Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore une defaite pour rumilly ca sent mauvais je crois que l'equipe etait en sur regime, maintenant ca va etre dur
En même temps, il reste 3 matchs de poule dont bellegarde et montélimar à Rumilly. C'est pas non plus un mauvais calendrier. Sinon c'est bizarre cette histoire de score à Grasse : défaite ou match nul ?
Il y a eu une erreur dans la transcription des résultats . Le score est bien de 15/12 pour le ROG je posterai peut-être à nouveau demain mais je tiens à dire 2 ou 3 choses qui me restent en travers du gosier: Le score était de 12 / 12 à l'issue du temps réglementaire La pendule du panneau d'affichage revient à zéro. L'arbitre continue de faire jouer, n'indique pas de temps de prolongation...on attend plusieurs minutes et mélée bleue, re mélée bleue, et encore mélée bleue dans les 22m rumilliens jusqu'au moment où le 10 gracieux tape son drop et Mr l'arbitre peut enfin siffler la fin du match ]:D ça n'est pas de l'opportunisme c'est un hold-up qui en ravira sûrement plus d'un mais qui m'a mis les boules pas tant sur le fait que le match soit perdu (encore que!!!!) mais surtout sur la façon dont ça s'est déroulé et parce qu'on a eu droit à 80' + 3 ou 4' d'incohérence au niveau de l'arbitrage de cette partie. Tous ceux qui lisent mes posts savent que je ne conteste pas souvent les décisions arbitrales mais là c'était difficilement lisible et trop trop de fautes du ROG n'ont pas été sanctionnées. Ceci étant dit, on n'arrive pas à marquer sur les temps forts que l'on a (surtout en 2ème mi-temps) ,on joue donc plus fébrile alors qu'on a rien à perdre... Dernier point: il nous manquait la bagatelle de 4 titulaires habituels (blessés ou malades) car nous avons joué sans Gata Dore, Stef Antoine, Stan Sorin et Laurent Jeager occupant respectivement des postes de 2ème et 3ème barre... Je tire donc mon chapeau à tous nos joueurs qui ont tenu la baraque et si le résultat laisse un goût amer dites-vous que nous nous rattraperons au prochain En tout cas nous serons là pour vous soutenir !!!!!! Au moins aussi nombreux que nous étions aujourd'hui car il faut le noter, au moins une quarantaine de supporters avaient fait ce long déplacement. Cette fois-ci je suis vraiment HS, 10 heures de route dans la journée, un retour sous la pluie ... je vais aller me glisser avec bonheur sous mes draps
Dernière modification par JP73 (26/03/2012 00:35:43)
Bravo aux petits rouges et noirs, la première place vous tend les bras et sur l'ensemble de la saison ce sera mérité.
Dernière modification par normandsavoie (26/03/2012 04:24:47)
Merci JP73 pour le compte rendu en rentrant de déplacement. Je viens de lire Midol et le match à Tricastin va être important : Rumilly peut y perdre la 1ere place et Tricastin doit surveiller Grasse qui pourrait revenir dans les 4. En tout cas, le FCSR et ses choix depuis la descente en F2 (jeunes joueurs ou joueurs qui sont là par envie) fait plaisir à suivre. Leur réussite cette saison en est d'autant plus appréciable.
Il y a peut être un calcul à faire si c'est possible, mais en qualif, il vaut mieux affronter St Savin que l'ASVEL de mon point de vue.
C'est sans doute vrai mais ça va être dur de gérer les résultats de la poule 3 et ceux de la 4. D'ailleurs, pas sûr que Rumilly s'inquiète des phases finales ?
C'est sur que la qualif ce n'est que du bonus, alors pas de pression continuez a envoyer du jeu et garder votre état d'esprit en vous faisant plaisir. Le rugby n'est qu'un jeu, l'essentiel est ailleurs!
