Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

ums forza a écrit :

annecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur meme si il y a 3 arbitres.On va tout donner sur ce match alors si les annecy veut pas de blesse pour les phase final...

Quelle classe ums,on peut sans prendre de risque dire que tes interventions sont toujours pleines d'à-propos. C'est un peu dommage qu'elles ne soient que trop rares,le forum manque d'animateurs pour relancer certains sujets et j'ai toujours un énorme plaisir à te lire!!! Allez,la bise {)

skratch a écrit :

vous devriez finir troisieme a moins qu'annecy ne prenne 0 point a montelimar et prenne un rouge! car c est les points punis qui prime avant les points terrain et annecy et rumilly sont a 0!

Faux, ce sont les points terrain en premier puis les points punis.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

JACO38 a écrit :
ums forza a écrit :

annecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur meme si il y a 3 arbitres.On va tout donner sur ce match alors si les annecy veut pas de blesse pour les phase final...

Quelle classe ums,on peut sans prendre de risque dire que tes interventions sont toujours pleines d'à-propos. C'est un peu dommage qu'elles ne soient que trop rares,le forum manque d'animateurs pour relancer certains sujets et j'ai toujours un énorme plaisir à te lire!!! Allez,la bise {)

t chou meme si on te taper tu me ferai la bise t mignon et pour ton compte annecy est venu foutre la merde ici et tu crois que t fier de annecy regarde ton equipe ds un retroviseur mon petit poulet car en phase finale si on est 2 a se battre yora des rouges des 2 cotes et ui et ca sera pas a votre avantage car a part jouer devant ta rien ds ton equipe et ta pas le meme budget mais on se retrouvera sur le terrain si tu veu et la on verra qui est le vrai homm et rugbyman bisous mon chou

ums forza a écrit :
JACO38 a écrit :
ums forza a écrit :

t chou meme si on te taper tu me ferai la bise t mignon et pour ton compte annecy est venu foutre la merde ici et tu crois que t fier de annecy regarde ton equipe ds un retroviseur mon petit poulet car en phase finale si on est 2 a se battre yora des rouges des 2 cotes et ui et ca sera pas a votre avantage car a part jouer devant ta rien ds ton equipe et ta pas le meme budget mais on se retrouvera sur le terrain si tu veu et la on verra qui est le vrai homm et rugbyman bisous mon chou

Plus grave que je ne le pensais,si en plus on te laisse pénétrer sur un terrain! Allez,sans moi! Désolé pour le post des Rumilliens.

Dernière modification par JACO38 (17/04/2012 20:51:37)

JP73 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Normalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le RCAV.

Il y a grandes chances effectivement smile Vive le FCSR wink

Je me pose une question, n'avez vous pas une ou deux saisons avec nous en ProD2 au debut des annees 2000 ? En ce qui concerne notre effectif, nous avons garde quelques joueurs de votre effectif de F1 de quelques annees, peut-etre que ces noms vous diront quelque chose : Fouassier talonneur a l'epoque et 3eme ligne aujourd'hui, Jaboulay demi-ouverture et Fougedoire trois-quart centre. Vous devriez les revoir dans une quinzaine de jours.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
JP73 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Normalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le RCAV.

Il y a grandes chances effectivement smile Vive le FCSR wink

Je me pose une question, n'avez vous pas une ou deux saisons avec nous en ProD2 au debut des annees 2000 ? En ce qui concerne notre effectif, nous avons garde quelques joueurs de votre effectif de F1 de quelques annees, peut-etre que ces noms vous diront quelque chose : Fouassier talonneur a l'epoque et 3eme ligne aujourd'hui, Jaboulay demi-ouverture et Fougedoire trois-quart centre. Vous devriez les revoir dans une quinzaine de jours.

si, si, Lou, à l'époque de la Pro D2, les deux clubs se sont rencontrés: je me rappelle d'une victoire d'Aubenas aux Grangettes, dans un froid polaire, du genre 7/5 ou 5/3, je ne me souviens plus bien.

et Vincent reynet !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................

ums forza a écrit :

Quel jobard, celui la ! Il n'a que la gueule. L'an dernier, avec le ROC , Moussa Reghis et Ali Fakaongo les avait mis minable à coups de lattes. Mousse n'a qu'à faire pareil. Ils veulent vous faire boufez du nougat, à Annecy {)8o Mais ils ont pâs les moyens Faites leur bouffer vos crampons, à ces tordus. Ce qu'ils ont fait à Vienne, c'est un scandale. Metez les au trou

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
ums forza a écrit :

Quel jobard, celui la ! Il n'a que la gueule. L'an dernier, avec le ROC , Moussa Reghis et Ali Fakaongo les avait mis minable à coups de lattes. Mousse n'a qu'à faire pareil. Ils veulent vous faire boufez du nougat, à Annecy {)8o Mais ils ont pâs les moyens Faites leur bouffer vos crampons, à ces tordus. Ce qu'ils ont fait à Vienne, c'est un scandale. Metez les au trou

mdr nous les bouffons pour simpel info tn reghis et fakaongo ont pris cher ta surment pas vu leur tete apres et c eux qui avais declencher il avais peur d eperdre mdr largent ne fais pas tout au roc et le president quitte le club bon courage plus aucune valeur et tkt pas pour nous on va pas se batrre contre annecy on a tous nos blesser qui rentre et ui coco et toi si t le terrian f moi signe je te ferai un cadrage debord pour t humilier

Achète un bescherelle UMS!!!

liliche a écrit :

C'est l'entraineur du RCAV.

Coluche

ums forza a écrit :
Sirius a écrit :
ums forza a écrit :

je crois que tu es comme le brochet : tu as une grande gueule et une p'tite queue ]:D Quel jobard, celui la ! Il n'a que la gueule. L'an dernier, avec le ROC , Moussa Reghis et Ali Fakaongo les avait mis minable à coups de lattes. Mousse n'a qu'à faire pareil. Ils veulent vous faire boufez du nougat, à Annecy {)8o Mais ils ont pâs les moyens Faites leur bouffer vos crampons, à ces tordus. Ce qu'ils ont fait à Vienne, c'est un scandale. Metez les au trou

mdr nous les bouffons pour simpel info tn reghis et fakaongo ont pris cher ta surment pas vu leur tete apres et c eux qui avais declencher il avais peur d eperdre mdr largent ne fais pas tout au roc et le president quitte le club bon courage plus aucune valeur et tkt pas pour nous on va pas se batrre contre annecy on a tous nos blesser qui rentre et ui coco et toi si t le terrian f moi signe je te ferai un cadrage debord pour t humilier

daniel

Lou Athogix a écrit :
liliche a écrit :

merci je sais bien mais pour citer en tant qu'ancien Rumilien

liliche a écrit :
Lou Athogix a écrit :
liliche a écrit :

merci je sais bien mais pour citer en tant qu'ancien Rumilien

Avec tous ces anciens Rummilliens vous pouvez nous laisser passer en 8eme ce serait bien un peu votre equipe qui se qualifirait !!!!! ]:D

Coluche

Fédérale 2