Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: AC Bobigny 93 / CA PERIGUEUX

supporterRCO a écrit :
loloducap a écrit :

Oui et Massy a souvent été dans les phases finales et nous fait chuter si je me souviens bien. Donc l'USAL est en difficultés et ça c'est bien pour le CAP. Enfin Massy c'est pas forcément un meilleur adversaire. Si on bat Bobigny évidemment.

à ce stade c'est serré et c'est vrai que bobigny est autant à l'aise à l'extérieur qu'à domicile...par contre, si vous montez auriez vous les ressources financières?

Alors ça, c'est la grande question. Je me souviens d'une interview de l'entraineur de Montauban sur Sud Radio qui prétendait que seuls Bézier et montauban avaient les moyen de monter. Montauban, n'est plus là et Bezier est en difficultés. Nous avons une belle équipe de F1 (Perigueux) et je suis sur que nous arriverons à constituer une belle equipe de ProB capable de se maintenir. L'espoir fait vivre!

mad mad

loloducap a écrit :
supporterRCO a écrit :
loloducap a écrit :

Oui et Massy a souvent été dans les phases finales et nous fait chuter si je me souviens bien. Donc l'USAL est en difficultés et ça c'est bien pour le CAP. Enfin Massy c'est pas forcément un meilleur adversaire. Si on bat Bobigny évidemment.

à ce stade c'est serré et c'est vrai que bobigny est autant à l'aise à l'extérieur qu'à domicile...par contre, si vous montez auriez vous les ressources financières?

Alors ça, c'est la grande question. Je me souviens d'une interview de l'entraineur de Montauban sur Sud Radio qui prétendait que seuls Bézier et montauban avaient les moyen de monter. Montauban, n'est plus là et Bezier est en difficultés. Nous avons une belle équipe de F1 (Perigueux) et je suis sur que nous arriverons à constituer une belle equipe de ProB capable de se maintenir. L'espoir fait vivre!

conneries tout ça... mad pour le moment, on est encore loin d'y être en proD2 ! le pognon on l'a pas et on l'aura jamais... alors qu'est-ce qu'il faut faire ? on a les "ressources humaines" c'est encore le principal non ? les parigots débordent de pognon ça on le sait... pas nous. si on voulait déstabiliser l'équipe on s'y prendrait pas autrement ! mad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fox69 a écrit :

Si Bobi joue sans se poser de question, comme ils l'ont beaucoup fait cette saison, le CAP aura du souci, même à domicile. Je pense même que Bobi est meilleur à l'extérieur, comme pas mal d'équipe dites de "banlieue". La raison...un public clairsemé sans doute. Du coup, le Cap, vu la pression terrible à gérer devant son public peut déraper, attention ça bombe à tous les étages à Bobi ! Quand à la mélée, on ne peut pas tout baser sur cette phase lors des phases finales...il n'y a qu'à voir Albi cet aprem devant Bordeaux !

Tu essayes de nous faire peur pour le match retour ou c'est pour vous rassurer de votre petit résultat ??? Garde tes conseils pour ton club , ils en auront bien besoin . A dimanche l'ami ! O:)

je sais que bobigny peut faire des exploits, j'ai vu le match aller et retour contre Strasbourg. ce match termine à 22 partout. mais le CAP aurait l'avantage de recevoir au match retour, Périgueux passera. en réponse à la soif

la soif a écrit :
xavstras a écrit :

SCORE FINALE MATCH NUL BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22 rien n'est fait, Mais Périgueux passera au retour, avec l'avantage de jouer au stade municipal au retour mais attention à Bobigny.

ne t'avance pas, comme tu dit attention à Boby allez BOBY...! roll wink

joli photo !!!! allez drancy oué !!

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
xavstras a écrit :

SCORE FINALE MATCH NUL BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22 rien n'est fait, Mais Périgueux passera au retour, avec l'avantage de jouer au stade municipal au retour mais attention à Bobigny.

ne t'avance pas, comme tu dit attention à Boby allez BOBY...! roll wink

joli photo !!!! allez drancy oué !!

pas couché la 14 ?

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

antoine blondin a écrit :

mad mad

loloducap a écrit :
supporterRCO a écrit :

conneries tout ça... mad pour le moment, on est encore loin d'y être en proD2 ! le pognon on l'a pas et on l'aura jamais... alors qu'est-ce qu'il faut faire ? on a les "ressources humaines" c'est encore le principal non ? les parigots débordent de pognon ça on le sait... pas nous. si on voulait déstabiliser l'équipe on s'y prendrait pas autrement ! mad

Si bobigny débordait de pognon ça se saurait...arrêtons avec ces clichés provinciaux à deux francs six sous (je suis landais et fils de paysan je sais de quoi je parle). Les joueurs de boboche ou du cap ne se posent pas ces questions, quand on est compétiteurs on gamberge sur le jeu point. Certes les bassins économiques du perigord et du 93 ne sont pas comparables mais ce raccourci est simpliste. Le CAP est le mieux placé c'est indéniable, mais après il y a encore une demi aller retour, la route et longue, l'objectif est à préparer dores et déjà par les 8 clubs...2 y seront...au final smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

zarguelou a écrit :
Fox69 a écrit :

Si Bobi joue sans se poser de question, comme ils l'ont beaucoup fait cette saison, le CAP aura du souci, même à domicile. Je pense même que Bobi est meilleur à l'extérieur, comme pas mal d'équipe dites de "banlieue". La raison...un public clairsemé sans doute. Du coup, le Cap, vu la pression terrible à gérer devant son public peut déraper, attention ça bombe à tous les étages à Bobi ! Quand à la mélée, on ne peut pas tout baser sur cette phase lors des phases finales...il n'y a qu'à voir Albi cet aprem devant Bordeaux !

