Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bellegarde sait aussi jouer a la main et pour les avoirs vu contre Annecy, je ne suis pas sur qu'un terrain "Pacotu" les avantages tant que ca. A voir....
Cela dit, quel calendrier de nuls. Rester des semaines sans jouer alors que le temps est beau et ensuite jouer avec la neige alors que dans nos régions les matches reportés font florès. Encore un truc pondu par des gars du sud.
Pour l'instant selon les dernières infos ça joue! Allez les p'tits" Rouge et Noir" finissez cette année en beauté
BONJOUR AMIS BELLEGARDIENS ALORS CA JOUE OU PAS AUJOURD HUI,? 8o
JEANMARC74000 a écrit :BONJOUR AMIS BELLEGARDIENS ALORS CA JOUE OU PAS AUJOURD HUI,? 8o
Nouvells a 12H 20 - La B ne joue pas. Attendre pour savoir si la 1 joue (décision arbitre)
ALBANAIS74 a écrit :JEANMARC74000 a écrit :BONJOUR AMIS BELLEGARDIENS ALORS CA JOUE OU PAS AUJOURD HUI,? 8o
Nouvells a 12H 20 - La B ne joue pas. Attendre pour savoir si la 1 joue (décision arbitre)
Et a ANNECY c'est quoi qui gêne pour jouer ??
Bon ben voilà j'arrive de Bellegarde et annulé !! à peut près 5 ou 6 cm de neige !!
Aux joueurs, à l'encadrement et à tous les bénévoles qui oeuvrent toute l'année pour le FCSR, je souhaite tous mes voeux de réussite et de bonheur Et tous mes coupins et coupines, plein de bisous {)!!! Que cette nouvelle année nous offre autant de plaisirs que ceux que nous venons de partager avec nos équipes. Conscients que le travail est à remettre en oeuvre chaque dimanche, que chaque match sera difficile par les déplacements à faire ou par les enjeux représentés, nous serons présents pour les encourager! [size=24]ALLEZ LE FCSR[/size]
JP73 a écrit :Aux joueurs, à l'encadrement et à tous les bénévoles qui oeuvrent toute l'année pour le FCSR, je souhaite tous mes voeux de réussite et de bonheur Et tous mes coupins et coupines, plein de bisous {)!!! Que cette nouvelle année nous offre autant de plaisirs que ceux que nous venons de partager avec nos équipes. Conscients que le travail est à remettre en oeuvre chaque dimanche, que chaque match sera difficile par les déplacements à faire ou par les enjeux représentés, nous serons présents pour les encourager! [size=24]ALLEZ LE FCSR[/size]
moi t'ossi allez JP
Bon en principe on devrait recevoir Chambéry en challenge ce dimanche !!
Vous recevez Vienne quand Lolo, que je vois si je peux venir vous souhaiter la bonne année!
Pas fidele au poste Lolo ? Rumilly - Vienne c'est le 22 janvier
Match à Montmélian contre Cournon, donc priorité à l'USM
Je me suis lamentablement planté c'est le derby le 22/01