Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC B - US BEAUREPAIRE B ( 1/4 de Finale)

#15

allez l'USB ça va faire wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#16

Jean-Claude a écrit :

allez l'USB ça va faire wink

Merci Jean - Claude ,j'espère wink USB passer en demi tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

JP73 a écrit :

smile [size=24]allez les jolirepairois[/size] smile

Merci JP73 pour tes encouragements pour nos Rouge et Noir USB ......bises {) JP {)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

[size=24]allez les gars de l'isère, gars de l'isère ![/size]

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Broussard a écrit :

[size=24]allez les gars de l'isère, gars de l'isère ![/size]

[size=24]Merci inspecteur Broussard, wink ..On va surement avoir notre Merdier wink wink wink wink wink wink wink wink tongue lol Fétiche pour passer en demi !!ALLEZ USB !!![/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Avantage Beaurepaire, mais méfiance. Bonne chance à vous. cool

---> smile <---

#21

Celio a écrit :

Avantage Beaurepaire, mais méfiance. Bonne chance à vous. cool

Merci , c'est Sympa l'Ami !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (28/05/2011 13:11:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

[size=24] A L L E Z U S B[/size] Solidarité poule 3 Les Savoyards avec vous ! Doucement quand même car si vous battez la B du ROC et nous leur 1ère ! !! mad mad mad mad

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#23

fouderugby a écrit :

[size=24] A L L E Z U S B[/size] Solidarité poule 3 Les Savoyards avec vous ! Doucement quand même car si vous battez la B du ROC et nous leur 1ère ! !! mad mad mad mad

MERCI Fouderugby l'Ami...je vois que des clubs sont très Sympa ..FCSRUMILLY wink ...SOCHAMBERY wink (sauf push mad )qui encourage la B du Roc)......CSVIENNE wink ... ..MERCI POULE 3 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

victoire du roc 13-6

#25

Super les gars, en route pour la demi!!!! Match enorme du ROC qui a surclasse des Beaureperois etrangement en dedans. Victoire hyper logique... wink cool

Aller le Roc! !!

#26

Super les gars !! Grosse domination sur l'ensemble du match , victoire amplement méritée...... En route pour les demies........

#27

]:D Oukilé la mascotte ??? tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#28

dams2607 a écrit :

]:D Oukilé la mascotte ??? tongue

Elle arrive , hier bon match ROC-USB qui se joue difference 1 essai(dire que le ROC a surclasser US Beaurepaire 13-6 faux (USB ne marqe pas et sur la contre attaque ROC franchi la ligne) .. dans un match équilibrer ..des pseudos supporters du roc ferais mieux de se taire que dire des anneries ..on a pas pris 30pions, on a perdu, c'est la loi du sport faut accepter ..Aller bonne demi finale Roc contre Rennes et que le meilleur gagne !!ALLEZ USB wink a l'année prochaine !

Dernière modification par USBSUPP38 (30/05/2011 10:56:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2