Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

Jean pierre pierre a écrit :

C'est quand même dingue cette aigreur et ce mauvais esprit alors que vous êtes jeunes les gars !!!? On sait tous que sur UN match tout peut basculer d'un côté ou de l'autre et cela pour un détail. Arrêtez de mettre ça sur le dos d'un arbitre, du terrain de la météo ou d'un comité !! Inutile egalement de s'insulter et de se traiter de tous les noms. Tous les week end il y a des "erreurs d'appréciations" d'arbitrage sur tous les terrains du monde !! Et chaque fois que tout se joue sur un match, il y a un vainqueur et un perdant. Point barre. D'ailleurs je voudrai aussi en profiter pour remettre certaines autres pendules à l'heure et particulierement celles des arbitres. Voilà des gens qui sont tout aussi passionnés de rugby que nous, si ce n'est plus. Ce sont des gens dont on a besoin et qui font, HEUREUSEMENT, partie intégrante d'un match et qui garantissent la neutralité des décisions. Ils ne sont là ni pour une équipe ni pour une autre. Croyez bien que pour allez tous les week end sur un stade et se faire insulter une fois sur deux par des supporters, qui bien souvent ne connaissent les règles qu'entres les lignes, il faut avoir la foi et ça mérite le plus grand respect. Maintenant ils sont humains, et cela peut arriver qu'ils ne voient pas une faute que tout le monde voit ou vis versa. Ah, mais c'est tellement plus facile de faire l'arbitre assis dans les tribunes avec une bière à la main et sa bande de potes à côté !!!! Alors un peu de respect et d'amour propre. La defaite fait partie du sport c'est ainsi. Et l'avantage c'est que chacune de celles-ci nous rend plus forts... BRAVO MESSIEURS LES ARBITRES

je veux bien que larbitre face des erreur mais il y ya des limite je suis desoler jespere avoir la video du match entier pour te la montrer et tu men dira des nouvelle je suis rugbyman avant tous pas footeux je ne rejette pas la faute quand on perd face a une equipe superieur cest le jeu cest comme sa mais quand cest du vole a l'état pur cest grave surtous en demi

Le problème que tu n'arrives malheureusement à ne pas comprendre, c'est qu'au Rugby, il n'existe pas que la mêlée .. Après je peux pas juger les bras cassés ( et pénalités ), car je n'étais plus là, mais à la 3ème mêlée vous étiez entré trop tôt, c'est donc logique que vous soyez pénalisé .. Sur ce, bonne continuation à Marseille!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

luchoff a écrit :

Staf Marseillais: Félicitations au RCS, pour leur combativité et la qualité de la technique individuelle de la majorité des joueurs (formation club), et pour leur maîtrise de la touche. Tout cela leur permettant un jeu de mouvement de qualité. Dommage que nous n'ayons pas eu ces 4, 5 ballons de plus, à mes yeux mérités en mêlée, mais l'arbitrage (pas voleur mais incompétent sur certaines phases) ne convenait pas à notre jeu. Dimanche, la victoire du RCS est donc méritée. Maintenant je demande aux supporters et joueurs marseillais de quitter définitivement ce forum. Et dimanche prochain, biensûr que nous serons à la plage (mais pour jouer au beach). Simple petit clin d'oeil. Quant aux finalistes...merde à vous.

Merci pour ces paroles qui viennent calmer le "jeu". Et j'espère que les suresnois, supporters et joueurs, comprendront que la polémique n'a plus lieu d'être. J'espère pour vous que votre travail sera aussi récompensé rapidement et que vos équipes de jeunes continueront à avoir de bons résultats.

Ma prédiction pour Le mans était bonne! Et nous aussi on peut faire du beach, mais sur Paris plage...

Le stade est incroyable... Piouf la pression ^^

Le match se joue dans le Stade du Mans ???

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Le match se joue dans le Stade du Mans ???

