Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ICI, mettez l'évolution des matchs !! Je m'occupe de Bourg - Béziers
Dernière modification par fab01 (22/05/2011 13:29:18)
Quelqu'un peut donner des compositions?
Le mieux est d'aller voir le post de chaque 1/4 de finale pour avoir les compos.
Pour suivre la finale de Pro D2 Bordeaux Bégle - Albi (15h10 / AGEN) () Sporting Club Albigeois - Union Bordeaux Bègles, cest laffiche de la finale daccession en Top 14. Les Bordelais de M. Delpoux et les Albigeois dH. Broncan se retrouvent pour une ultime confrontation du championnat de Pro D2 au stade dArmandie dAgen, sous les caméras de France 3. Coup denvoi à 15h10.
je donnerai l'évolution du score DE BOBIGNY/PERIGUEUX pour le moment la retransmission n'a pas commencé sur bleu perigord, merci fab01 de tenir au courant de l'évolution du score dE BOURG EN BRESSE/BEZIERS.
Compo Bressane : Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Perret eadie Geantet frenet pages Compo Biterroise???
Début du match Bourg 0 - 0 Béziers
le direct commence sur bleu perigord
biterre34 a écrit :Compo Bressane : Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Perret eadie Geantet frenet pages Compo Biterroise???
Ils viennent de la dire à la radio mais j'ai retenu que 3 noms : Zouhair, Carpentier et Merthens.
le match vient de débuté à Bobigny BOBIGNY/PERIGUEUX
ducrozet ne joue pas ???
fab01 a écrit :biterre34 a écrit :Compo Bressane : Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Perret eadie Geantet frenet pages Compo Biterroise???
Ils viennent de la dire à la radio mais j'ai retenu que 3 noms : Zouhair, Carpentier et Merthens.
Pouvez vous donner le score de Limoges Massy merci
2' Pénalité de Chabaud Bourg 3 - 0 Béziers
xavstras a écrit :ducrozet ne joue pas ???
fab01 a écrit :biterre34 a écrit :Compo Bressane : Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vailloud bonnard Napoly chabaud Perret eadie Geantet frenet pages Compo Biterroise???
Non, depuis le début des phases finales, c'est Napoly qui débute.