Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: AC Bobigny 93 / CA PERIGUEUX

Syscr a écrit :

SUper les vidéos mais c'est Périgueux qui joue pas Perpignan

Et toi vieille saucisse ca va? Toujours au COPO ?

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Moi, je dis que le CAP est quand même favori. Légèrement... Mais Dantin ne dire pas pareil, j'en suis sur. Je lui poserai la question demain sur le tchat organisé par le site internet de sud ouest, à 1O heures

dinky a écrit :

la 2ème mi temps tant qu'a faire :

Merci. Encore du support pour commenter ce match, super ! Cette vidéo a été pour moi plus instructive que celle de la 1ère MT, car je devais perdre de ma lucidité au fur et à mesure que le suspense montait. On voit bien sur quoi les coachs ont insisté aux citrons : - Pour Bobigny, essayer de jouer plus petit côté (les 2 premières actions !), insister au près et jouer au pied dans la profondeur, ce qui démontre qu'ils avaient bien vu que le CAP était bien organisé sur la largeur et qu'il fallait sans doute surprendre et varier en arrêtant de faire seulement l'essui-glace. - Pour Périgueux, multiplier les cocottes pour consommer les avants adverses (ce qui n'a d'ailleurs pas trop bien marché) et aller vite chercher la largeur (sautées) pour les mettre hors du coup. Autant les avants de Bobigny, à part en mêlée fermée, m'ont semblé bons, compensant leur déficit physique par leur vitesse de déplacement (le 3 et le 6 sont impressionnants, car ils cumulent les 2) et leur roublardise dans les mauls ; autant les arrières, en défense et en attaque, m'ont paru plus lents, moins physiques et moins organisés que les périgourdins, qui ont montré dans ce second acte qu'ils pouvaient passer à la vitesse supérieure. Pour Périgueux, le jeu au pied d'occupation et de dégagement a vraiment pêché, ce qui a demandé plus d'efforts pour se sortir de notre camp dans les moments de domination adverse. Les 5 premières minutes un peu folles sont sinon un vrai régal, avec une superbe offensive balbynienne d'entrée (petit côté et soutiens dans l'axe), l'essai capiste, une volonté de mouvement de part et d'autre etc. Tout devient plus brouillon après, la fatigue et l'enjeu aidant. Bobigny a redémarré plus fort mais on sent le CAP mieux finir, physiquement notamment. Et si certaines touches avaient été trouvées et des erreurs évitées, il y avait moyen de mieux faire encore (oh le surnombre mangé par Havea à 14:00...). Mais avec des si... Juste un dernier mot sur les remplaçants de Bobigny, j'avais cité le 18, mais le talonneur (16) a balancé un nombre impressionnant de pizzas, le demi de mêlée (20) s'est fait enrhumer pendant 40mn (cf. essai) etc. Le banc n'est clairement pas du même niveau que celui du CAP, peut-être seulement sur ce match qui sait ? Je crois que cette fois-ci tout est dit. A dimanche.

L'élimination de notre B peut peut être modifier la composition du banc, seul Ph Canto le sait.

le lébérou a écrit :
Syscr a écrit :

SUper les vidéos mais c'est Périgueux qui joue pas Perpignan

Et toi vieille saucisse ca va? Toujours au COPO ?

ça va impec. Oui toujours au COPO on ambitionne la F3 en 3 ans. cool On aurait presque pu boire un coup ensemble samedi dernier si vous etiez pas parti. Mais du coup il n'y avait que vos femmes cool wink tongue En tout cas bon courage a tous pour la suite et il faudrait qu'on se voit qu'on boive un coup un de ces 4.

le dantou a écrit :
dinky a écrit :

Le résumé du match :

Merci pour cet excellent résumé ! Vous faites cela pour tous les matchs à Bobigny ? Impressionnant. A bientôt.

Oui notre ami Alain fait ce gros travail à chaque match (enfin presque) fille ou garçon. Vous pouvez aller les consulter, tous comme les photos, sur le . Et Dimanche il sera là aussi.

Site du club :

Page Facebook :

Alors mon petit WINA, 34 dans la musette ? Ca fait cher le kg de noix de Dordogne ! Mais t'inquiète, ça arrive. Mais en ce qui TE concerne (toi seulement pas les autres, même pas varaita, et surement pas les joeurs), cette petite branlée me fait plaisir, je dois l'avouer... Tu me diras si le capitaine s'est senti en danger big_smile big_smile big_smile big_smile Tu vois, je t'avais dit que toi et moi c'était le début d'une grande histoire... Chic, on pourra à nouveau s'envoyer des mots doux dans un futur très proche {) {) {) {) A Xabi, dommage pour Bobi. Les joueurs balbyniens n'ont pas démérité et ils ont fait leur max je pense, mais je te l'avais dit, ils en voulaient au CAPD ! On se la boira finalement cette chope et avec plaisir en plus ! tongue Aux supporters de Bobigny, bonnes vacances et ravi de vous voir à Lille l'an prochain.

Dernière modification par vadrouilleur (29/05/2011 19:50:56)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Bravo à vous, vous le méritez.

Fédérale 1