Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club série banlieue bordelaise recrute joueurs pour saison 2011-2012

Le club de [size=24]l'ASCPessac Alouette [/size]a engagé une vaste refonte de son projet sportif pour les années à venir. Dans ce cadre, pour conforter son groupe séniors et encadrer les jeunes qui montent, le club recherche joueurs séniors sur tous les postes, intéressés pour partager ce projet et le mettre en oeuvre. Les joueurs intéressés, quelque soit le niveau de pratique et les origines sportives, sont invités à ce faire connaître, soit par MP sur le site, soit par mail à l'adresse suivante ascparugby@voila.fr Par avance, nous remercions ceux qui porterons un intérêt à lire cette annonce et à notre projet.

Bien !! C'est tout type de joueurs quelque soit le poste qui est recherché ou avec expérience sur certains? Pour équipe 1 seulement ou pour équipe réserve aussi?

Une seule équipe envisagée en séniors. S'agissant des joueurs recherchés, bien entendu les joueurs expérimentés sont les bien venus. Les besoins primordiaux sont sur la charnière, la ligne arrière voir seconde ligne. Mais l'essentiel ne réside pas sur la CV des candidats. On préfère à des "stars" à l'esprit plus mercenaire qu'autre chose, la constance dans la participation aux entraînements et aux matchs et une réelle volonté de construire un projet ensemble . C'est de la série territoriale et l'envie, les plaisirs et la convivialité seront les garants des résultats et de la progression du groupe.

OK, intéressant. J'espère que vous trouvez du monde.

Un 10 polyvalent sur ligne arrière, même un peu "exprimenté", cela peut le faire?

J'ai croisé un talonneur/3° ligne et un 2° ligne en mal de club. A contacter peut-être. Envoies moi un MP.

Annonces Rugby