Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suresne gagne comme dab merci l'arbitre voleurs de poules vous vallez chnibe !!! merci l'arbitre
Le RCS qualifie pour la finale. Allez laaaaaaaa! !!!!! RCS 16-9 Stade phoceen.
Qui est l'autre qualifié? Ps: petit scarabée, l'arbitre ne gagne pas contre limoge et marseille, l'arbitre n'empeche pas ton joueur de mettre les tirs au but, il ne controle ni le vent ni la balle.
Salles à gagner vannes 52 à 26 donc 15 pénalités pour Salles il y a peut-être un bug car 15 pénalités c'est énorme Quelqu'un peu confirmer merci ps: source ffr
Dernière modification par bonshomme1 (22/05/2011 17:41:49)
Arrêtes y, tu sais autant que nous que la pénalité passe, donc oui vous ne passer que grace a l'arbitre, vous valez rien.
Pelicann a écrit :Arrêtes y, tu sais autant que nous que la pénalité passe, donc oui vous ne passer que grace a l'arbitre, vous valez rien.
Pourquoi tu dis ça moi je demande simplement des renseignements sur ce que j'ai vu sur le site de la FFR car je ne suis pas de Salles
15 pénalités ça parait énorme...
oui je suis d'accord avec toi car ça fait une pénalité toutes les 3:30mn à peu prés à moins qu'il y est eu des prolongations
Par contre pélican tu as l'air bien aigri
Vannes 26 Salles 22 voir sur le site de Vannes Bravo les jeunes et bravo aux coachs Allez les verts et noirs
Le corse a écrit :Vannes 26 Salles 22 voir sur le site de Vannes Bravo les jeunes et bravo aux coachs Allez les verts et noirs
Tant mieux pour vannes mais ce n'est pas ce qui est d'écrit sur le site de la FFR tu étais au match?
Les Juniors Balandrade ont gagné face à Leyre Grands Lacs-Salles en 1/2 finale à Surgères : 26 - 22 et rencontreront Suresnes en Finale.
Je parlais a SuresneSupporterS rien a voir avec toi
il doit y avoir un bugggg sur le site de la fede