Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pelicann a écrit :Je parlais a SuresneSupporterS rien a voir avec toi
Ok
Le corse a écrit :il doit y avoir un bugggg sur le site de la fede
d'accord
La finale aura surement lieu vers Le mans alors!
il y a bien eu rectifivcatif de la fédé donc bonne chance aux 2 équipes
Encore une fois, la solidarité, la resistance et la capacité d'envoyer du jeu des jeunes de Suresnes ont eu raison de clubs qui ne proposent qu'un jeu pauvre et sans imagination. 2 essais en 1ère mi-temps sur une défense enfoncée 2 fois prise à son pauvre jeu et 2 ou 3 actions qui s'arrêtent à 2 m de la ligne. Pas une fois dans nos 22 m, pas une action dangereuse, des brutalités gratuites, des fautes à répétition et voila le résultat. Petit phocéen va voir le Racing( une équipe de notre belle région de Rugby) aller en finale la semaine prochaine et va à la plage du Prado, il y a une initiation rugby, au pire tu pourras faire des patés de sable pendant qu'une autre équipe soulèvera le "bout de bois" . . . Quand aux pauvres garçons de Villeurbanne qui se sont fait éliminer il y a 15 jours et qui sont venus nous insulter et nous menacer, je pense qu'il n'y a rien à faire, la bétise ne se soigne pas . . . 8o Allez Suresnes . . .
[size=24]Félicitations à Suresne et bonne chance pour la finale.[/size] Je suis de l'ASVEL (la dame qui vous a rejoint sur l'autoroute en direction de Paris). Malheureusement, le débordement lors du match ASVEL/SURESNES ne venaient pas des 22 joueurs sur le terrain... Je vous avais souhaité bonne chance sur l'autoroute et je suis ravie de votre parcours. Ne me décevez pas et gagnez cette finale. Passez un coucou au staff de Suresne de ma part.
les prono pour la finale..... ça va pas être facile. Bonne chance aux deux équipes.....
Non le Stade phocéen n'est pas mort.. (8) il c'est juste pris une enorme sodomie par l'arbitre aucune mélée sifflé contre les suresnois tandis que leurs piliers touchés le ciel et les nuages, 7 cartons si j'ai bien compté dont 2 rouges.. bref je ne pensais pas pouvoir dire ca mais les déclarations des joueurs de L'Asvel s'averent vrai. Toutefois j'espere qu'il y aura un beau match pour la finale et bonne chance au 2 equipe ! Que le rugby en sorte grandit et qu'un arbiter sois enfin a la hauteur d'un événement aussi grand !
Dernière modification par fuck (22/05/2011 21:12:52)
fuck a écrit :Non le Stade phocéen n'est pas mort.. (8) il c'est juste pris une enorme sodomie par l'arbitre aucune mélée sifflé contre les suresnois tandis que leurs piliers touchés le ciel et les nuages, 7 cartons si j'ai bien compté dont 2 rouges.. bref je ne pensais pas pouvoir dire ca mais les déclarations des joueurs de L'Asvel s'averent vrai. Toutefois j'espere qu'il y aura un beau match pour la finale et bonne chance au 2 equipe ! Que le rugby en sorte grandit et qu'un arbiter sois enfin a la hauteur d'un événement aussi grand !
oui c'est bien connu quand on perd c'est toujours la faute de l'arbitre !! voici l'argument le moins recevable et le plus faible la rage et la frustration de perdre contre plus fort que soit sans doute ^^ accrochez marseillais droit au BUS
Bien sur, on paie les arbitres pour gagner à Suresnes, c'est bien connu. Sinon je doute de la véracité de tes propos, surnom: fuck, rien a ajouter. Et seulement un message...qui nous dit que tu es marseillais? Pourrais t'on avoir un joueur de chaque adversaire rencontré pour nous rappeler que nous gagnons uniquement grâce a l'arbitre svp
Dernière modification par SuresneSupporterS (22/05/2011 21:35:01)
Faire des mélées simulées en demi finale d'un championnat de France c'est inaxeptable.. et 0 pénalité pour une melée 100 fois superieur.. Maintenant j'ai bien dis bonne chance au 2 équipes pour la finale !
8) C'est bien connu et tout à fait crédible, depuis les 1/32 èmes que des matchs gagnés avec le concours d'arbitres venant des 4 coins de la France . Dès que la déception d'avoir été incapables de vous adapter à un jeu de mouvement et à une résistance à laquelle vous n'étiez pas habitués, vous vous servirez de cette expérience pour progresser! ! ! Pssssssss ! ! Bon week end sur la plage le 29, pense bien à nous! ! ! N'oublie pas ton seau et ta pelle ! ! !
Prendre 50 mètre sur une générale ça doit être dur pour l'estime de soi non? Ma foi sinon vous pouvez toujours aller faire du Curling ... :)
Nunu a écrit :Prendre 50 mètre sur une générale ça doit être dur pour l'estime de soi non? Ma foi sinon vous pouvez toujours aller faire du Curling ...
En attendant, ils joueront la finale. Si tu es content d'avoir "remporté" une générale c'est bien (logique vu vos gros gabarits qui se sont seulement exprimés à cet instant du match d'ailleurs). Mais bon, pour l'estime de soi, jouer une finale, çà vaut bien plus