Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALBANAIS74 a écrit :normandsavoie a écrit :Super ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.
C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe .....
Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très grand, blond, jouant en 1ère ligne...) ils ont tous bien dormi dans le car
JP73 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :normandsavoie a écrit :Super ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.
C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe .....
Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très grand, blond, jouant en 1ère ligne...) ils ont tous bien dormi dans le car
C'était le stage d'oxygénation du FCSR ???
ALBANAIS74 a écrit :JP73 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe .....
Oxygénation maximum!!!!!!!!!!!!!!
JP73 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :JP73 a écrit :Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très grand, blond, jouant en 1ère ligne...) ils ont tous bien dormi dans le car
JP tu viens de plus en plus tot sur le forum !!! quand tu ne travaillais pas tes horaires frisaient les 0300 ]:D bonnes vacances !!! é capoé
JP73 a écrit :Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le système licences Blanches et Blanche-Jaunes on devrait pas trop avoir de problèmes. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde si je lis certains POST deci-delà 8)
ALBANAIS74 a écrit :JP73 a écrit :Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le système licences Blanches et Blanche-Jaunes on devrait pas trop avoir de problèmes. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde si je lis certains POST deci-delà 8)
Il suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de match... et pour nous ça pose aucun problème.
Bertrand74 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :JP73 a écrit :Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de match... et pour nous ça pose aucun problème.
Oui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens. O:)
Dernière modification par ALBANAIS74 (11/07/2011 18:10:13)
ALBANAIS74 a écrit :Bertrand74 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le système licences Blanches et Blanche-Jaunes on devrait pas trop avoir de problèmes. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde si je lis certains POST deci-delà 8)
Oui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ??? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens.
Bertrand74 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Bertrand74 a écrit :Il suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de match... et pour nous ça pose aucun problème.
Oui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ??? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens.
Non!un maxi de 7 licences oranges
marigny_serge a écrit :Bertrand74 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Oui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ??? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens.
Non!un maxi de 7 licences oranges
Eh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Blanches-Jaunes pour 22 Joueurs sur la feuille de match. Bien entendu 6 pour 21 et ainsi de suite
ALBANAIS74 a écrit :marigny_serge a écrit :Bertrand74 a écrit :Non!un maxi de 7 licences oranges
Eh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Blanches-Jaunes pour 22 Joueurs sur la feuille de match. Bien entendu 6 pour 21 et ainsi de suite
Bon je viens de relire le règlement et effectivement tu as raison MARINGY. Merci de m'avoir évité de vivre sur un malentendu. Mais à je ne vois plus l'intérêt d'un tel règelement.
JP73 a écrit :Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne serait-il pas d'origine anglaise ce perfide 1/2 d'ouverture ? dsl
Dernière modification par Bertrand74 (11/07/2011 21:37:02)
ALBANAIS74 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Eh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Blanches-Jaunes pour 22 Joueurs sur la feuille de match. Bien entendu 6 pour 21 et ainsi de suite
Bon je viens de relire le règlement et effectivement tu as raison MARINGY. Merci de m'avoir évité de vivre sur un malentendu. Mais à je ne vois plus l'intérêt d'un tel règelement.
:8 Le règelement rugbystique c'est peut-être pour qu'on boive plus de vincho !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par JP73 (11/07/2011 21:43:56)
tiche a écrit :JP73 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :C'était le stage d'oxygénation du FCSR ???
JP tu viens de plus en plus tot sur le forum !!! quand tu ne travaillais pas tes horaires frisaient les 0300 ]:D bonnes vacances !!! é capoé
MAUVAISE LANGUE !!!!!!!!!! je suis en horaire d'été mais pas encore en vacances {)