur nord est
dans ces poules il y a toujours trois clubs ou quatre maxi qui se tiennent le reste ils essaient de pas descendre, donc il y a un manque d'homogénéité et de competition, je n'ai rien contre ton club c'est un constat sur plusieurs années
Marko a écrit :moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, je trouve simplement scandaleux qu'une équipe qui n'aura peute etre perdu qu'un seul dans la saison n'accede pas au niveau supérieur.
un peu chalon quand méme marko,fait un effort
rugbymania a écrit :Poitiers va gagner les deux matchs...
PARI TENU
Marko a écrit :moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, je trouve simplement scandaleux qu'une équipe qui n'aura peute etre perdu qu'un seul dans la saison n'accede pas au niveau supérieur.
tout à fait d'accord... Pour le prono, Chalon largement sur les 2 matches...
kdom93 a écrit :duo de christus a écrit :arretez de dire que POITIERS et CHALONS sont les 2 meilleures equipes de federale 3 on ne peut pas comparer d'un secteur a un autre meme si je veux bien croire que ce sont 2 tres bonnes equipes j'avais cru comprendre que les 2 clubs avaient egalement 2 bonnes equipes B et pourtant aucune des 2 n'est en demi finale POITIERS invaincu a perdu en 8eme contre une equipe qui a pris 40 points le tour suivant .Alors ou est la verité ? uniquement sur le terrain
Difficile également de tirer des conclusions des résultats des équipes B quand les adversaires n'ont plus leur équipe A en course...
la fait d'avoir la une en course n'a rien a voir a + 11 matchs en une tu peux pas jouer en 2 c'est pareil pour tout le monde et le fait d'avoir les 2 équipes en course peut être un avantage tout dépend si tu as un effectif riche en quantité de toute façon si POITIERS ET CHALONS sont au dessus du lot le vainqueur du 8eme devrait être champion de France et je suis prêt a parier que non!!!!!!!!!
Le nombres de match en A n'est valable que si la A est éliminé. Sinon pour le pronos, chalon bien sur!! Des force vont etre laisse dans cete double confrontation! cela ce pourai que le vainqueur n'aille pas au bout! Fière d’être chalonnais. ALLEZ TANGO
Dernière modification par tango71150 (26/05/2011 20:32:31)
patoche la caboche a écrit :Qui sortira vainqueur de ce choc au sommet entre les deux plus belles équipes de fed 3 !!! A vos pronos et vos discussions
allez petite question qui fache...qui a vu jouer chalon ou poitier et une equipe du sud ouest ou du sud est?? apres le 16 eme de final je peux dire que suivant les regions le rugby n'est pas pratiqué de la meme facon.. je trouve que c'est un peu manquer de respect aux autres club de ne pas attendre la fin du championnat pour savoir qui est le meilleur club de france.. je souhaite un bon match a Chalon et Poitier ainsi qu'a toutes les autres equipes de federal 3 qui reste en course pour ce titre..