Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne serait-il pas d'origine anglaise ce perfide 1/2 d'ouverture ? neutral dsl

No, Sir roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

Eh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Blanches-Jaunes pour 22 Joueurs sur la feuille de match. Bien entendu 6 pour 21 et ainsi de suite

Bon je viens de relire le règlement et effectivement tu as raison MARINGY. Merci de m'avoir évité de vivre sur un malentendu. Mais à je ne vois plus l'intérêt d'un tel règelement.

:8 Le règelement rugbystique c'est peut-être pour qu'on boive plus de vincho !!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

ou plus de boisson anisée l'été !! lol lol

Bon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

wink

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

No, Sir roll

Déja c alban THOMAS qui s'appelLLLLLLLLL Trés bon joueur de F2, vous allez vite vous en appercevoir wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

wink

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

No, Sir roll

Déja c alban THOMAS qui s'appelLLLLLLLLL Trés bon joueur de F2, vous allez vite vous en appercevoir wink

Remarque à USA,quand il est arrivé certain croyaient que JORDAN était British et prononçaient JORDANNNNNN. Alors moi qui ai joué avec son père à Bellegarde j'y comprenait plus rien OF COURSE!

tongue lol JP73 . wink ..lolo74. wink ...RUMILLY ...direction poule 4 ..... (sous réserve) ..le SUD ...on pourras gouter les pruneaux a L'armagnac et surtout le vincho tongue tongue lol poule 4.......................Montélimar...Annecy.....ST Raphael-Fréjus.......Hyères Carqueiranne...Tricastin....Vienne....Bellegarde....Grasse...Rumilly.....Beaurepaire ...mais sa va peut-etre encore changé lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

T'as oublié les marrons dans le sud, climat oblige, ils prolifèrent!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

C'est quoi cette connerie de mettre Rumilly, Annecy et Bellegarde en poule 4 alors que Monteux, Valence et Aubenas seraient en poule 3 ????? Je ne vois pas l'intérêt, on supprime des derbis qui représentent tout l'intérêt d'une saison et on ralonge les trajets. Ils font les réunions après l'apéro maintenant au comité ? Y'en a qui devaient être torchés pour sortir des poules comme celles-ci...

Attendons le 19 elles seront définitive !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

C'est pour équilibrer les forces en présence et surtout pour éviter que les 73 et les 74 se frittent avant les phases finales !

lolo74 a écrit :

Bon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? tongue big_smile wink

Hé oui, non de D... On le fait quand ???

C'est pour équilibrer les forces en présence et surtout pour éviter que les 73 et les 74 se frittent avant les phases finales !

Personnellement je ne pense pas qu'en inversant Rumilly, Annecy et Bellegarde avec Monteux, Valence et Aubenas il y ait un réel équilibrage. Le niveau est sensiblement le même. Et comment va-t-on se fritter en phases finales sans deux bonnes grosses répétitions avant? tongue

faire des déplacements dans le sud au lieu de se déplacer en Savoie, c'est d'une logique (financièrement parlant) merci la FFR sad et nous qui nous faisions une joie de tous ces derbies 8.( espérons que les alcoolos de la Fédé désaoulent vite 8)

normandsavoie a écrit :

T'as oublié les marrons dans le sud, climat oblige, ils prolifèrent!

[size=24]normandsavoie, je crois que la poule de Montmélian se sera les chataignes [/size] tongue lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2