Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lolo74 a écrit :JP73 a écrit :lolo74 a écrit :7 essais à 2 contre Annemasse match très moyen pour un entrainement avec des titulaires absent de chaque côtés mais belle après midi dans l'ensemble et des Annemassiens très simpa !! En tout cas je suis de tout cœur avec eux pour le championnat en F3 !! VIVE LA YAUTE NOM DI DIOU !!
Effectivement, des réglages à effectuer, des ballons lachés mais déjà bcp de vitesse derrière ... Acueil et réception au top t'es déjà rentré mon LOLO?
Ben voui on a roulé cool pourtant Heuuuuuuu réception ouaip ça manquais de pain !! J'ai dût aller en chercher pour l'arbitre il avait la langue qui pendait !! N'est ce pas Ced !?????????
jp ..lolo c'étais pas la meme réception pour vous 2 ......
Ben si mon ami, sauf qu'ils sont plus gloutons que moi
USBSUPP38 a écrit :JP73 a écrit :Aujourd'hui LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour l'arbitre O:)
é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes
Il est encore en cours de formation d'adjoint terrain : il a fallu lui rappeler que d'amener de l'eau à l'arbitre pendant les transformations était une bonne pratique. RDV la prochaine fois pour contrôler les acquis.
lolo74 a écrit :USBSUPP38 a écrit :JP73 a écrit :Aujourd'hui LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour l'arbitre O:)
é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes
C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !!
C'est le plus fort mon LOlo.....
Douce a écrit :lolo74 a écrit :USBSUPP38 a écrit :é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes
C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !!
Oui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme
USBSUPP38 a écrit :Douce a écrit :lolo74 a écrit :C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !!
Oui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme
Pourtant il connait les bonnes manières mon Lolo... il ne m'a pas laissée sans boire cet été...
T'es la plus douce mon chaton !!
Douce a écrit :USBSUPP38 a écrit :Douce a écrit :C'est le plus fort mon LOlo.....
Pourtant il connait les bonnes manières mon Lolo... il ne m'a pas laissée sans boire cet été...
Pour le sexe féminin ,c'est fait avec gentilesse , c'est un gentleman..une crème ..d'ailleurs...JP73 le sait .. toute l'année Rugby dans la yaute...eh jean pierre... Quelle chance il a lolo d'avoir des admiratrices partout dans la France ... comment il appel sa Douce , mon petit chaton
Dernière modification par USBSUPP38 (30/08/2011 16:50:12)
ce matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.
8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8)
JP73 a écrit :ce matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.
La Dolce Vita en somme. JP pourquoi ne pas citer le tournoi labelisé : TRI-PROVINCES/MT BLANC
ALBANAIS74 a écrit :JP73 a écrit :ce matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.
La Dolce Vita en somme. JP pourquoi ne pas citer le tournoi labelisé : TRI-PROVINCES/MT BLANC
Paske j'me souvenais pas qu'il fallait l'appeler comme ça!!!!!! Et puis j'ai pas l'habitude de poster si tôt
lolo74 a écrit :8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8)
Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!
JP73 a écrit :lolo74 a écrit :8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8)
Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!
Alors Nuit blanche jean pierre