Sur le circuit ça va être plus compliqué...... lol lol Très beau stade au Mans....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Je ne sais pas mais en tout cas le stade inscrit sur le site de la FFR, tu le tape sur Google et tu vois que c'est effectivement un super stade... wink je ne sais pas si il y a un terrain secondaire spécial pour accueillir la final.. Mais ce serai génial de jouer la dedans ^^

Non mais j'ai vu l'adresse exacte , et il y a deux trois terrains en regardant sur google map

mhaha a écrit :
Jean pierre pierre a écrit :

C'est quand même dingue cette aigreur et ce mauvais esprit alors que vous êtes jeunes les gars !!!? On sait tous que sur UN match tout peut basculer d'un côté ou de l'autre et cela pour un détail. Arrêtez de mettre ça sur le dos d'un arbitre, du terrain de la météo ou d'un comité !! Inutile egalement de s'insulter et de se traiter de tous les noms. Tous les week end il y a des "erreurs d'appréciations" d'arbitrage sur tous les terrains du monde !! Et chaque fois que tout se joue sur un match, il y a un vainqueur et un perdant. Point barre. D'ailleurs je voudrai aussi en profiter pour remettre certaines autres pendules à l'heure et particulierement celles des arbitres. Voilà des gens qui sont tout aussi passionnés de rugby que nous, si ce n'est plus. Ce sont des gens dont on a besoin et qui font, HEUREUSEMENT, partie intégrante d'un match et qui garantissent la neutralité des décisions. Ils ne sont là ni pour une équipe ni pour une autre. Croyez bien que pour allez tous les week end sur un stade et se faire insulter une fois sur deux par des supporters, qui bien souvent ne connaissent les règles qu'entres les lignes, il faut avoir la foi et ça mérite le plus grand respect. Maintenant ils sont humains, et cela peut arriver qu'ils ne voient pas une faute que tout le monde voit ou vis versa. Ah, mais c'est tellement plus facile de faire l'arbitre assis dans les tribunes avec une bière à la main et sa bande de potes à côté !!!! Alors un peu de respect et d'amour propre. La defaite fait partie du sport c'est ainsi. Et l'avantage c'est que chacune de celles-ci nous rend plus forts... BRAVO MESSIEURS LES ARBITRES

je veux bien que larbitre face des erreur mais il y ya des limite je suis desoler jespere avoir la video du match entier pour te la montrer et tu men dira des nouvelle je suis rugbyman avant tous pas footeux je ne rejette pas la faute quand on perd face a une equipe superieur cest le jeu cest comme sa mais quand cest du vole a l'état pur cest grave surtous en demi

Personne n'a volé quoique ce soit !! Il y avait un arbitre qui était , quelles que soit ses compétences et les circonstances, "neutre". C'était donc à chaque équipe de s'adapter à lui puisqu'il avait le dernier mot. Mais ce jour là, et le staff Marseillais avec qui je suis en relation est tout à fait d'accord avec moi, Suresnes à proposé plus de jeu et était à 300% dans son match alors que le Stade Phocéen ne l'était pas et est passé à côté de SON match. Et ça ce n'est la faute ni de l'équipe adverse ni de l'arbitre, ni du terrain. Cela peut arriver à chaque équipe en phase éliminatoire. Encore une fois sur UN match il faut être là au BON moment, ni avant ni après. Et la video te confirmera ce que je dis. Ce jour là Suresnes était plus fort psychologiquement et sur le terrain. La prochaine fois ce sera peut être le contraire, et je vous le souhaite de tout coeur, car c'est la règle du sport.

les joueurs de suresnes ou les refoulés du racing @+

Je viens de voir la vidéo de la demi-finale ...

mhaha a écrit :

les joueurs de suresnes ou les refoulés du racing @+

c'est plus le racing qui les regrette... Tu lâcheras pas l'affaire, alors viens nous encourager au mans! A dimanche

C'est le gateau sur la cerise

c faux c'est eux qui on voulu se cassé ils en aviaent mares !!!

Juniors