Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

Si la rumeur se révélait exacte ce serait une TRES GROSSE PERTE pour l'USM, mais quelle recrue pour mes amis rumilliens. J'espère qu'il restera Stéphane car c'est un des cadres de l'équipe A.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Lors du match montmélian / marseille le speaker a annoncé le dernier match de Stéphane sous le maillot de montmélian au Stade Albert Serraz smile smile smile smile smile

basir73 a écrit :

Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????

Oui c'est signé !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
basir73 a écrit :

Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????

Oui c'est signé !! wink

très bien !!! LOLO président ???????? a suivre é capoé

daniel

lolo74 a écrit :
basir73 a écrit :

Oui c'est signé !! wink

En es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles il se dirigeait plutôt vers Chambéry!!!!!

green and black a écrit :
lolo74 a écrit :
basir73 a écrit :

Oui c'est signé !! wink

En es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles il se dirigeait plutôt vers Chambéry!!!!!

En fait il se tâte !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
green and black a écrit :
lolo74 a écrit :

Oui c'est signé !! wink

En fait il se tâte !! hmm

bon ben ça fait moins loin wink et puis chaque année c'est pariel entre les quatre clubs ça tournique wink He ! lolo , JP vous êtes bien rentrés dimanche ?? vous avez reçu les photos d'USB smile c'est sympa ce qu'il a envoyé !

ALLEZ LE SOC
/
/

purée ils sont pas encore levé du côté de la yaute wink

ALLEZ LE SOC
/
/

l entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous

Jean-Claude a écrit :

purée ils sont pas encore levé du côté de la yaute wink

On ne s'est pas couché tu veux dire wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Patrick73 a écrit :

C'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.

JP73 a écrit :
Patrick73 a écrit :

C'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.

Un retour à Rumilly... Radoï fut talon à l'époque de la Pro D2, recrue de l'Est avec Brinza, Kazadze & Sosso... De bons souvenirs sur le terrain!!

Aucune surprise, la banane est le fruit n°1 pour les principaux athlètes mondiaux... big_smile

TOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge et Noir" mais j'espère que nos joueurs feront une belle prestation et passeront une bonne journée.

JP73 a écrit :

TOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge et Noir" mais j'espère que nos joueurs feront une belle prestation et passeront une bonne journée.

Tournoi labelisé "TRI PROVINCES-MT BLANC". Alors comment ça c'est passé ? Score.... Ambiances..... Quelqu'un peut-il raconter??

Fédérale 2