Intello a écrit :JP73 a écrit :Il y a eu une erreur dans la transcription des résultats . Le score est bien de 15/12 pour le ROG :( je posterai peut-être à nouveau demain mais je tiens à dire 2 ou 3 choses qui me restent en travers du gosier: Le score était de 12 / 12 à l'issue du temps réglementaire La pendule du panneau d'affichage revient à zéro. L'arbitre continue de faire jouer, n'indique pas de temps de prolongation...on attend plusieurs minutes et mélée bleue, re mélée bleue, et encore mélée bleue dans les 22m rumilliens jusqu'au moment où le 10 gracieux tape son drop et Mr l'arbitre peut enfin siffler la fin du match ]:D ça n'est pas de l'opportunisme c'est un hold-up qui en ravira sûrement plus d'un mais qui m'a mis les boules pas tant sur le fait que le match soit perdu (encore que!!!!) mais surtout sur la façon dont ça s'est déroulé et parce qu'on a eu droit à 80' + 3 ou 4' d'incohérence au niveau de l'arbitrage de cette partie. Tous ceux qui lisent mes posts savent que je ne conteste pas souvent les décisions arbitrales mais là c'était difficilement lisible et trop trop de fautes du ROG n'ont pas été sanctionnées. Ceci étant dit, on n'arrive pas à marquer sur les temps forts que l'on a (surtout en 2ème mi-temps) ,on joue donc plus fébrile alors qu'on a rien à perdre... Dernier point: il nous manquait la bagatelle de 4 titulaires habituels (blessés ou malades) car nous avons joué sans Gata Dore, Stef Antoine, Stan Sorin et Laurent Jeager occupant respectivement des postes de 2ème et 3ème barre... Je tire donc mon chapeau à tous nos joueurs qui ont tenu la baraque et si le résultat laisse un goût amer dites-vous que nous nous rattraperons au prochain ;) En tout cas nous serons là pour vous soutenir !!!!!! Au moins aussi nombreux que nous étions aujourd'hui car il faut le noter, au moins une quarantaine de supporters avaient fait ce long déplacement. Cette fois-ci je suis vraiment HS, 10 heures de route dans la journée, un retour sous la pluie ... je vais aller me glisser avec bonheur sous mes draps :cool:
Hold up !!!! Même si la victoire grassoise est arrivée à la dernière minute, on ne peut pas parler de hold up tant notre domination devant a été flagrante, avec des maul progressant sur 20 ou 30 mètres plusieurs fois dans le match. qunat aux fautes grassoises non sifflées, je peux dire la même chose pour les rumiliens systématiquement hors jeu sur tout les regroupements. Sinon, très belle équipe de Rumilly, avec une charnière très efficace et des lignes arrières de feu que nous avons heureusement privées de ballon. Les rouges et noirs justifient largement leur première place. Les supporters adverses sont venus en nombre, ils sont sympas, de même que leurs dirigeants avec qui j'ai pu partager le repas d'avant match. Ils nous ont expliquer que leur équipe avait 24 ans de moyenne d'âge et était constituer essentiellement de jeunes formés au club. Cela devrait servir d'exemple à bon nombre de club !!!!
Bonjour Intello, je suis bien d'accord sur nos difficultés devant et tout spécialement hier, car nous sommes très "lèger" et il a fallu une défense bien organisée et vaillante pour ne pas céder sur vos coups de boutoir. Sur les balles perdues en touche, vos groupés pénétrants nous ont consommé bcp d'énergie et rendaient bien difficile la mise en place d'un jeu derrière où réside notre fer de lance. De plus,je l'ai signalé plus haut, il nous manquait qq arguments de poids comme DORE ou JEAGER ce qui nous a fait souffrir davantage et un de nos pilier jouait avec une crève d'enfer. Et cela n'enlève rien à la qualité des joueurs qui les ont remplacés. Tu as raison sur un second point, tous ces joueurs sont tous très jeunes( entre 20 et 23 ans) comme Vivien ROCHE,Alexandre MIAS,Vincent SIMON,Quentin RAMEAUX,Yann CHEMINAL et issus de la formation rumillienne...plus ils auront de temps de jeu,plus ils progresseront , donc le temps travaille pour nous ;) Je continue à penser que le match nul n'était pas usurpé et que nous avons proposé du jeu dans des conditions qui ne nous étaient pas favorables, mais que veux-tu, quand on soutient son équipe on a toujours une grille de lecture qui pousse à l'indulgence... Autrement, vous disposez d'un fort joli stade, d'un "Chez Pierrot" fort sympathique et vous avez offert aux joueurs m'a-t-on affirmé (de source sûre) une réception de grande qualité :) Dommage que nous ne nous soyons pas vu, mais une autre fois peut-être... Bonne fin de parcours.
