Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour la précision, tu as tout à fait raison et je vais rectifier de ce pas Je crois que j'étais encore dans l'émotion du match hier au soir et j'ai attribué les couleurs de mes amis motméliannais aux valeureux bellegardiens qui voudront bien m'excuser pour cette erreur :8
Je connais bien le coin et Confort également, j'avais oublié l'orthographe mais pas le vent froid en hiver.
bravo encore aux Rumilliens. Les stats après 11 journées sont énormes. 1er avec 6 pts d'avance. Meilleure attaque, en points comme en nombre d'essais (27, 22 pour le suivant). Pas la meilleure défense (points ou essais), malgré un réel point fort, mais meilleure différence de points. Mieux encore, la B est également 1ère (égalité avec RHCC), pendant que les B de nos poursuivants sont loin!!! De bonne augure. Bien entendu, + de matchs à l'extérieur maintenant, contre 2 des 3 poursuivants, mais, on peut y (100% savoyard) croire. Victoire à Annecy SVP. A fond avec vous.
ça sent le match reporté tout ça
Bertrand74 a écrit :ça sent le match reporté tout ça
d'accord avec toi, pas très sain de jouer sur terrain gelé...
On restera donc au chaud: tous les matches sont reportés... A moins que quelques téméraires de ma connaissance aillent se les geler au mais pour ce dimanche ce sera sans moi!!!
Espérons que le "redoux" annoncé ait bien lieu et que nous puissions reprendre le chemin du stade! La distance à parcourir pour atteindre le dit-stade étant de 460 kms, il vaudrait mieux que le terrain soit praticable Deux semaines de repos forcé auront eu l'avantage de soigner qq bobos. C'est donc avec un groupe au complet et une belle envie que nos joueurs effectueront ce long déplacement. [size=24]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!![/size]
Dernière modification par JP73 (14/02/2012 00:50:08)
]:D
JP73 a écrit :Espérons que le "redoux" annoncé ait bien lieu et que nous puissions reprendre le chemin du stade! La distance à parcourir pour atteindre le dit-stade étant de 460 kms, il vaudrait mieux que le terrain soit praticable Deux semaines de repos forcé auront eu l'avantage de soigner qq bobos. C'est donc avec un groupe au complet et une belle envie que nos joueurs effectueront ce long déplacement. [size=24]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!![/size]
j'espère que le match va se jouer .... enfin !!!!!!! allez RUMILLY !!!! j'espère qu'une fois de plus qu'on aura de la CHANCE 1 ou 2 essais de raccrocs !!!!!!! comme contre VIENNE !!!!!!! ]:D n'est ce pas ...... é capoé
Ami (es) de RUMILLY , On ce fera Coucou entre GRASSE et ST RAPHAEL-FREJUS ce Week- End 19-2-2012 et pour vous chambrer pour le RDV du 4 MARS 2012 aux Grangettes
Dernière modification par USBSUPP38 (17/02/2012 12:42:48)
USBSUPP38 a écrit :Ami (es) de RUMILLY , On ce fera Coucou entre GRASSE et ST RAPHAEL-FREJUS ce Week- End 19-2-2012 et pour vous chambrer pour le RDV du 4 MARS 2012 aux Grangettes
Dernière modification par JP73 (18/02/2012 02:42:49)
rumilly perd au CARF 23/14 LE B de Rumilly gagne a st raph 26/17
BEaurepaire perd 38 /21 EN UNE A GRASSE ET EN B perd aussi 38/15
C'est donc un retour bredouille après ces sept heures de retour en car," un peu" dans le seau et déçu par la prestation de notre équipe première. La première mi-temps fut à sens unique c'est à dire pas dans le nôtre!!! A part la première action qui voit un beau départ de Trabichet, nous subissons le jeu varois et nous nous faisons sanctionner dès la troisième minute. Bis répétita trois minutes plus tard et comme jamais deux sans trois, la troisième pénalité met le CARF à 9/0 à la douzième minute de jeu. Il faudra attendre un quart d'heure pour qu'Oulouma ouvre la marque pour nos couleurs mais nous continuons à rendre des ballons, cafouiller sur nos renvois et à être dominé dans un jeu au pied beaucoup utilisé par les locaux. Sur une erreur de placement de notre défense et effaçant trois rumilliens, un varois transperçe nos lignes et marque très logiquement accentuant l'avantage des locaux. La deuxième mi-temps s'ouvre sur un autre registre et nos "Rouge et Noir" portent enfin le jeu dans le camp adverse et nous retrouvons des actions mieux construites, un jeu qui s'ouvre. Le rythme de la partie restera cependant haché, avec un référé très interventionniste et un ballon qui "s'échappait" régulièrement du stade, obligeant les joueurs à s'interrompre de longues minutes en attendant qu'un ballon réintègre l'enceinte! Sur un débordement, A.Vial (je crois) allait aplatir dans l'en-but varois et réduisait ainsi l'écart entre les deux équipes. Trop fébriles, butant sur des "Jaune et Bleu" plus agressifs et déterminés à gagner ces quatre points indispensables pour les éloigner de la zone rouge, nos joueurs ne concrétisaient pas leurs temps forts. Après avoir échoué sur une pénalité qui nous aurait ramené à quatre points des varois à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, nous abandonnions même le bonus défensif sur une pénalité sifflée à la dernière seconde Dommage mais une victoire logique et méritée de l'équipe la plus déterminée. Cet "atterrissage" nous fera aussi réfléchir et je suis sûr que les quinze jours à venir qui nous séparent de la réception de Beaurepaire seront mis à profit pour tirer la substantifique moelle de ce revers. Nos joueurs auront aussi repris des entraînements normaux ( pas dans les tribunes ou sur du béton) car il faut bien avouer que cette période de pause forcée et de terrains impraticables n'a pas simplifié la tâche. Pour finir sur une note agréable, BRAVO à notre équipe "B" qui signe un beau succès avec entre autre, un essai décoiffant de Séb' Lafouge, et peut occuper les avants postes du classement!!!!!!!!!! Et une mention spéciale au XV de la Pasnaille qui avait organisé le déplacement d'un car de supporters qui ont joyeusement animé les tribunes et la buvette du stade de Saint Raphael
Dernière modification par JP73 (01/03/2012 21:45:07)
]:D Un petit détail à noter avant que j'aille rejoindre la douceur de mes draps.... Si nous n'avons pas remporté ce match aujourd'hui, ce n'est pas la faute à pas d'chance, c'est la nôtre mais par contre c'était bien la chance qui ne favorisa pas le retour de nos joueurs puisque leur car est tombé en panne et qu'ils ont dû attendre qu'un autre car vienne les récupérer sur l'autoroute. Alors bon courage à eux pour aller au boulot tout à l'heure... Et [size=24]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!![/size]