Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JP73 a écrit :Banana a écrit :tiche a écrit :ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D e capoé
En fait c'est un entrainement pour les déplacements ??
EXACTEMENT!!!!!!!! Il a tout compris le p'tit nouveau sur le post Bonjour BANANA.
Merci pour cet accueil, je ne suis pas vraiment nouveau, mais absent un "grand" moment, mon compteur c'est remis à zéro!!! J'ai lu que le FCSR avait fait appel au niveau de la poule, info à transmettre sur le post de la poule, peut-être même sur le post de la poule de Chambéry-Montmélian??? Sinon, il me semble que l'ailier d'Oyonnax est plutôt top!! Les autres, je ne connais pas!! A+
Pour l'appel, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chance pour qu'il aboutisse... La fédé a-t-elle une date butoir pour répondre? Tant mieux si tu as de bons échos sur cette nouvelle recrue. Pour les autres, le suspens va commencer à être levé puisque l'entraînement reprend ce soir j'espère qu'ils y seront...
JP73 a écrit :Pour l'appel, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chance pour qu'il aboutisse... La fédé a-t-elle une date butoir pour répondre? Tant mieux si tu as de bons échos sur cette nouvelle recrue. Pour les autres, le suspens va commencer à être levé puisque l'entraînement reprend ce soir j'espère qu'ils y seront...
bon alors mon petit, c'était comment cette reprise ?? Les recrues, bien sur, et les forces vives !!!
J'ai délégué LOLO vendredi pour aller faire un p'tit tour aux Grangettes...Il est moins loin que moi
Ben c'est fait (oblige) !! ça m'a fait du bien de les revoir !! Tu demanderas à SAMBA
passer le bonjour a notre ancien partenaire alban thomas vous acez fait vraiment une tres tres bonne recru a tres bientot au paays du nougat
LOLO du monde à l'entraînement ce soir???? t'es affûté pour dimanche ???????
Oui pas mal de monde mais il en manque encore quelques un !! Pour demain affûté comme une lame à rasoir !!
lolo74 a écrit :Oui pas mal de monde mais il en manque encore quelques un !! Pour demain affûté comme une lame à rasoir !!
oups, quoi qui n'y a dimanche??
Banana a écrit :lolo74 a écrit :Oui pas mal de monde mais il en manque encore quelques un !! Pour demain affûté comme une lame à rasoir !!
Séminaire de préparation à la future saison Lis ta mp...
JP73 a écrit :Banana a écrit :lolo74 a écrit :Oui pas mal de monde mais il en manque encore quelques un !! Pour demain affûté comme une lame à rasoir !!
ok, merci, bon séminaire alors
Banana a écrit :JP73 a écrit :Banana a écrit :oups, quoi qui n'y a dimanche??
ok, merci, bon séminaire alors
Tu as lu ta mp?
Journée d'enfer: le derby à la pétanque entre les z'éléphants et les pasnailles a été dantesque!!!!!! Première manche pour les haut-savoyards deuxième pour les savoyards et la belle gagnée par l'entente des Messieurs qui ont usé de toutes les bassesses pour battre l'équipe des dames ... {) Une très bonne journée placée sous le signe de la bonne humeur et de l'amitié, à refaire...en espérant que les absents d'aujourd'hui puissent être là.
JP73 a écrit :la belle gagnée par l'entente des Messieurs qui ont usé de toutes les bassesses pour battre l'équipe des dames ... {)
C'est même pas vrai jean-pierre t'es un menteur !! 8o