Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'en sais pas plus à ce sujet et quelques joueurs devraient aussi arriver. N'hésitez pas à faire circuler vos infos, personne d'entre vous n'a été au coiffeur ou au bar du coin?
C EST MARTOIA QUI VA JOUER 10 L AN PROCHAIN
Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !!
Flo74 a écrit :Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'en sais pas plus à ce sujet et quelques joueurs devraient aussi arriver. N'hésitez pas à faire circuler vos infos, personne d'entre vous n'a été au coiffeur ou au bar du coin?
on va au cul et on va chez le coiffeur ]:D ]:D désolé elle était trop facle allez rumilly é capoé
Soyez patient hé pi c'est tout !! Bientôt des noms !!
lolo74 a écrit :Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !!
de Grasse ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ..Chambéry. .Beaurepaire soit dans la meme poule
USBSUPP38 a écrit :lolo74 a écrit :Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !!
de Grasse ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ..Chambéry. .Beaurepaire soit dans la meme poule
Non pas de grasse !! Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc...
lolo74 a écrit :USBSUPP38 a écrit :lolo74 a écrit :Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !!
Non pas de grasse !! Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc...
Lolo 74 tu veut derby savoyards..... POULE de la mort, tu prévois ..tu rajoutes Vienne.. le Roc ..Seyssins .... Montmélian....les 4 places vont etre chère pour Qualif...Moi je penses que Annecy ira poule 2 peut-etre ?Vendredi 1ier ou Samedi 2 juillet on sera fixer
Ouaip !!! on verra bien mon p'tit Alain !!
Albin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local
Bertrand74 a écrit :Albin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local
juju Laloo à Annecy !!
ah ça balance...
Bertrand74 a écrit :ah ça balance...
Non j'ai pas tout dit et je sais faire vivre le suspense !! Comment vas tu mon p'tit Bertrand !??
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :ah ça balance...
Non j'ai pas tout dit et je sais faire vivre le suspense !! Comment vas tu mon p'tit Bertrand !??
espèrons que la fédé ne nous prive pas de toutes ces futures rencontres...
Dernière modification par Bertrand74 (29/06/2011 17:01:27)