Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calat et Enzo je vous passe le bonjour de la par de blanc bonne chance pour la finale c cool en plus une equipe de l'ile de france .
petit scarabé a écrit :SuresneSupporterS a écrit :Qui est l'autre qualifié? Ps: petit scarabée, l'arbitre ne gagne pas contre limoge et marseille, l'arbitre n'empeche pas ton joueur de mettre les tirs au but, il ne controle ni le vent ni la balle.
Grand ! le jour ou l'arbitre vien te dire que le tirs au but passe et qu'il ne l'accepte pas [size=24]tu vera l'éffet pour moi qui joué a ce match je peux te dire qu'il y a de l'amertume et des regrets a avoir méme un de vos entraineur la dit je le cite " putin on va prendre 50 pions [/size]" . Maintenant sur ce match (stade phocéen-suresne) [size=24] au point de vue de l'arbitrage a été un fiasco aucun bras cassés ni pénalités sur les mélées[/size] pourtant il y aurait du en avoir car vous avez pétés comme des bouchons de champ et pas qu'une et on retiendra [size=24]le nombre impréssionnants de plaquages a retardement sur des joueur marseillé non sanctionné[/size] ! Sur ce éssayé de gagner comme sa on pourra se dire que notre place été a coté du planchote ! bonne chance vous et a l'arbitre ! ps : benji de suresne je t'ai appellé pendant le match je t'ai pas vus repondre !
Chef ! essaie d'écrire dans un français correct parce vraiment on ne comprend rien .....( si tu en es capable, rien n'est moins sûre) Ensuite pour ce qui est de ta mauvaise foi, je pense qu'il n'y a rien à redire; les séquelles de ton élimination en font une analyse aucunement crédible. Critiquer l'arbitre et remettre la défaite sur lui est vraiment la marque des plus faibles. C'est dommage, il faut tourner la page maintenant. L'an prochain peut être ?
mhaha a écrit :j'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a avouez s'etre entrenue avec le president surenois ainsi que les arbitre a ete suprimer
C'est moi, j'ai le mot de passe du serveur et je supprime ce que je veux. Mais il y a un truc que je ne peux pas supprimer c'est ta bêtise.
Ils ont vraiment les boules les mecs de l'ASVEL. Venir au match uniquement pour chercher les joueurs de Suresnes. Pas beau pas beau du tout. L'intellectuel de talon qui confond courage et comportement suicidaire... Je me marre, si Benji n'a pas répondu c'est qu'il n'était déja plus la. Tu vas venir voir la finale? Demande à ton président, il va peut-être te payer un billet de train. Il va être content d'apprendre que tu traites de gonzesse des mères de famille. J'espère que tu respectes un peu plus ta mère que celles que tu as provoquées. Tu n'as rien à faire sur un terrain ni autour d'ailleurs. Bonne finale!!!
Dernière modification par eravacel (23/05/2011 18:31:13)
eravacel a écrit :mhaha a écrit :j'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a avouez s'etre entrenue avec le president surenois ainsi que les arbitre a ete suprimer
C'est moi, j'ai le mot de passe du serveur et je supprime ce que je veux. Mais il y a un truc que je ne peux pas supprimer c'est ta bêtise.
ma betise ooké vous savez quoi messieur les parisien vener a marseille faire un match avec un arbitre du comite et on vera si cest pareil
Treize a écrit :Jean pierre pierre a écrit :Même si j'ai quelques reserves sur 2 ou 3 points, je partage votre analyse du match "TREIZE". Marseille n'a pas pu ou su imposer son jeu. Était-ce dû à l'adversaire, sans doute. Mais je pense aussi, vu les "moyens humains" de cette équipe, qu'elle n'était pas dans un bon jour. Dans un parcours éliminatoire, chaque équipe connait toujours au moins, un jour "sans". Quand ce jour tombe en début de tournoi, avec un peu de chance, car il en faut aussi, elle peut parfois arriver à s'en sortir. Mais lorsqu'on est dans le bas du tableau, au stade des demi-finales, malheureusement ça ne pardonne plus. Concernant les décisions arbitrales pas toujours justes et la chance, personne n'en a l'exclusivité et ça fait parti du jeu. Quel joueur, entraineur ou dirigeant n'a pas prié pour invoquer la chance lors d'un match sérré ou seul ce paramètre peut changer le cours d'un match ? Quelle équipe n'a pas un jour profité de ces 2 facteurs ? D'ailleurs sur l'ensemble de la partie j'ai moi aussi vu des décisions en faveurs de Marseille qui n'etaient à mon avis pas fondées, [size=10]j'ai vu aussi un placage "haut" non sanctionné qui a envoyé le pilier Suresnois