Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

Broussard a écrit :

... deja équipé du bob ricard !!! cool 8) O:) quoiqu'en novembre..... sad

big_smile On veut une photo!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
Broussard a écrit :

... deja équipé du bob ricard !!! cool 8) O:) quoiqu'en novembre..... sad

big_smile On veut une photo!!!!!!!!!!!

]:D

Dernière modification par Broussard (15/07/2011 20:23:41)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

8) tu t'es caché dessous?????????????

Un talonneur a signé à la maison (un très bon) !! pas de nom tout de suite !! (à part mon JP bien sûr !! ) tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Un talonneur a signé à la maison (un très bon) !! pas de nom tout de suite !! (à part mon JP bien sûr !! ) tongue

Dirigeant papalolo dis nous:...Mamanjp Oulouma doit etre contente si c'est encore un Ivoirien lol tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Tu verras bien la branlée qu"on va te mettre !! tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Et Bouvarel il faisait pas l'affaire? sad

USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

Dirigeant papalolo dis nous:...Mamanjp Oulouma doit etre contente si c'est encore un Ivoirien lol tongue lol

A Rumilly on a une gande tradition de Blacks Depuis LUBUNGU à Adrien N'GOMA et bien d'autres encore et on les apprécie.

ALBANAIS74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

A Rumilly on a une gande tradition de Blacks Depuis LUBUNGU à Adrien N'GOMA.... GATA et bien d'autres encore et on les apprécie.

Bertrand74 a écrit :

BOUVAREL est très bien: vaillant et accrocheur smile Bon, il n'a pas un sens de l'orientation extraordinaire...surtout dans les villes étrangères wink mais sur le pré, no problem'!!!!!!!!!!

Dernière modification par JP73 (16/07/2011 13:45:04)

ALBANAIS74 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

A Rumilly on a une gande tradition de Blacks Depuis LUBUNGU à Adrien N'GOMA.... GATA et bien d'autres encore et on les apprécie.

Vouiiiiiiiiiiiiiii!!!! Si j'étais une dame, je trouverais GATA tout à fait... appréciable O:) Et c'est un super joueur que certains nous envient je crois!

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

BOUVAREL est très bien: vaillant et accrocheur smile Bon, il n'a pas un sens de l'orientation extraordinaire...surtout dans les villes étrangères wink mais sur le pré, no problem'!!!!!!!!!!

De toute façon il nous faudra du monde devant avec MOUSSA dont la réputation de "casseur de têtes " a dépassé le secteur sud-est. Enfin si nous avons la chance de le rencontrer ....entre deux suspensions 8)

Dernière modification par ALBANAIS74 (19/07/2011 19:52:19)

lolo74 a écrit :

Liste des mutations sur MIDOL. Ce ne serait pas un dénomé LANGUEVE de VALENCE D'AGEN ?

qui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en série territoriales?Quel poste il joue?

Fédérale 2