Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui c'est clair !! ça promet de belles rencontres j'ai hâte !!
Jean Maurice OULOUMA, ça a l'air d'être du lourd à l'aile, 13 titularisations avec Oyonnax cette saison. Qu'est-ce qui l'a motivé à venir à rumilly cette saison? Vous pouvez pas par hazard lui demander de venir avec Ngoma dans sa poche? Par contre je ne connais pas Albin THOMAS, il joue à quel poste? Pour ce qui est des autres arrivées tu en a trop dit ou pas assez lolo74, et moi je pense surtout pas assez en disant ça.
Flo74 a écrit :Jean Maurice OULOUMA, ça a l'air d'être du lourd à l'aile, 13 titularisations avec Oyonnax cette saison. Qu'est-ce qui l'a motivé à venir à rumilly cette saison? Vous pouvez pas par hazard lui demander de venir avec Ngoma dans sa poche? Par contre je ne connais pas Albin THOMAS, il joue à quel poste? Pour ce qui est des autres arrivées tu en a trop dit ou pas assez lolo74, et moi je pense surtout pas assez en disant ça.
Achète le Dauphiné libéré c'est tout marqué !! Pour le reste attend un peu
Il répond toujours cela Lolo......... Mais bon au moins ça évite qu'il balance de mauvaises infos
est ce que le sosie de tillous bordes qui joue au centre va rester au club ?
Aucun départ mis à part l'entraineur Xavier GAUSSENS
ALLEZ L'OM a écrit :Aucun départ mis à part l'entraineur Xavier GAUSSENS
Et 2 arrêt !!
Alors, qui d'autres mis à part les deux joueurs cités ci-dessus.........
Pour l'instant le groupe rumillien se motive en faisant une visite culturelle de BARCELONE!!!! Ils sont tous fans de l'architecture de Gaudi Un article sympa de JP Dunand dans le midol de ce week-end. ça mord LOLO ???????
Et ouais 40 joueurs à Barcelone!!!!! Cela prouve qu'il y a vraiment un groupe soudé. ALLEZ LE FCSR
Bon alors les recrues????? Lolo veut pas balancer......alors je m'y colle. 2 piliers et les 2 joueurs des lignes arrières cités dans ce post.
Super ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.
Flo74 a écrit : Bonjour à tous les supporters de l'UMS. Il semblarait qu'un de vos joueurs, Albin THOMAS, ait signé à Rumilly. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce joueur que je ne connais pas. Merci.
salut alban trois-quart centre solide (1m85 - pas loin de 100 kg je pense) mais qui sait jouer au ballon - c'est un montilien! - car joue aussi souvent 10. de plus il a un super état d'esprit. une bonne recrue !
On était déjà pas mal l'année dernière mais alors cette année ça promet!!!!!!!