Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui sont les 2 piliers? Et les 2 joueurs qui arrêtent?
Arrêt de sosso et marron (cause professionnelle) !!
Je croyais que Florian Miège devait arrêter à la fin de cette saison?
Florian a arrêté en cours de saison dernière.
Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP73 a écrit :Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax) Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy). Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rumilly ,vous avez offert des lots de poeles a la cote d'ivoire ,JP73 c'est bien de dire tout ,lolo 74 non
Dernière modification par USBSUPP38 (05/07/2011 13:12:41)
Une recrue ( qui n'en n'est pas véritablement une puisqu'il était déjà au club l'année dernière mais avec zéro match au compteur ), c'est Kevin RAMEAUX........il va faire du bien en 8 cette année voir même pouvoir dépanner en deuxième ligne!!!!!! ça va en surprendre plus d'un.......
Un nouveau 2e ligne est prévu aussi.
ça va être costaud le FCSR la prochaine saison .....
Je rectifie l'erreur que j'ai commise dans le prénom d'une des futures recrues du FCSR: il s'agit de Jean Maurice OULOUMA et non Jean-baptiste comme je l'avais lu. Mes excuses auprès de l'intéressé. :8
Jean-Claude a écrit :ça va être costaud le FCSR la prochaine saison .....
Oui ca m'a l'air de bien partir chez les poêles... Et de notre coté très peu de mouvement (4 départs FERDINAND - CHARABOUTIQUE - BERNICHAND - LAKHERA pour 2 arrivées LASSIAZ et DI TOME) pour l'instant. (A confirmer bien sûr) Je pense que le SOC nous prépare qq noms dans le heures qui viennent et que la sage discretion et/ou l'attente de la décision sur la prochaine compétition y sont pour beaucoup Tu auras noté que JP 73 voue, tout d'un coup, un amour fou pour la Cote d'Ivoire...
lolo74 a écrit :Un nouveau 2e ligne est prévu aussi.
Souhaité mais compliqué......
push a écrit :Jean-Claude a écrit :ça va être costaud le FCSR la prochaine saison .....
Oui ca m'a l'air de bien partir chez les poêles... Et de notre coté très peu de mouvement (4 départs FERDINAND - CHARABOUTIQUE - BERNICHAND - LAKHERA pour 2 arrivées LASSIAZ et DI TOME) pour l'instant. (A confirmer bien sûr) Je pense que le SOC nous prépare qq noms dans le heures qui viennent et que la sage discretion et/ou l'attente de la décision sur la prochaine compétition y sont pour beaucoup Tu auras noté que JP 73 voue, tout d'un coup, un amour fou pour la Cote d'Ivoire...
O:) Tu reconnais bien là mon sens de l'humanité... Dont soit dit en passant, la Côte d'Ivoire en aurait bien besoin d'humanité, après les temps difficiles qu'elle vient de subir. 2 pprésidents, ça semble beaucoup et je ne suis pas sûre que le peuple Ivoirien y trouve son compte (ce sont plutôt les comptes en banques des dits présidents qui prospèrent!!!) Après cette petite digression, je trouve que la fiche joueur de Jean-Maurice est assez...alléchante Bises PUSH,tu n'es pas en vacances????????
Dernière modification par JP73 (07/07/2011 08:48:20)
normandsavoie a écrit :Super ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.
C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe .....