Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si la rumeur se révélait exacte ce serait une TRES GROSSE PERTE pour l'USM, mais quelle recrue pour mes amis rumilliens. J'espère qu'il restera Stéphane car c'est un des cadres de l'équipe A.
Lors du match montmélian / marseille le speaker a annoncé le dernier match de Stéphane sous le maillot de montmélian au Stade Albert Serraz
basir73 a écrit :Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????
Oui c'est signé !!
lolo74 a écrit :basir73 a écrit :Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????
Oui c'est signé !!
très bien !!! LOLO président ???????? a suivre é capoé
lolo74 a écrit :basir73 a écrit :Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????
Oui c'est signé !!
En es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles il se dirigeait plutôt vers Chambéry!!!!!
green and black a écrit :lolo74 a écrit :basir73 a écrit :Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????
Oui c'est signé !!
En es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles il se dirigeait plutôt vers Chambéry!!!!!
En fait il se tâte !!
lolo74 a écrit :green and black a écrit :lolo74 a écrit :Oui c'est signé !!
En fait il se tâte !!
bon ben ça fait moins loin et puis chaque année c'est pariel entre les quatre clubs ça tournique He ! lolo , JP vous êtes bien rentrés dimanche ?? vous avez reçu les photos d'USB c'est sympa ce qu'il a envoyé !
purée ils sont pas encore levé du côté de la yaute
l entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous
Jean-Claude a écrit :purée ils sont pas encore levé du côté de la yaute
On ne s'est pas couché tu veux dire
Patrick73 a écrit :l entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous
C'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.
JP73 a écrit :Patrick73 a écrit :l entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous
C'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.
Un retour à Rumilly... Radoï fut talon à l'époque de la Pro D2, recrue de l'Est avec Brinza, Kazadze & Sosso... De bons souvenirs sur le terrain!!
TOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge et Noir" mais j'espère que nos joueurs feront une belle prestation et passeront une bonne journée.
JP73 a écrit :TOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge et Noir" mais j'espère que nos joueurs feront une belle prestation et passeront une bonne journée.
Tournoi labelisé "TRI PROVINCES-MT BLANC". Alors comment ça c'est passé ? Score.... Ambiances..... Quelqu'un peut-il raconter??