Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

[size=24] JP73 wink .....LOLO 74... wink Dimanche 4-12-2011 GRASSE Matinée et l'Après-Midi FCSRUMILLY en état de GRACE.................ALLEZ LA Téfalie tongue wink {)[/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (01/12/2011 23:30:20)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Merci mon p'tit poulet {) wink Jean-pierre on va faire fumer le vin chaud !! tongue big_smile Pour ma part réveil tôt dimanche pour la popotte smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

ALLEZ LA Yaute wink lolo cuisine bien wink .......jean pierre prends des belles photos wink Bonne journée les carottes tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

MATCH TRES MOYEN DE NOS ROUGE ET NOIR CET APRES MIDI;SEULEMENT 4 POINTS DE PRIS FACE A UNE EQUIPE DE GRASSE AUX MOYENS LIMITES DONT LE SEUL BUT ETAIT DE VENIR CHERCHER LE BONUS DEFENSIF ET ILS L ONT EU BRAVO POUR EUX, CEPENDANT IL FAUDRA HAUSSER LE NIVEAU DE JEU DIMANCHE PROCHAIN CONTRE TRICASTIN, ALLEZ DE LA MOTIV,DE BELLES AFFICHES ,DU SOLEIL ET TOUT REVIENDRA

Dernière modification par JEANMARC74000 (04/12/2011 21:02:51)

je te trouve bien sévère, JEANMARC 74OOO, car "seulement 4 points" je trouve que c'est déjà pas mal! Nous n'avons peut -être pas livré notre meilleur rugby mais Grasse comme tu le dis, n'avait pas non plus fait ce (lointain) voyage pour faire de la figuration. Appliquer le qualificatif de "limités" pour décrire les moyens de la dite équipe n'est certainement pas celui qui me viendrait spontanément sous le clavier! Il me semble que nous rendions bien qq dizaines de kilos en première ligne (surtout en 1ère période) et que leurs 2éme et 3ème ligne n'étaient pas des gabarits de danseuses étoiles. Ceci dit, il faut aussi intégrer que nos joueurs se mettent la pression tous seuls en voulant tenir l'objectif de rester invaincu aux Grangettes et que chaque équipe vient désormais avec la motivation supplémentaire de faire tomber le leader. Comme à Beaurepaire, nous avons souffert d'un gros déficit de balles en touche, ce qui est incongru quand on a des joueurs de la taille de Nicolas Laveur ou Vincent Simon. Ce domaine est très certainement perfectible. Par contre une bonne distribution du jeu nous a permis d'aller semer la perturbation dans le camp adverse par les percées d'Alban Thomas ou de Medhi Carquillat (entre autre). nous avons été plus mobiles et plus incisifs sur l'ensemble du match. Par ailleurs,l'évolution du score reflète assez bien la physionomie du match. 6 /3 pour le FCSR à la mi-temps. Chaque fois que nous marquions, Grasse faisait l'effort et recollait au score bien que nous ayons toujours fait le match en tête. Le bonus défensif est donc tout à fait logique. Il faut également noter que cette rencontre s'est déroulée avec un arbitrage très cohérent, dans un bon esprit. Alors cher JEANMARC74000, je ne sais pas quel sera notre niveau de jeu dimanche prochain mais je trouve que jusque là: les affiches ont été belles et qu'elles ont tenu leurs promesses, que la motivation des gars est au r-v ..... Le soleil peut-être wink ????????????? Une phrase pour conclure en saluant notre équipe "b" qui s'incline en fin de match 14/16 contre leurs homologues Gracieux qui se voient gratifiés d'un essai qui n'était pas valide!!!! Je m'explique: le ballon aplati par le joueur grassois avait déjà franchi la ligne de ballon mort ...mais l'arbitre était très (trop) loin de l'action de jeu. Moralité: "Quand tu vois pas, t'accorde pas!" proverbe Pasnaillu créé pour la circonstance ]:D Bon...dimanche prochain, je veux bien re-signer pour seulement 4 points de plus cool

Dernière modification par JP73 (05/12/2011 02:21:39)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Je suis d'accord avec ton analyse JP. J'ai trouvé l'arbitre très bon. Notre attaque et notre défense ont été moins performantes mais je pense que cela est du au fait que Oulouma joue à l'aile ( très bon organisateur de l'attaque et de la défense ). Mais, je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait que parfois il faut savoir se contenter des 4pts. Le 13 et le 15 de Grasse sont de très bons joueurs.

Ne commencez pas a être difficile amis de rumilly, je change volontiers vos scores avec les notres.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bravo, bravo & encore bravo à cette superbe équipe... Bien que je souhaite à Bellegarde (ville de coeur après Rumilly bien entendu) de s'en sortir, il faut encore frapper fort. Victoire, & pourquoi pas bonus!!! Il faut terminer 2011 avec le max de points. Au retour, Grasse, Annecy & Tricastin chez eux. Avantage: Vienne & Beaurepaire à la maison.. Allez, un dernier effort avant les fêtes.

Aucune surprise, la banane est le fruit n°1 pour les principaux athlètes mondiaux... big_smile

Bellegarde est dans une "position délicate" mais ne laissera sûrement pas son courage aux vestiaires. On les sait de tout temps très fort devant et préférant le jeu au ras donc à nous de faire les bons choix... vitesse sans précipitation et mise sur orbite de nos 3/4 et arrière me semblent indiqués si le temps (prévu assez pourri) nous en donne le loisir. [size=24]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!![/size]

JP73 a écrit :

Bellegarde est dans une "position délicate" mais ne laissera sûrement pas son courage aux vestiaires. On les sait de tout temps très fort devant et préférant le jeu au ras donc à nous de faire les bons choix... vitesse sans précipitation et mise sur orbite de nos 3/4 et arrière me semblent indiqués si le temps (prévu assez pourri) nous en donne le loisir. [size=24]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!![/size]

tout à fait d'accord . Rumilly va donc jouer le meme jeu que d'habitude et j'espere gagner ce match , il le faut !!!! é capoé

daniel

Terrain gras prévu ...c'est pas pour déranger les joliegardiens ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

JP73 a écrit :

On sent quand même une certaine inquiétude... + la neige ?.... Hum ça sent le traquenard wink

push a écrit :
JP73 a écrit :

On sent quand même une certaine inquiétude... + la neige ?.... Hum ça sent le traquenard ;)

Eh!!!!!!! ça pourrait y ressembler... mais z'ont des ressources nos p'tits "Rouge et Noir". La neige l'année dernière, elle avait été déblayée avec une espèce de bulldozer 1/2h avant le match!!! Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ;)

Sauf que s'il neige... en général il tombe plus de neige à Bellegarde que Rumilly. Et puis il n'est pas sur (pour des raisons obscures) que les dirigeants Bellegardiens aient envie de faire jouer. Je me souviens l'an passé, alors que nous n'avions pas un pelet de neige à 800 m et dans un rayon de 100 km.....sauf a Bellegarde ou le match était reporté.

Fédérale 2