Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

Pas mauvaise cette idée d'organiser un Challenge "Savoie-Ain" pour meubler les grands espaces de relâche du calendrier. Rencontres sympathiques entre CHAMBERY, MONTMELIAN,BELLEGARDE, RUMILLY dès dimanche je crois. Bonne idée aussi de ne pas faire se rencontrer des équipes de la même poule de FED 2.

ALBANAIS74 a écrit :

Pas mauvaise cette idée d'organiser un Challenge "Savoie-Ain" pour meubler les grands espaces de relâche du calendrier. Rencontres sympathiques entre CHAMBERY, MONTMELIAN,BELLEGARDE, RUMILLY dès dimanche je crois. Bonne idée aussi de ne pas faire se rencontrer des équipes de la même poule de FED 2.

Dimanche 27 /12 premier match du challenge : FCSR - SOC LOLO fait rentrer des fûts la pression va .......couler big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

Dimanche 27 /12 premier match du challenge : FCSR - SOC LOLO fait rentrer des fûts la pression va .......couler big_smile

Dès ce W.E. MONTMELIAN/FCSR Donc CHAMBERY devrait jouer contre BELLEGARDE. A confirmer.

LOLO tu as pitête les dates des rencontres ?

ALBANAIS74 a écrit :

Selon le DL du jour c'est FCSR - SOC Bellegarde ne joue pas n'y Montmé

ALLEZ LE SOC
/
/

FCSR - SOC prévue à 15 h aux stades des Grangettes Lever de rideau 13h30 La bière est au Frais et le vin chaud au chaud .....

Je ne vois pas bien l'utilité de ce genre de match!!!! Les deux équipes devraient être passablement modifiées entre les joueurs qui composent l'équipe des alpes qui joue ce week end et les blessés. Bon match quand même.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Macducat a écrit :

FCSR - SOC prévue à 15 h aux stades des Grangettes Lever de rideau 13h30 La bière est au Frais et le vin chaud au chaud .....

Oui ce dimanche 27 Novembre smile Ca va être cool de revoir tous les potos de Chambé !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

BOIGNE a écrit :

Je ne vois pas bien l'utilité de ce genre de match!!!! Les deux équipes devraient être passablement modifiées entre les joueurs qui composent l'équipe des alpes qui joue ce week end et les blessés. Bon match quand même.

OUI MARCO tu as partiellement raison. La Selection des Alpes ne mobilise pas tous les joueurs, ce qui en laisse pas mal en congés. Par ailleurs c'est peut être l'occasion en cours de saison d'essayer des jeunes et de leur donner du temps de jeu. Quand aux blessés..... de toute façon ils sont blessés. Mais pour les convalescents c'est peut être l'occasion de remettre le pied a l'étrier sur un niveau moins agressif que le Championnat. Ca peut leur redonner du rytme. Et pour le spectateur moyen une occasion suplémentaire de prendre l'air au stade le dimanche en trinquant avec des potes. En tout cas l'expérience mérite d'être tentée non ?

lolo74 a écrit :
Macducat a écrit :

Oui ce dimanche 27 Novembre smile Ca va être cool de revoir tous les potos de Chambé !! big_smile

sad je ne serai pas des vôtres... Comme ce dimanche n'était initialement pas inclus dans le calendrier, j'ai pris un autre engagement... Je compte sur vous pour tout me raconter et pour lever votre verre à ma santé et à celle de mon lascar également absent des Grangettes puisqu'en sélection des Alpes. Bises à tous {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

BOIGNE a écrit :

Tu as raison, sur le DL du jour Ringeval est en soucis avec son effectif il lui manque 14 joueurs, entre la sélection des Alpes, la sélection Suisse, les absents et les blessés, il lui reste plus beaucoup de monde........ c'est peut être aussi l'occasion de faire jouer des jeunes ! le point sera fait ce soir ?????

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

Selon le DL du jour c'est FCSR - SOC Bellegarde ne joue pas n'y Montmé

Selon le DAUBE , MONTMELIAN/USBC ont déjà joué un match à MONTME score : 37 à 6.

Match annulé dimanche !! Chambéry en sous effectif !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Cette fois-ci ça joue!!!!!!!! Un peu longuet ces coupures entre les périodes jouées hmm Dimanche, il faut renouer avec la victoire : pour remplir le premier objectif: être invaincu aux Grangettes pour garder le meilleur classement possible avant les matchs retour ...et pour nous faire passer un bon dimanche lol Ceci dit, nos équipes auront à faire à forte partie, les gracieux sudistes ne sont pas des poussins d'un jour et n'ont sûrement pas l'intention de faire un de leur plus long déplacement pour des nèfles... Si qq téméraires supporters grassois font le voyage qu'ils soient les bienvenus et qu'ils n'hésitent pas à prendre leur repas d'avant match sous le chapiteau NAF (le cuistot) a mis des cardons au menu, c'est meilleur que les pasnailles wink [size=24]RUMILLY[/size] ALLEZ[size=24]ALLEZ[/size][size=24]ALLEZ[/size][size=24]!!!!!!!![/size]

Dernière modification par JP73 (01/12/2011 23:23:06)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2