Tu essayes de nous faire peur pour le match retour ou c'est pour vous rassurer de votre petit résultat ??? Garde tes conseils pour ton club , ils en auront bien besoin . A dimanche l'ami ! O:)

Petit résultat ??? Il me semble bien qu'avant le match, près de 80% donnait Périgueux gagnant... et largement. C'est vous les favoris ??? Ah bon... Je trouve que Bobigny s'en est très bien sorti et on n'a pas besoin de se rassurer contrairement à vous. Nos joueurs n'auront aucune pression. Ils n'ont pas le but avoué comme c'est le cas chez vous de monter en Pro D2. Ils veulent simplement aller le plus loin possible. Alors la pression, elle est sur vous et à mon avis certains de vos joueurs qui étaient déjà limites pour des cartons (surtout votre n°7) risquent de craquer si Bobi développe le même jeu. A dimanche oui, et que les meilleurs gagnent. BOBOOOOOOOOOOOOOOOOCHE !

loloducap a écrit :

Et oui, MAssy était venu s'imposer à Perigueux il y a quelques années...Peut-être que l'équipe de Périgueux est différente mais tout est possible. Et puis quand t'es Parisien et que tu viens gagner sur une terre de rugby comme Perigueux c'est franchement très bon...J'espère que Bobigny gagnera ce week end (solidarité parisienne) mais Périgueux c'a à l'air quand même solide...Sait-on jamais ? Bon match aux deux équipes

Le midol titre "pas si ridicule que ca" ... Ils pensaient quoi les mecs ??? Qu'on allait en prendre 40 ?? Deja qu'il n'y avait aucun article vendredi pour presenter le match, ca commence à faire beaucoup ... Sans compter aucune image à "rencontres a xv" sur Bobigny/Lille et je parle même pas d'Eurosport ...

recontres a xv, laisse moi rire quand ils ont annoncés les match de 1/8le ton sur lequel ils présentait lille n'avait quasiment aucunes chance je cite" avec leur 8 défaites cette saison" sanspour autant analyser et parler du tour du monde, et statistiquement dans les 3 autres poules les troisièmes avaient 6,7et 5 défaites avec un match en moins...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Estri a écrit :
zarguelou a écrit :
Fox69 a écrit :

Petit résultat ??? Il me semble bien qu'avant le match, près de 80% donnait Périgueux gagnant... et largement. C'est vous les favoris ??? Ah bon... Je trouve que Bobigny s'en est très bien sorti et on n'a pas besoin de se rassurer contrairement à vous. Nos joueurs n'auront aucune pression. Ils n'ont pas le but avoué comme c'est le cas chez vous de monter en Pro D2. Ils veulent simplement aller le plus loin possible. Alors la pression, elle est sur vous et à mon avis certains de vos joueurs qui étaient déjà limites pour des cartons (surtout votre n°7) risquent de craquer si Bobi développe le même jeu. A dimanche oui, et que les meilleurs gagnent. BOBOOOOOOOOOOOOOOOOCHE !

Premier point: trouve moi un supporter capiste qui a pronostiqué qu'on vous mettrait une branlée chez vous (il ne doit pas y en avoir des masses...) Deuxième point: on a pas besoin de se rassurer, j'aurais signé des 2 mains comme tout le staff je pense pour un nul chez vous, signe qu'on est satisfait du résultat et donc pas spécialement dans le doute Troisième point: [size=24]Où avez vous tous lu que l'objectif du club était la montée?[/size] On sort d'une saison avec changement de présidence, d'entraineurs et de plusieurs joueurs suite à des problèmes internes la saison passée (où là l'objectif était la montée!). L'objectif cette saison est déjà rempli (la qualif), il ne faut pas confondre le souhait des supporters et de gens extérieurs (qui nous ont catalogués comme candidat affirmé au ProD2 vu nos résultats tape à l'oeil) avec l'objectif raisonné d'un club qui se sort très bien d'une restructuration! Quatrième point: ne tirez pas de conclusions sur un match: relis mon post plus haut sur Lavaur. je rajouterai à ça l'exemple de Carca qu'on a joué l'an dernier en quart et qui était annoncé comme un ogre: eh ben au match aller chez nous on a vu une équipe brouillonne, au jeu restrictif, n'osant pas grand chose. Résultat on leur a mis 12 pts dans la vue et pendant une semaine ils ont eu droit aux même messages de notre part que ceux que vous nous adressez après ce match aller. Une semaine plus tard ils ont envoyé un jeu magnifique chez eux (j'étais aux deux matchs) et on a pris la marée....... je dis pas que vous allez avoir droit à la même mais ne pensez pas qu'on va être aussi timorés que chez vous!!! Sur ce bon match et que le meilleur gagne!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

D'accord sur tout ! ]:D

Moi aussi! Par contre pour la pression c'est à la bodéga. lol lol [size=24]TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Fédérale 1