Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JP73 a écrit :C'est donc un retour bredouille après ces sept heures de retour en car," un peu" dans le seau et déçu par la prestation de notre équipe première. La première mi-temps fut à sens unique c'est à dire pas dans le nôtre!!! A part la première action qui voit un beau départ de Trabichet, nous subissons le jeu varois et nous nous faisons sanctionner dès la troisième minute. Bis répétita trois minutes plus tard et comme jamais deux sans trois, la troisième pénalité met le CARF à 9/0 à la douzième minute de jeu. Il faudra attendre un quart d'heure pour qu'Oulouma ouvre la marque pour nos couleurs mais nous continuons à rendre des ballons, cafouiller sur nos renvois et à être dominé dans un jeu au pied beaucoup utilisé par les locaux. Sur une erreur de placement de notre défense et effaçant trois rumilliens, un varois transperçe nos lignes et marque très logiquement accentuant l'avantage des locaux. La deuxième mi-temps s'ouvre sur un autre registre et nos "Rouge et Noir" portent enfin le jeu dans le camp adverse et nous retrouvons des actions mieux construites, un jeu qui s'ouvre. Le rythme de la partie restera cependant haché, avec un référé très interventionniste et un ballon qui "s'échappait" régulièrement du stade, obligeant les joueurs à s'interrompre de longues minutes en attendant qu'un ballon réintègre l'enceinte! Sur un débordement, A.Roch (je crois) allait aplatir dans l'en-but varois et réduisait ainsi l'écart entre les deux équipes. Trop fébriles, butant sur des "Jaune et Bleu" plus agressifs et déterminés à gagner ces quatre points indispensables pour les éloigner de la zone rouge, nos joueurs ne concrétisaient pas leurs temps forts. Après avoir échoué sur une pénalité qui nous aurait ramené à quatre points des varois à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, nous abandonnions même le bonus défensif sur une pénalité sifflée à la dernière seconde Dommage mais une victoire logique et méritée de l'équipe la plus déterminée. Cet "atterrissage" nous fera aussi réfléchir et je suis sûr que les quinze jours à venir qui nous séparent de la réception de Beaurepaire seront mis à profit pour tirer la substantifique moelle de ce revers. Nos joueurs auront aussi repris des entraînements normaux ( pas dans les tribunes ou sur du béton) car il faut bien avouer que cette période de pause forcée et de terrains impraticables n'a pas simplifié la tâche. Pour finir sur une note agréable, BRAVO à notre équipe "B" qui signe un beau succès avec entre autre, un essai décoiffant de Séb' Lafouge, et peut occuper les avants postes du classement!!!!!!!!!! Et une mention spéciale au XV de la Pasnaille qui avait organisé le déplacement d'un car de supporters qui ont joyeusement animé les tribunes et la buvette du stade de Saint Raphael
Bravo pour ton objectivité malgré la déception
[size=24]USB MON AMI ON T'ATTEND[/size] De préférence de pied ferme, histoire de remettre les compteurs dans le bon sens (pour nous ) et les pendules à l'heure!!! Plus sérieusement, match à prendre avec application maximum puisque les" Rouge et Noir" isérois sont en besoin impérieux de points pour éviter la zone rouge et que l'on connait tous les vertus guerrières (au bon sens du terme évidemment) des Jolirepairois. Nos Rouge et Noir seront, je l'espère motivés pour réussir l'objectif d'être invaincu aux Grangettes et nous faire oublier le faux pas de la semaine dernière. Normalement du monde au stade puisque cette journée est une journée "Partenaires" donc un motif supplémentaire pour nous offrir une belle après-midi de rugby
Oui grosse journée JP 8h30 au stade pour la popote alors je ne craint de pouvoir manger avec vous !!
Une journée qui a tenu toutes ses promesses puisque: - il y avait beaucoup de monde aux Grangettes pour cette journée "Partenaires" où nous avons servi 470 repas à midi dans une ambiance très conviviale, - le soleil était de la partie, - et notre équipe première l'emporte avec le bonus offensif et reste en tête de la poule 3 Moralité: on est HEUREUX ...et dans cette période où la crise dispute le haut du pavé à la sinistrose, c'est une parenthèse que nous apprécions à sa juste valeur . Dommage que l'équipe "B" échoue d'un petit point pour réussir le doublé. [size=24]USB,mon ami[/size],j'espère que tu es bien rentré et que tu ne nous tiendras pas rigueur de ce "traitement haut-savoyard" mais que veux-tu, ils avaient une petite revanche à prendre sur le match aller et puis... le buteur était en forme Je suis sûr que vous allez faire le match de la mort dans 15 jours et que vous l'emporterez! (nous aussi 8)...)
JP73 a écrit :Une journée qui a tenu toutes ses promesses puisque: - il y avait beaucoup de monde aux Grangettes pour cette journée "Partenaires" où nous avons servi 470 repas à midi dans une ambiance très conviviale, - le soleil était de la partie, - et notre équipe première l'emporte avec le bonus offensif et reste en tête de la poule 3 Moralité: on est HEUREUX ...et dans cette période où la crise dispute le haut du pavé à la sinistrose, c'est une parenthèse que nous apprécions à sa juste valeur . Dommage que l'équipe "B" échoue d'un petit point pour réussir le doublé. [size=24]USB,mon ami[/size],j'espère que tu es bien rentré et que tu ne nous tiendras pas rigueur de ce "traitement haut-savoyard" mais que veux-tu, ils avaient une petite revanche à prendre sur le match aller et puis... le buteur était en forme Je suis sûr que vous allez faire le match de la mort dans 15 jours et que vous l'emporterez! (nous aussi 8)...)
