Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

7 essais à 2 contre Annemasse match très moyen pour un entrainement avec des titulaires absent de chaque côtés mais belle après midi dans l'ensemble et des Annemassiens très simpa !! wink En tout cas je suis de tout cœur avec eux pour le championnat en F3 !! VIVE LA YAUTE NOM DI DIOU !! mad big_smile

Effectivement, des réglages à effectuer, des ballons lachés mais déjà bcp de vitesse derrière ... Acueil et réception au top smile t'es déjà rentré mon LOLO?

Ben voui on a roulé cool pourtant wink Heuuuuuuu réception ouaip ça manquais de pain !! roll hmm J'ai dût aller en chercher pour l'arbitre il avait la langue qui pendait !! tongue big_smile big_smile big_smile big_smile N'est ce pas Ced !????????? tongue

jp ..lolo c'étais pas la meme réception pour vous 2 ...... tongue tongue wink wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

smile Ben si mon ami, sauf qu'ils sont plus gloutons que moi wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Aujourd'hui LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour l'arbitre O:)

é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes tongue lol

Il est encore en cours de formation d'adjoint terrain : il a fallu lui rappeler que d'amener de l'eau à l'arbitre pendant les transformations était une bonne pratique. RDV la prochaine fois pour contrôler les acquis.

Signez là qu'ils disaient....

lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Aujourd'hui LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour l'arbitre O:)

é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes tongue lol

C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !! wink

C'est le plus fort mon LOlo..... tongue

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

Douce a écrit :
lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Oui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme tongue lol tongue

USBSUPP38 a écrit :
Douce a écrit :
lolo74 a écrit :

Oui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme tongue lol tongue

Pourtant il connait les bonnes manières mon Lolo... il ne m'a pas laissée sans boire cet été... wink

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

T'es la plus douce mon chaton !! wink big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Douce a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Douce a écrit :

Pourtant il connait les bonnes manières mon Lolo... il ne m'a pas laissée sans boire cet été... wink

wink Pour le sexe féminin ,c'est fait avec gentilesse , c'est un gentleman..une crème ..d'ailleurs...JP73 wink le sait .. toute l'année Rugby dans la yaute...eh jean pierre... big_smile tongue yikes Quelle chance il a lolo d'avoir des admiratrices partout dans la France wink wink ... comment il appel sa Douce , mon petit chaton wink big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (30/08/2011 16:50:12)

ce matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.

8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8) tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

JP73 a écrit :

ce matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.

La Dolce Vita en somme. JP pourquoi ne pas citer le tournoi labelisé : TRI-PROVINCES/MT BLANC

ALBANAIS74 a écrit :
JP73 a écrit :

La Dolce Vita en somme. JP pourquoi ne pas citer le tournoi labelisé : TRI-PROVINCES/MT BLANC

roll Paske j'me souvenais pas qu'il fallait l'appeler comme ça!!!!!! Et puis j'ai pas l'habitude de poster si tôt wink

lolo74 a écrit :

big_smile big_smile big_smile Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

big_smile big_smile big_smile Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!

Alors Nuit blanche jean pierre wink

Fédérale 2