Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcduval a écrit :qui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en série territoriales?Quel poste il joue?
On peut trouver de belles pépites dans les petits clubs voisins. amoins que ce ne soit un retour au club. (Le "nain" peut être?)
ALBANAIS74 a écrit :rcduval a écrit :qui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en série territoriales?Quel poste il joue?
On peut trouver de belles pépites dans les petits clubs voisins. amoins que ce ne soit un retour au club. (Le "nain" peut être?)
ca c'est sur!!!! connais pas le "nain"
rcduval a écrit :ALBANAIS74 a écrit :rcduval a écrit :qui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en série territoriales?Quel poste il joue?
ca c'est sur!!!! connais pas le "nain"
Un vieux copain du même patronyme que celui qui vient de St Julien Demi de mêlée de son Etat et dont le Père fut un fervent dirigeant.
pas de confirmation concernant la poule dans laquelle on va tomber? c'est pas qu'on les aime pas mais les déplacements a grasse, frejus ou carqueyranne... ca va vraiment casser les c.....
Un artcle dans le DL du 23/07 concernant la saison future:+ de 4300 kms de déplacement pour nos équipes seniors : il est évident que certains lundis matins risquent d'être difficiles et pas à cause de la fréquentation de la buvette!!! Ce n'est pas non plus une bonne opération concernant la trésorerie car le coût des trajets est estimé à environ 40 000 euros... sans même parler du coût environnemental :les carburants ne sont ni chers ni polluants pour les "responsables" de la FFR... REPISE DES ENTRAINEMENTS LE 2 AOUT
Dernière modification par JP73 (25/07/2011 11:11:38)
Pitin Jean-Pierre qui sort sa science !!
lolo74 a écrit :Pitin Jean-Pierre qui sort sa science !!
Et t'es reviendu mon LOLO
Ben oui jean-pierre !!
T'es malin toi je t''appelle dans 5 minutes {)
Reprise des entraînements mardi 2 août Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????
JP73 a écrit :Reprise des entraînements mardi 2 août Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????
ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D e capoé
tiche a écrit :JP73 a écrit :Reprise des entraînements mardi 2 août Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????
ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D e capoé
En fait c'est un entrainement pour les déplacements ??
Banana a écrit :tiche a écrit :JP73 a écrit :Reprise des entraînements mardi 2 août Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????
En fait c'est un entrainement pour les déplacements ??
EXACTEMENT!!!!!!!! Il a tout compris le p'tit nouveau sur le post Bonjour BANANA.
tiche a écrit :JP73 a écrit :Reprise des entraînements mardi 2 août Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????
t'as oublié les bottes et le ciré