Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC B - US BEAUREPAIRE B ( 1/4 de Finale)

#43

Et moi je propose à tous les gens du ROC d'arreter cette discussion négative !! je vous propose de ne plus répondre , ça ne sert à rien ...............Ils auront toujours raison !!! allez bon vent à tous ............

#44

En fait les commentaires de certains forumistes ne reflètent pas toujours l'état d'esprit d'un club , le SOC a été très bien reçu au ROC comme partout ailleur alors on reste calme et on profite de ce qui reste à faire . Bonne chance au ROC b

ALLEZ LE SOC
/
/

#45

Juju,il y as toujours une exception et dommage que se soit vous lol Je dit aussi bonne chance au ROC pour la 1/2 finale.

#46

jujuUSRP a écrit :
Merdier a écrit :

Réunir 2 clubs pour n'en faire qu'un"grand" et ne pas arrivé à écrasé ses adversaires qui sont des jeunes du cru,s'est quand même pas formidable. Franchement déçu de voir une équipe du ROC si pauvre. Bonne chance quand même pour la suite et confirmé le dicton depuis 20 ans,qui dit que celui qui bat la B de Beaurepaire en phase finale est Champion de France.

Pas toujours, y a 2 ans on vous bat en demi et on perd en finale wink

Non ET Oui ROMANS B a battu USB B a ST MARCELLIN grace a (GRENIER 22 - USB 6 en 2008 ET A UN NIVEAU Supérieure F1B et l'année avant 2007 USB CHAMPION DE FRANCE F1B wink wink et depuis 1/4 de contre Tours .2009...2010 Finaliste contre Nimes et 1/4 2011 contre Roc en F2B pas mal pour un petit club de Campagne wink wink Beaucoup de clubs voudrais avoir se palmarès wink USB B toujours là depuis 20ans !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (31/05/2011 13:24:58)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

Jean-Claude a écrit :

En fait les commentaires de certains forumistes ne reflètent pas toujours l'état d'esprit d'un club , le SOC a été très bien reçu au ROC comme partout ailleur alors on reste calme et on profite de ce qui reste à faire . Bonne chance au ROC b

Merci Jean Claude, tu es un bon mec. Bonne chance au SOC contre le Stade Phocéen

Fédérale 2