à l'Hôpital avec une fracture ouverte de la paumette,[/size] un des 2ème lignes qui, dès le début du match, distribuait des pains et s'essuyait les crampons systématiquement à chaque regroupement et qui ne s'est fait rappeler à l'ordre et sanctionner que sur la fin du match. Bref, la chance et l'arbitrage tournent et profite à tout le monde. Pour finir, à propos de vos "je n'aime pas" et particulièrement sur l'arrogance, le manque d'humilité et les insultes, je ne les partage pas. Je pense au contraire que beaucoup d'équipes qui ont rencontré Suresnes, en ont manqué justement. À la vue de cette "petite" équipe de "Parigauds" au physique de "minimes ou cadets", beaucoup se voyait déjà le match gagné avant même de l'avoir joué. Et ça, c'est de l'arrogance et un manque d'humilité. Tous les sportifs de haut niveau quelle que soit la discipline vous le confirmeront. Pour gagner, il faut respecter son adversaire et ne jamais le sous-estimer. Les archives du sport sont remplies de victoires d'équipes ou d'athletes qui, à priori et SUR le papier, n'avaient rien pour gagner. Et pourtant.... Quant aux insultes, là aussi, personne n'en a le monopole. Elles ne sont dûes, et cela QUEL QUE SOIT le camp, uniquement à une petite poignée de supporters abrutis comme il en existe partout dans tous les stades, dans tous les sports, et dont tout club se passerait volontier. Et que dire de ces 3 ou 4 pathétiques joueurs de l'ASVEL qui ont pris la peine de se taper 200 bornes uniquement pour venir insulter les Suresnois sur le bord du terrain et essayer d'entrainer les supporters du Stade Phocéen avec eux ? Pour conclure, Marseille a une bonne équipe, de beaux gabarits, et 2 ou 3 bonnes individualités mais leur jeu est peut être un peu facile à lire et à "déjouer". De plus, à nouveau, je pense qu'ils n'étaient pas dedans. Tout cela n'enlève en rien le mérite, l'audace, le courage et un vrai talent à cette "petite" équipe Suresnoise au gros coeur que personne ne voyait arriver à ce stade de la compétition. Ce fût peut être là sa seule vraie chance. Il n'est jamais très confortable d'être favori et seuls ceux qui sont très forts psychologiquement et sur le terrain parviennent à gérer ce statut. Alors bonne chance à Suresnes et à Vannes pour cette finale, et que les meilleurs gagnent puisqu'aucune de ces 2 équipes n'a "volé" sa finale. Bravo à eux !! Et à titre perso, je trouve qu'une finale opposant 2 equipes de la "moitié nord" fait du bien et le sport en sort grandi car dans ce domaine rien n'est acquis.
Les placages hauts il y en a eu, et c'est vrai que l'arbitre (on en revient à lui) ne les a pas sanctionnés comme il aurait fallu ! le 15 Marseillais peut en temoigner par-contre sur celui du pilard ce n'est pas un placage mais il se percute avec son collegue #7 j'ai la vidéo aucun Marseillais n'intervient là.
J'en suis très étonné ??!!!! J'y étais aussi et j'ai quand même bien vu un bleu lui tombé dessus !! Je ne suis ni fou ni de mauvaise foi et n'avais nullement l'intention de créer une polémique sur quelque chose qui n'existait pas. Je vais faire ma petite enquête de mon côté car il y a eu d'autres vidéos de faites et s'il s'averait que je me suis trompé, je ferai mon méa culpa. Mais j'avoue que je reste sceptique.
mentos a écrit :petit scarabé a écrit :SuresneSupporterS a écrit :Qui est l'autre qualifié? Ps: petit scarabée, l'arbitre ne gagne pas contre limoge et marseille, l'arbitre n'empeche pas ton joueur de mettre les tirs au but, il ne controle ni le vent ni la balle.
Grand ! le jour ou l'arbitre vien te dire que le tirs au but passe et qu'il ne l'accepte pas [size=24]tu vera l'éffet pour moi qui joué a ce match je peux te dire qu'il y a de l'amertume et des regrets a avoir méme un de vos entraineur la dit je le cite " putin on va prendre 50 pions [/size]" . Maintenant sur ce match (stade phocéen-suresne) [size=24] au point de vue de l'arbitrage a été un fiasco aucun bras cassés ni pénalités sur les mélées[/size] pourtant il y aurait du en avoir car vous avez pétés comme des bouchons de champ et pas qu'une et on retiendra [size=24]le nombre impréssionnants de plaquages a retardement sur des joueur marseillé non sanctionné[/size] ! Sur ce éssayé de gagner comme sa on pourra se dire que notre place été a coté du planchote ! bonne chance vous et a l'arbitre ! ps : benji de suresne je t'ai appellé pendant le match je t'ai pas vus repondre !
