Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

USBSUPP38 a écrit :
normandsavoie a écrit :

T'as oublié les marrons dans le sud, climat oblige, ils prolifèrent!

[size=24]normandsavoie, je crois que la poule de Montmélian se sera les chataignes [/size] tongue lol lol

Y a aussi les poires tongue

OH! lala!!!! quelle embrouille ces poules ]:D Le soleil a chauffé la calebasse des con-fectionneurs de la èfèfère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'ils aillent faire un tour sous la pluie pour récuper leurs facultés- si d'aventure ils en possèdent- LOLO a raison : attendons le 19 smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

lolo74 a écrit :

Bon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? tongue big_smile wink

QUAND TU VEUX MON JOLI {) {) 8o Renvoie moi tes W-E libres en MP et on cale la date.

push a écrit :
lolo74 a écrit :

Bon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? tongue big_smile wink

Hé oui, non de D... On le fait quand ???

Même réponse qu'à notre LOLO d'amour cool Envoie-moi tes WE libres en MP et j'commande les saucisses, les merguez ...ET une éclaircie!

JP73 a écrit :

OH! lala!!!! quelle embrouille ces poules ]:D Le soleil a chauffé la calebasse des con-fectionneurs de la èfèfère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'ils aillent faire un tour sous la pluie pour récuper leurs facultés- si d'aventure ils en possèdent- LOLO a raison : attendons le 19 smile

Bon , y a pas d'embrouilles : que des clubs de F2 !

Tenez les copains voilà un lien sur les poules !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Tenez les copains voilà un lien sur les poules !! wink

Oui ben un bon mélange du sud-est. Ca évitera trop de Derbys mais ça fait pas les affaires des trésoriers. LOLO peut tu m'affarnchir sur le nombres de qulifiés/relegués et conditions d'accessions. GRAN MACI'PA !

Remarque LOLO un très bon lien sur les poules.... elles sont en ligne sur RUGBY FEFERAL. Par contre avec ton lien je viens de comprendre que sont qualifiés les 4 premiers et qu'accèdent ceux qui gagnent les 8 emes. Par contre combien descendent : 2 ou 3 ? Si c'est les gagnants des 8e c'est un bon systéme car celui qui consistait a faire monter les 1er de chaque poules puis les vainqueurs des quarts ou demis faussaient le championnat. Les 1ers qualifiés laissaient un peu filer ..... et les autres accèdants jouaient sans les têtes d'affiches. ALLEZ JE RESTE CONFIANT POUR NOS ROUGES ET NOIRS.

Dernière modification par ALBANAIS74 (14/07/2011 21:10:56)

moi j'aime pas ces poules sad

Bertrand74 a écrit :

T'as pas le choix ! Ca change un peu du ronron des poules trop locales, ca a un peu plus la gueule d'une poule de fédérale que l'ex-poule 3 Rhone Alpes. Sportivement cela ne change pas grand chose car elles sont assez équilibrées, il ny a que financierement que ca change avec des derbys en moins et des kilometres en plus

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Bertrand74 a écrit :

T'as pas le choix ! Ca change un peu du ronron des poules trop locales, ca a un peu plus la gueule d'une poule de fédérale que l'ex-poule 3 Rhone Alpes. Sportivement cela ne change pas grand chose car elles sont assez équilibrées, il ny a que financierement que ca change avec des derbys en moins et des kilometres en plus

idiot d'aller à HYères, Grasse,... plutot qu'à chambery , montmélian... question en effet de cout de déplacements pour les clubs, d'horaires pour les joueurs qui ont du taff le lundi... de recettes potentielles en moins au guichet, à la buvette... de plus nous on est en manque de derbies et on a connu les longs déplacements pdt 1 an en région parisienne sad on se faisait donc une joie de ces futures rencontres régionnales 8.(

Dernière modification par Bertrand74 (15/07/2011 07:08:21)

achete toi un camping car, de l'huile solaire, un maillot de bain et viens nous voir jouer dans le sud...

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Paneb a écrit :

achete toi un camping car, de l'huile solaire, un maillot de bain et viens nous voir jouer dans le sud...

avec le Marcel... Oh le look d'enfer!!! big_smile c'est toi qui tirera la langue sur les pelouses sudistes tongue

Dernière modification par Bertrand74 (15/07/2011 12:27:54)

... deja équipé du bob ricard !!! cool 8) O:) quoiqu'en novembre..... sad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 2