Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De quoi il se mêle le niçois au lieu de manger sa ratatouille ?
Qu'est-ce que ça peut lui foutre Béziers ou Bourg ?
Un bouffon qui se permet de dire : "effectif de Béziers plus technique et plus étoffé" en n'ayant jamais vu jouer Bourg !
Il a quel âge ? 12 ans pour ne rien connaître du passé de tous ces clubs ! ![]()
Oula ! J'avais pas vu !
Incrit le 21 mai 2011 ! Il joue au forumiste !
]:D
[size=24]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE DIRECTION BEZIERS [/size]
[size=24]Poussez et gueulez pour moi !
Je veux vous entendre à la radio !
[/size]
Nico a écrit :Rougekitache a écrit :je vois bien l'enfer dans un stade de la Méditerranée aux 2/3 vide, avec des Biterrois plus spectateurs que supporters, et un bon millier de Bressans excités... non mais on nous prend vraiment pour des poussins d'un jour du côté de Nice 8) {) Il parait même que les joueurs faisaient encore du foot la semaine dernière et qu'on a dû leur expliquer les règles du rugby vite fait pour pouvoir présenter une équipe sur le terrain demain.
1000 supporters Excités..Wouah...vous allez les impressionner la bas LOL !!! Mais c'est vrai que dans votre coin on connait Grenoble ( club historique ), Oyonnax,Romans..Bourgoin bien sur et le Lou ( superbe saison en Prod 2 au passsage !!)..mais Bourg franchement sans manquer de respect..est loin d'avoir la reputation de ces clubs la. Apres je ne doute pas que vous n'etes pas des branques comme dit plus haut Doudou..mais encore une fois je vois Beziers ultra favori.. Tant qu'a Nice...on a connu le Parc contre Beziers, des demis, des quarts, on a gagné un Du Manoir..et avec une Agglo d'un Million d'habitants..je pense que petit a petit on a la place de redevenir un poil a gratter dans les années avenirs..!!! Et l'année prochaine..ce serai bien qu'on mange du poulet sur la Promenade...en 1/8 par exemple..ou en quart avant de feter notre retour en ProD2 !! Forza Nissa !!
Ouais, ouais, on en a connu des armadas du rugby venir à Verchère en conquérant et qui sont reparties la queue basse, (les deux derniers s'appellent Massy et Béziers) quand à Nice pour le moment c'est calme plat sur le plan rugby, pourtant ya du fric là-bas, une ville qui dépasse les 350 000 habitants et même pas loin du 1 000 000 avec la banlieue, ça devrait générer du budget colossal... quand au public bressan, dis-moi voir qui peut rassembler 11 000 à 12 000 supporters et 2 000 à l'extérieur en F1 ? Sûrement pas Nice ! Alors, vivement l'année prochaine, pour voir effectivement, le cop Niçois dans votre stade de rugby où on doit entendre distinctement les arbitres chuchoter aux oreilles des joueurs tellement votre stade doit sonner le creux... en revanche, venez à Verchère et là vous comprendrer ce qu'est une ville derrière son club.
on vient, on gagne et on s'en va !!!!!!!!!!!!!!
[size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!![/size]
Dernière modification par poulett01 (28/05/2011 21:00:09)
Plussoie, mais on boit un coup avant. [size=24]ALLEZ VIOLETS!!!!![/size]
ALLEZ VIOLET, faites nous plaisir demain. Je pousserai avec vous vous à chaque mêlées et regroupement depuis Avignon. Que le meilleur gagne... surtout si c'est l'USB ]:D
[size=24]ON ARRIVENT BITERROIS ON VA PAS VOUS LAISSEZ TOUT SEUL DANS CE GRAND STADE VOUS ALLEZ VOUS ENNUYER !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUT LE PEUPLE BRESSAN EN DIRECTION DE BEZIERS [/size]
Les Violets concentrés, veulent jouer leur carte à fond face à des Biterrois remontés... [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
[size=24]VOILA LA DETERMINATION DES JOUEURS VIOLETS ET DE SES SUPPORTERS !!![/size] oui tonton gros [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS[/size]
Tonton gros a écrit :Les Violets concentrés, veulent jouer leur carte à fond face à des Biterrois remontés... [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
Par contre, Le Progrès s'est encore planté sur l'exemple : "Ainsi, les Biterrois pourraient se contenter d’une victoire par 15 à 12 s’ils marquaient trois essais et que les Burgiens ne passent que des coups de pied." Bourg 4 - 0 Béziers à l'aller Bourg 1 - 5 Béziers au retour => 5 à 5. => Goal-average : +11 pour Bourg => Bourg qualifié...
Dernière modification par fab01 (29/05/2011 10:08:09)