guillaume74 a écrit :encore une defaite pour rumilly ca sent mauvais je crois que l'equipe etait en sur regime, maintenant ca va etre dur
Tiens, tiens on a des annéciens qui retrouvent la route de RF ]:D Comme c'est sympathique ...
Cédric74 a écrit :Merci JP73 pour le compte rendu en rentrant de déplacement. Je viens de lire Midol et le match à Tricastin va être important : Rumilly peut y perdre la 1ere place et Tricastin doit surveiller Grasse qui pourrait revenir dans les 4. En tout cas, le FCSR et ses choix depuis la descente en F2 (jeunes joueurs ou joueurs qui sont là par envie) fait plaisir à suivre. Leur réussite cette saison en est d'autant plus appréciable.
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de plaisir cette saison même si nous venons de subir quelques revers sur ces derniers matches. Les choix de Rumilly sont à mon sens, des choix sains, fondé sur du réalisme et les qualités humaines. En misant sur la formation, en s'attachant à travailler avec tous les joueurs, équipes a et b confondues, on crée un groupe uni, qui mouille le maillot pour ses couleurs et qui prend du plaisir à jouer. Comme toutes les aventures humaines, cet équilibre est fragile, rien n'est jamais acquis mais je suis confiant dans ce groupe de copains qui va continuer encore à matûrer et dont la fraîcheur et l'absence de vice fait vraiment plaisir à voir. On va dire que c'est mon côté "bisounours" qui l'emporte mais je dirais que c'est plutôt la sincérité et la franchise qui parlent Quant à la première place, nous sommes très heureux de l'avoir encore et surtout de l'avoir occupée si longtemps, même si il y a de grandes chances que nous ne puissions pas la conserver jusqu'au bout,mais très honnêtement ce n'est pas pour moi l'essentiel. L'important est à mes yeux ce que j'ai écrit plus haut est le fait que les objectifs fixés en début de saison sont quasi remplis. Nous nous étions fixés: * d'être dans la carré des qualifiés; c'est fait et plutôt bien fait * d'être invaicu à domicile, il reste deux matches pour réussir le contrat Le reste c'est la naissance d'un club de supporters, du monde aux Grangettes, du vincho et du houblon partagés entre amis et de prendre le chemin du stade avec plaisir que l'on soit joueur ou supporter.
normandsavoie a écrit :C'est sur que la qualif ce n'est que du bonus, alors pas de pression continuez a envoyer du jeu et garder votre état d'esprit en vous faisant plaisir. Le rugby n'est qu'un jeu, l'essentiel est ailleurs!
Ah! je préfère lire le mot plaisir que le mot calcul {) Quelque soit le club que nous rencontrerons il faudra "s'y coller" que ce soit St Savin, Villeurbanne, Aubenas ou les Socistes.. Tous ces clubs n'affichent pas les mêmes ambitions. Nous nous irons produire notre rugby, avec notre envie et les moyens qui sont les nôtres, sans complexe ni prise de tête... Et tu as bien raison, le rugby est un jeu, quand bien même occupe-t-il du temps dans nos vies, mais l'essentiel est ailleurs
Coucou les voisins et amis, il à fallu aller le repêcher en fond de deuxième page ce sujet, tout çà pour dire qu'il y à un très beau papier sur quelqu'un qui nous est cher dans le midol du jour, Bravo.
Merci Bernard pour ce repêchage C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je suis très content pour Samba et ...fier de lui :8