Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

JP73 a écrit :

Merci Bernard pour ce repêchage smile C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je suis très content pour Samba et ...fier de lui :8

Jean pierre {) ta encadrer la page MIDOL ce lundi 9 Avril 2012 ? Content pour toi et ton pilier buteur wink wink + 100000 ps: Je pense que dimanche 15 vous avez commandez du Nougat tongue Veuillez bien les déguster , car pour nous USB ce sera le Maintien officiel ,MERCI . Allez la Yaute wink

Dernière modification par USBSUPP38 (09/04/2012 20:55:17)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Ta modestie est grande JP, la réussite de Samba est aussi la vôtre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

JP73 a écrit :

Merci Bernard pour ce repêchage smile C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je suis très content pour Samba et ...fier de lui :8

Nous sommes tous fiers pour Samba .... et pour toi je serai encore plus fier de toi si tu me dis dans quelle page du midol on trouve c et article , mais peut-etre qu'il n'est pas encore arrivé à Quimper !!!!!!!( l'article !!) wink

daniel

[size=24]N'oubliez pas vos parapluies amis supporters du FCSR[/size] Mais ce temps maussade ne nous empêchera pas d'être nombreux à encourager nos "Rouge et Noir" pour cet avant dernier match des phases qualificatives du championnat.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Sous une pluie tenace, victoire des 2 équipes rumilliennes sur leurs homologues sudistes. Un courage [size=24]énorme[/size] des gars de la "b" qui arrachent cette victoire avec leurs tripes et dont la joie faisait plaisir à voir smile Je leur souhaite vraiment d'arriver à décrocher leur ticket pour les qualif' même si tt ne dépend pas d'eux. Pour l'équipe première,face à des nougatiers chicaneurs, discutailleurs, cassant le rythme du jeu, nos gars se créent de multiples occasions mais n'arrivent pas à concrétiser une domination quasi permanente. C'est par la botte d'Oulouma que seront marqués les 12 points du FCSR et c'est vers un score de 12/0 que semblait s'acheminer la rencontre. C'est dans le temps additionnel qu'une fois encore nous nous laissons surprendre et que les nougatiers marquent un essai en force sur la dernière touche du match concédée à 5 mètres de notre ligne roll Si cet après-midi il y eut souvent l'art, la touche finale fit défaut mais nous retiendrons l'efficacité retrouvée sur les balles en touche et le retour précieux de Laurent Jaeger qui fit un gros match. C'est donc selon toute vraisemblance, une troisième place qualificative qui tend les bras à cette jeune équipe qui réalise un fort beau parcours, plein de joies et d'émotions partagées. Rendez-vous dimanche prochain pour la réception de Bellegarde, repas sous chapiteau (voir le site du XV de la Pasnaille) et dernier match pour remplir le second objectif fixé en début de saison: l'invincibilité aux Grangettes smile Alain, merci pour , c'était vraiment sympa de venir nous faire un p'tit coucou avec ton éclopé ! {)

Dernière modification par JP73 (15/04/2012 22:34:00)

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Jean pierre {) ta encadrer la page MIDOL ce lundi 9 Avril 2012 ? Content pour toi et ton pilier buteur wink wink + 100000 ps: Je pense que dimanche 15 vous avez commandez du Nougat tongue Veuillez bien les déguster , car pour nous USB ce sera le Maintien officiel ,MERCI . Allez la Yaute wink

Pour la dégustation, c'était du nougat dur sur lequel tu peux facilement te casser les dents! il a manqué un p'tit rien pour que ce soit complètement officiel mais c'est vraiment en très bonne voie pour vous. A défaut du maximum, nous vous offrons cependant l'essentiel smile Courage, vous êtes bientôt à bon port!!!!

JP73 a écrit :

Sous une pluie tenace, victoire des 2 équipes rumilliennes sur leurs homologues sudistes. Un courage [size=24]énorme[/size] des gars de la "b" qui arrachent cette victoire avec leurs tripes et dont la joie faisait plaisir à voir smile Je leur souhaite vraiment d'arriver à décrocher leur ticket pour les qualif' même si tt ne dépend pas d'eux. Pour l'équipe première,face à des nougatiers chicaneurs, discutailleurs, cassant le rythme du jeu, nos gars se créent de multiples occasions mais n'arrivent pas à concrétiser une domination quasi permanente. C'est par la botte d'Oulouma que seront marqués les 12 points du FCSR et c'est vers un score de 12/0 que semblait s'acheminer la rencontre. C'est dans le temps additionnel qu'une fois encore nous nous laissons surprendre et que les nougatiers marquent un essai en force sur la dernière touche du match concédée à 5 mètres de notre ligne roll Si cet après-midi il y eut souvent l'art, la touche finale fit défaut mais nous retiendrons l'efficacité retrouvée sur les balles en touche et le retour précieux de Laurent Jaeger qui fit un gros match. C'est donc selon toute vraisemblance, une troisième place qualificative qui tend les bras à cette jeune équipe qui réalise un fort beau parcours, plein de joies et d'émotions partagées. Rendez-vous dimanche prochain pour la réception de Bellegarde, repas sous chapiteau (voir le site du XV de la Pasnaille) et dernier match pour remplir le second objectif fixé en début de saison: l'invincibilité aux Grangettes smile Alain, merci pour , c'était vraiment sympa de venir nous faire un p'tit coucou avec ton éclopé ! {)

a refaire peut etre dans 15 jours wink wink wink

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Normalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Si Annecy perd avec 0 pt (ce qui me parait peu problable) et que vous gagnez avec le BO, vous restez derriere Annecy ? La double confrontation vous est défavorable ? Amitiés

oui rumilly derriere annecy quoi qu'il arrive

push a écrit :

Si Annecy perd avec 0 pt (ce qui me parait peu problable) et que vous gagnez avec le BO, vous restez derriere Annecy ? La double confrontation vous est défavorable ? Amitiés

Je pense qu'Annecy ne reviendra pas les mains vides de Montélimar... Sur les deux matches qui nous avaient opposé le score était de: 15/7 pour Rumilly au match aller 18/6 pour Annecy au match retour Il y a donc un différenciel favorable pour l'USAnnecy qui restera second de notre poule quoiqu'il advienne.

Lou Athogix a écrit :

Normalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le RCAV.

Il y a grandes chances effectivement smile Vive le FCSR wink

vous devriez finir troisieme a moins qu'annecy ne prenne 0 point a montelimar et prenne un rouge! car c est les points punis qui prime avant les points terrain et annecy et rumilly sont a 0!

annecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur meme si il y a 3 arbitres.On va tout donner sur ce match alors si les annecy veut pas de blesse pour les phase final...

Fédérale 2