LA Journée trop courte dans la Yaute , mais une Victoire de la B nous fait du bien avec ce que le club USB traverse en ce moment . LA 1 A DES SOUCIS ,mais les joueurs feront tout . MERCI MON AMI JEAN PIERRE {) ON VA CE SORTIR DE CETTE GALERE est rester en F2. MERCI LOLO 74
Dernière modification par USBSUPP38 (05/03/2012 02:57:12)
Il devrait y avoir de l'ambiance au stade des Fins dimanche pour ce second derby haut-savoyard de l'année. Le même résultat qu'au match aller ça me semblerait bien [size=24]RUMILLY ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!!![/size]
J-1, on est Zen en téfalie... LOLO, t'as fini ta sieste ??????????
JP73 a écrit :J-1, on est Zen en téfalie... LOLO, t'as fini ta sieste ??????????
Chuuuuuuuttttttttttttttt JP je me réveille et médite pour tout à l'heure !!!!!!
Après-midi pluvieux, stade boueux et match malheureux (pour nous!) Le derby haut-savoyard aura permis aux annéciens de mettre les deux équipes à égalité, chacun étant resté maître chez soi à l'issue des deux matches. Annecy attaque fort le premier quart d'heure, d'autant + fort qu'on se fait sortir un joueur dès la 2ème minute! Un pilier de moins sur carton blanc, il avait du faire beaucoup d'effet à Mr l'arbitre notre Monmon, car je ne sais pas comment on peut commettre des fautes répétées en moins de 2 minutes Essai annécien 3 minutes +tard. 7/0 David Trabichet sort brièvement sur blessure. On laisse passer l'orage côté rumillien, je parle du terrain bien sûr, parce que côté ciel, c'est le déluge. Une pénalité augmente la marge annécienne à 10/0 et envoyer du jeu est un exercice difficile dans ces conditions. Les Rouge et Noir ne se résignent pas et c'est à leur tour d'investir le camp annécien. Pillonant la ligne adverse, l'arbitre accorde une pénalité là ou perso je pense qu'on a aplati derrière la ligne. Chirpaz débloque le compteur rumillien en réalisant la pénalité, il doublera la mise un peu plus tard en nous ramenant à 10/6 au terme de la première mi-temps. On se dit que c'est possible "d'accrocher" quelque chose mais l'entame de la 2ème mi-temps ressemble à celle de la 1ère et nous nous retrouvons une nouvelle fois à 14 avec une pénalité en prime,transformée,ce qui met le score à 13/6. La moitié de la deuxième mi-temps verra quelques chamailleries réchauffer un temps glacial et Mr l'arbitre décidera une fois encore que notre Monmon quitte temporairement le match,me faisant penser, que décidément c'était pas son jour ou que ce référé n'appréciait pitètre pas le petits piliers blonds Les annéciens mettaient à profit cette supériorté numérique pour marquer logiquement un essai collectif qui nous privait par la même occasion d'un point de bd. Nous n'avons pas assisté à un grand match, bien que les acteurs aient fait ce qu'ils pouvaient pour "assurer le spectacle" mais sur un terrain qui avait par endroits des airs de champ de labour,il était difficile voire impossible de produire du jeu. j'accorde une mention spéciale à l'arbitre de touche bleu et blanc qui m'a semblé très géné par la pluie pour apprécier les trajectoires des sorties de ballons rumilliens ma médiocre maîtrise des règles complexes qui régissent notre beau sport ne m'a pas non plus permis de comprendre toutes les décisions arbitrales qui me semblèrent parfois d'une cohérence "particulière"... Ceci dit, la victoire est annécienne, sans doute était-elle plus importante et désirée par nos voisins qui voulaient leur revanche sur le match aller ce qui est tout à fait légitime. Il restera pour nous une petite déception d'amour propre mais ce n'est somme toute pas bien grave, nous savions que le calendrier des dernières rencontres était complexe avec des déplacements chez des adversaires de qualité. Bertrand, je pense que la troisième mi-temps a du être intense, merci pour la bière, avoue que c'était un temps à vincho!!! et bonne route pour la fin
Dernière modification par JP73 (19/03/2012 01:19:07)
Plus que 3 heures de sommeil avant de partir pour Grasse...Il va falloir avoir le sommeil efficace "Nos troupes" sont bien arrivées sur place samedi, en fin de journée. Un grand coup de chapeau aux deux joueurs qui bossaient hier après-midi et qui partent ce matin de très bonne heure pour rejoindre leurs équipes, ils sont hyper courageux non? Des supporters sont également partis soutenir nos Rouge et Noir pour ce dernier lointain déplacement, allez les Petits, on y croit!!!!!!! [size=24]RUMILLY ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!!![/size]
JP73 a écrit :Plus que 3 heures de sommeil avant de partir pour Grasse...Il va falloir avoir le sommeil efficace "Nos troupes" sont bien arrivées sur place samedi, en fin de journée. Un grand coup de chapeau aux deux joueurs qui bossaient hier après-midi et qui partent ce matin de très bonne heure pour rejoindre leurs équipes, ils sont hyper courageux non? Des supporters sont également partis soutenir nos Rouge et Noir pour ce dernier lointain déplacement, allez les Petits, on y croit!!!!!!! [size=24]RUMILLY ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!!![/size]
tu as raison JP ils sont courageux et surtout ils aiment leur maillot mais toi aussi tu es courageuse apres une nuit de turpitudes bises allez le fcsr faites vous plaisir la pression n'est pas sur vous d'autant qu'annecy va battre vienne
en poule 3 : Grasse - Rumilly, le score est de 15 - 15 ou 15 - 13 pour Grasse ?????
15/12 pour grasse
sur le site de la FFR, il est noté 15 - 15....