Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'en sais pas plus à ce sujet et quelques joueurs devraient aussi arriver. N'hésitez pas à faire circuler vos infos, personne d'entre vous n'a été au coiffeur ou au bar du coin?

C EST MARTOIA QUI VA JOUER 10 L AN PROCHAIN

Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !! wink big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Flo74 a écrit :

Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'en sais pas plus à ce sujet et quelques joueurs devraient aussi arriver. N'hésitez pas à faire circuler vos infos, personne d'entre vous n'a été au coiffeur ou au bar du coin?

on va au cul et on va chez le coiffeur ]:D ]:D tongue tongue désolé elle était trop facle allez rumilly é capoé

daniel

Soyez patient hé pi c'est tout !! wink Bientôt des noms !! wink

lolo74 a écrit :

Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !! wink big_smile

de Grasse lol lol ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly wink ..Chambéry. wink .Beaurepaire wink soit dans la meme poule tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

de Grasse lol lol ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly wink ..Chambéry. wink .Beaurepaire wink soit dans la meme poule tongue tongue

Non pas de grasse !! tongue Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc... wink

lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

Non pas de grasse !! tongue Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc... wink

Lolo 74 tu veut derby savoyards..... POULE de la mort, tu prévois ..tu rajoutes Vienne.. le Roc ..Seyssins .... Montmélian....les 4 places vont etre chère pour Qualif...Moi je penses que Annecy ira poule 2 peut-etre ?Vendredi 1ier ou Samedi 2 juillet on sera fixer tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Ouaip !!! on verra bien mon p'tit Alain !! hmm wink

Albin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local big_smile

Bertrand74 a écrit :

Albin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local big_smile

big_smile juju Laloo à Annecy !! tongue big_smile

ah ça balance...

Bertrand74 a écrit :

ah ça balance...

Non j'ai pas tout dit et je sais faire vivre le suspense !! wink Comment vas tu mon p'tit Bertrand !?? wink

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ah ça balance...

Non j'ai pas tout dit et je sais faire vivre le suspense !! wink Comment vas tu mon p'tit Bertrand !?? wink

espèrons que la fédé ne nous prive pas de toutes ces futures rencontres...

Dernière modification par Bertrand74 (29/06/2011 17:01:27)

Fédérale 2