Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de rumilly a montelimar 19a10
Un match énorme de nos rumilliens qui se sont battus (parfois au sens propre d'ailleurs!) sur chaque ballon. Les montiliens ont une belle équipe qui a ouvert le score très rapidement (essai non transformé) mais des mauvais choix et sutout des mauvais gestes les ont souvent pénalisé dans leurs attaques. Rumilly a recollé au score en marquant à la 25e minute (non transformé poteau!) et a imprimé un jeu plus rapide concrétisé par un essai de JM Dejean vers la 40ème.transformation =12/5 Le troisième essai de nos rouge et noir était l'illustration du jeu proposé: sur une ènième échauffourée Barbat subtilisait la balle alors qu'une moitié des joueurs se battaient et allait la déposer entre les poteaux!!! Les montiliens se ruaient à l'assaut du camp rouge et noir et Perret réussissait à nous prendre en défaut ramenant son équipe à 10/19. Le dernier quart d'heure de nos joueurs fut carrément héroïque en défense d'autant que nous étions en infériorité numérique suite à la sortie de Gata sur carton jaune... et jusqu'au bout ils ont tenu !!!!!!!!!! La pénalité accordée à la dernière seconde à Montélimar quasiment face aux poteaux à 25m fut échouée et ne permit même pas aux locaux d'accrocher le BD ... Par contre elle déclencha un tonnerre d'applaudissements des supporters rumilliens car elle signait également la findu match. Les "Allobroges" chantées à tûe-tête par la belle colonie rumilienne ont salué nos joueurs et leurs entraîneurs. BRAVO! BRAVO! et BRAVO ENCORE!!!!!!!!!!!! Chapeau aussi à la B.Match dur, des bagarres qui ont émaillé la partie sans cesse, un référé "un peu" dépassé qui s'incline sur le score de 28 à 15 mais avec beaucoup de vaillance et un bel esprit face à un adversaire qui ne remportera sûrement pas un prix de fair-play Inutile de préciser que le retour dans le car des supporters a été mouvementé, bruyant et joyeux
Dernière modification par JP73 (30/10/2011 22:57:30)
J'avais prévenu, ne pas oublier la boite à pharmacie. Bravo belle victoire, mes prévisions se confirment, Rumilly équipe de l'année en poule 3.
Bonjour. Aujourd'hui lundi 31 Octobre 2011 LOLO74 C 'est son Anniversaire il a 41ANS Bon Anniversaire mon lolo {) sa s'arrose en + de la victoire de RUMILLY chez les nougats Depuis que tu es revenu aux affaires dans ton club des carottes..C grace a toi Bonne journée mon Ami.....Veuillez lui souhaiter MERCI... é jean-pierre ton copain y veut une bise
Joyeux z'anniversaire mon LOLO, joyeux z'anniversaire,joyeux z'anniversaire, joyeux z'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
Dernière modification par JP73 (31/10/2011 23:51:26)
Bravo à nos amis téfalistes pour avoir bien croqué le nougat, et à votre excellent début de saison !!! Mon cher JP 73, à quant une pige à Midol ?
Grosses bises à LOLO 74 !! Y fait pas son age Quand s'arretera la spirale des victoires des carottes ? Le plus tard possible j'espère... ou contre Chambéry A+ SLTS
Merci les copains c'est gentil !! Mon Push,la tienne de spirale s'est arrêtée ce week alors méfiate qu'on ne vous mette pas une carotte dans votre fiacre d'éléphant SI on arrive jusque là !!
lolo74 a écrit :Merci les copains c'est gentil !! Mon Push,la tienne de spirale s'est arrêtée ce week alors méfiate qu'on ne vous mette pas une carotte dans votre fiacre d'éléphant SI on arrive jusque là !!
Nous on prépare notre marmotte pour ce printemps... vu qu'on a pas de carottes Bon anniv vieux
Les premiers reports de matchs sont annoncés pour notre poule : Hyères/Carqué - Vienne Beaurepaire -Grasse ... Je ne pense pas qu'ily ait de problème pour nous, il pleut d'accord mais c'est quand même pas le déluge...
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Merci les copains c'est gentil !! Mon Push,la tienne de spirale s'est arrêtée ce week alors méfiate qu'on ne vous mette pas une carotte dans votre fiacre d'éléphant SI on arrive jusque là !!
Nous on prépare notre marmotte pour ce printemps... vu qu'on a pas de carottes Bon anniv vieux
Merci mon Bertrand !!
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Merci les copains c'est gentil !! Mon Push,la tienne de spirale s'est arrêtée ce week alors méfiate qu'on ne vous mette pas une carotte dans votre fiacre d'éléphant SI on arrive jusque là !!
Merci mon Bertrand !!
bon anniversaire LOLO !!! désolé mais il faut un certain temps pour que les infos arrivent jusqu'en bretagne ]:D bon match pour dimanche ( ne forcez pas sur les pruneaux !! ) allez le fcsr encore 4 petits points !!!! é capoé
Merci mon tiche BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
LOLO, ils t'ont fait un beau cadeau d'anniversaire les joueurs non?????? Juste un peu de fraîcheur et un terrain très praticable pour ces rencontres avec un adversaire qui nous était complètement inconnu. Le prendre au sérieux était de la moindre des choses puisque les défaites concèdées l'étaient de très peu et que les points avaient été partagés avec Grasse. Le match est très vite lancé et les rumilliens ouvrent la marque dès la 7ème minute après une belle envolée de nos ailiers. Le jeu est à mettre au compte des Rouge et Noirs qui enchaînent de très belles attaques qui aboutissent à un nouveau sous les perches à la 20ème puis la 35ème. Le CARF ne trouve pas vraiment le moyen d'endiguer les assauts rumilliens et durcit de plus en plus le jeu. La mi-temps est atteinte sur le score de 25 à 0. Après les citrons, les Carfistes ne se résignent pas et assiègent notre en-but sans arriver à conclure, c'est même sur un ballon gratté que le FCSR agrave le score par un nouvel essai.Les quelques "politesses" échangées sur le terrain font vrombir les tribunes assez copieusement garnies... Le turn over des joueurs apporte de l'énergie supplémentaire chez les sudistes et une meilleure tenue devant. Cette ténacité sera payante puisque la marque s'ouvrira pour les visiteurs. Ne voulant pas risquer de perdre le BO qui leur était acquis les Rouge et NoiR se mettent définitivement à l'abri en pointant un 5ème essai juste avant la fin du temps réglementaire. 5 essais= 5 points supplémentaires dans notre escarcelle = une belle après-midi de rugby aux Grangettes Bravo également à l'équipe B qui signe aujourd'hui son 4ème succès
Dernière modification par JP73 (06/11/2011 22:17:27)