Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

Bellegarde sait aussi jouer a la main et pour les avoirs vu contre Annecy, je ne suis pas sur qu'un terrain "Pacotu" les avantages tant que ca. A voir....

Cela dit, quel calendrier de nuls. Rester des semaines sans jouer alors que le temps est beau et ensuite jouer avec la neige alors que dans nos régions les matches reportés font florès. Encore un truc pondu par des gars du sud.

Pour l'instant selon les dernières infos ça joue! Allez les p'tits" Rouge et Noir" finissez cette année en beauté smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

BONJOUR AMIS BELLEGARDIENS ALORS CA JOUE OU PAS AUJOURD HUI,? 8o

JEANMARC74000 a écrit :

Nouvells a 12H 20 - La B ne joue pas. Attendre pour savoir si la 1 joue (décision arbitre)

ALBANAIS74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Nouvells a 12H 20 - La B ne joue pas. Attendre pour savoir si la 1 joue (décision arbitre)

Et a ANNECY c'est quoi qui gêne pour jouer ??

Bon ben voilà j'arrive de Bellegarde et annulé !! à peut près 5 ou 6 cm de neige !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Aux joueurs, à l'encadrement et à tous les bénévoles qui oeuvrent toute l'année pour le FCSR, je souhaite tous mes voeux de réussite et de bonheur smile Et tous mes coupins et coupines, plein de bisous {)!!! Que cette nouvelle année nous offre autant de plaisirs que ceux que nous venons de partager avec nos équipes. Conscients que le travail est à remettre en oeuvre chaque dimanche, que chaque match sera difficile par les déplacements à faire ou par les enjeux représentés, nous serons présents pour les encourager! [size=24]ALLEZ LE FCSR[/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Aux joueurs, à l'encadrement et à tous les bénévoles qui oeuvrent toute l'année pour le FCSR, je souhaite tous mes voeux de réussite et de bonheur smile Et tous mes coupins et coupines, plein de bisous {)!!! Que cette nouvelle année nous offre autant de plaisirs que ceux que nous venons de partager avec nos équipes. Conscients que le travail est à remettre en oeuvre chaque dimanche, que chaque match sera difficile par les déplacements à faire ou par les enjeux représentés, nous serons présents pour les encourager! [size=24]ALLEZ LE FCSR[/size]

lol moi t'ossi allez JP

daniel

Bon en principe on devrait recevoir Chambéry en challenge ce dimanche !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Vous recevez Vienne quand Lolo, que je vois si je peux venir vous souhaiter la bonne année!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pas fidele au poste Lolo ? big_smile Rumilly - Vienne c'est le 22 janvier

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Match à Montmélian contre Cournon, donc priorité à l'USM

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je me suis lamentablement planté c'est le derby le 22/01

Fédérale 2