Chef ! essaie d'écrire dans un français correct parce vraiment on ne comprend rien .....( si tu en es capable, rien n'est moins sûre) Ensuite pour ce qui est de ta mauvaise foi, je pense qu'il n'y a rien à redire; les séquelles de ton élimination en font une analyse aucunement crédible. Critiquer l'arbitre et remettre la défaite sur lui est vraiment la marque des plus faibles. C'est dommage, il faut tourner la page maintenant. L'an prochain peut être ?
l'an prochain surement on ny arrivera avec nos couille nos coeur et nos cerveaux vous sy serrez aussi grace au cheque pour les arbitre
mhaha a écrit :eravacel a écrit :mhaha a écrit :j'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a avouez s'etre entrenue avec le president surenois ainsi que les arbitre a ete suprimer
ma betise ooké vous savez quoi messieur les parisien vener a marseille faire un match avec un arbitre du comite et on vera si cest pareil
C'est pire que ce que je pensais. Allez écrit encore un petit truc bien orthographié que je le supprime. Si tu pouvais le mettre sur mon post de détection, cela m'éviterait de le faire remonter tous les jours. Merci à toi et bonne finale aussi.
mhaha a écrit :eravacel a écrit :mhaha a écrit :j'aimerais savoir pourquoi mes commentaire en particulier celui disant que le delegueé du match a avouez s'etre entrenue avec le president surenois ainsi que les arbitre a ete suprimer
Et Marius calme toi
Dernière modification par cab95 (24/05/2011 15:31:35)
d'ailleurs notre président serait allez voir serge blanco lui même pour l'arbitre, qui venait si je ne me trompe pas de la region franche comté, pas des hauts de seine... ou peut etre que c'est un complot pour retirer marseille de la competition?
SuresneSupporterS a écrit :d'ailleurs notre président serait allez voir serge blanco lui même pour l'arbitre, qui venait si je ne me trompe pas de la region franche comté, pas des hauts de seine... ou peut etre que c'est un complot pour retirer marseille de la competition?
Putain, t'es fou, on avait bien dit qu'il ne fallait pas en parler. Cela doit rester confidentiel. Je vais devoir supprimer ton commentaire SuresneSupporterS.
C'est quand même dingue cette aigreur et ce mauvais esprit alors que vous êtes jeunes les gars !!!? On sait tous que sur UN match tout peut basculer d'un côté ou de l'autre et cela pour un détail. Arrêtez de mettre ça sur le dos d'un arbitre, du terrain de la météo ou d'un comité !! Inutile egalement de s'insulter et de se traiter de tous les noms. Tous les week end il y a des "erreurs d'appréciations" d'arbitrage sur tous les terrains du monde !! Et chaque fois que tout se joue sur un match, il y a un vainqueur et un perdant. Point barre. D'ailleurs je voudrai aussi en profiter pour remettre certaines autres pendules à l'heure et particulierement celles des arbitres. Voilà des gens qui sont tout aussi passionnés de rugby que nous, si ce n'est plus. Ce sont des gens dont on a besoin et qui font, HEUREUSEMENT, partie intégrante d'un match et qui garantissent la neutralité des décisions. Ils ne sont là ni pour une équipe ni pour une autre. Croyez bien que pour allez tous les week end sur un stade et se faire insulter une fois sur deux par des supporters, qui bien souvent ne connaissent les règles qu'entres les lignes, il faut avoir la foi et ça mérite le plus grand respect. Maintenant ils sont humains, et cela peut arriver qu'ils ne voient pas une faute que tout le monde voit ou vis versa. Ah, mais c'est tellement plus facile de faire l'arbitre assis dans les tribunes avec une bière à la main et sa bande de potes à côté !!!! Alors un peu de respect et d'amour propre. La defaite fait partie du sport c'est ainsi. Et l'avantage c'est que chacune de celles-ci nous rend plus forts... BRAVO MESSIEURS LES ARBITRES
cab95 a écrit :eravacel a écrit :SuresneSupporterS a écrit :d'ailleurs notre président serait allez voir serge blanco lui même pour l'arbitre, qui venait si je ne me trompe pas de la region franche comté, pas des hauts de seine... ou peut etre que c'est un complot pour retirer marseille de la competition?
Putain, t'es fou, on avait bien dit qu'il ne fallait pas en parler. Cela doit rester confidentiel. Je vais devoir supprimer ton commentaire SuresneSupporterS.
Vous allez vraiment énerver Marius
Non non, je viens de me rendre compte que Marius est mon frère.
[size=24]l'an prochain surement on ny arrivera avec nos couille nos coeur et nos cerveaux vous sy serrez aussi grace au cheque pour les arbitre[/size]