Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

A priori 2 nouvelles recrues en forme. Oulouma sort de 4 saisons de ProD2, Grenoble puis Oyonnax, à Bourg avant. Il totalise 71 matchs de Pro D2 pour 66 titularisations. Pas d'essais marqués la saison dernière, mais 7 la précédente. De plus, il peut taper les pénalités. A Bourg en Féd1, sur une saison, c'est 84 points au compteur dont 6 essais. Il est de 1983. Thomas Alban, à découvrir, semble tout bien aussi. Monsieur Trabich, attention de ne pas exploser!!! PS: Quand le prochain entrainement, et où svp que je passe si possible?? merci

Dernière modification par Banana (23/08/2011 11:53:05)

Aucune surprise, la banane est le fruit n°1 pour les principaux athlètes mondiaux... big_smile

Le mardi,mercredi,et vendredi à 19h aux Grangettes terrain du bas !! wink Samedi match amical à Annemasse.

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

bonne saison le jp {) {) {)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

lolo74 a écrit :

Samedi match amical à Annemasse.

Tu y seras ?

Dernière modification par Harpix (26/08/2011 09:45:38)

Signez là qu'ils disaient....

Oui mon kiki j'ai re-signé !! et toi ?

J'y serai aussi wink

Signez là qu'ils disaient....

7 essais à 2 contre Annemasse match très moyen pour un entrainement avec des titulaires absent de chaque côtés mais belle après midi dans l'ensemble et des Annemassiens très simpa !! wink En tout cas je suis de tout cœur avec eux pour le championnat en F3 !! VIVE LA YAUTE NOM DI DIOU !! mad big_smile

lolo74 a écrit :

7 essais à 2 contre Annemasse match très moyen pour un entrainement avec des titulaires absent de chaque côtés mais belle après midi dans l'ensemble et des Annemassiens très simpa !! wink En tout cas je suis de tout cœur avec eux pour le championnat en F3 !! VIVE LA YAUTE NOM DI DIOU !! mad big_smile

Effectivement, des réglages à effectuer, des ballons lachés mais déjà bcp de vitesse derrière ... Acueil et réception au top smile t'es déjà rentré mon LOLO?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Effectivement, des réglages à effectuer, des ballons lachés mais déjà bcp de vitesse derrière ... Acueil et réception au top smile t'es déjà rentré mon LOLO?

Ben voui on a roulé cool pourtant wink Heuuuuuuu réception ouaip ça manquais de pain !! roll hmm J'ai dût aller en chercher pour l'arbitre il avait la langue qui pendait !! tongue big_smile big_smile big_smile big_smile N'est ce pas Ced !????????? tongue

Aujourd'hui LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour l'arbitre O:)

JP73 a écrit :

Aujourd'hui LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour l'arbitre O:)

Merci mon p'tit Jean-pierre après on dira que je fout rien !! hmm mad wink

lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :

Merci mon p'tit Jean-pierre après on dira que je fout rien !! hmm mad wink

Les gens sont méchaaaaaaannnnnnnnnnts ]:D

JP73 a écrit :

é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes tongue lol

Dernière modification par USBSUPP38 (27/08/2011 22:56:43)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes tongue lol

C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !! wink

Fédérale 2