Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronos ?
finale: R.C.VANNES / STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES
eravacel a écrit :basilovitche a écrit :Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !
A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant.
mais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tous
mhaha a écrit :eravacel a écrit :basilovitche a écrit :Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !
A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant.
mais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tous
si ces 4 equipes sont en demi ce que forcement elle sont gaillardes devant et solides derriere si ça n'etait pas le cas, elles serait en vacances en ce moment.
tout ça ne veut pas dire grand chose,si elles compensent par du jeu ...et avec un brin de chance !!!
mhaha a écrit :eravacel a écrit :basilovitche a écrit :Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !
NON!!!Ah bon! Putain j'suis con, j'ai rien compris. Les Suresnois, attention, j'ai un scoop, on est en demi et votre adversaire est fort devant et rapide derrière. Faites gaff!! Blague à part Mhaha, mon message était humoristique. Tout le monde connait vos qualités. T'inquiete, on va assister à un super match.
Dernière modification par eravacel (20/05/2011 13:25:49)
C'est qui LGL dans le rassemblement avec Salles ? et quelle est la couleur dominante de votre maillot ?
quand à l'équipe de Vannes qui est assez homogéne il faut surtout controler le 9 et quand 1 qui est grand il souffre en mélée à tendance à se mettre en faute systématiquement en s'aidant de la main et toujours lorsque l'arbitre est de l'autre côté pour éviter de se faire sanctionner
Gej a écrit :C'est qui LGL dans le rassemblement avec Salles ? et quelle est la couleur dominante de votre maillot ?
leyre grrand lac et les couleur sont le rouge et le blanc
Contre qui et quand on perdu Oloron s'il vous plait ?
GGduSUD a écrit :Contre qui et quand on perdu Oloron s'il vous plait ?
Oloron s'est incliné 26-23 contre l'entente LGL Salles (Sanguinet/Biscarrosse et Salles donc) Ils mènent 20 - 7 à la mi-temps et les terribles querriers du Val de Leyre les rattrapent et partent en demi !!!! USS USS USS
eravacel a écrit :mhaha a écrit :eravacel a écrit :A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant.
NON!!!Ah bon! Putain j'suis con, j'ai rien compris. Les Suresnois, attention, j'ai un scoop, on est en demi et votre adversaire est fort devant et rapide derrière. Faites gaff!! Blague à part Mhaha, mon message était humoristique. Tout le monde connait vos qualités. T'inquiete, on va assister à un super match.
tous le monde connais nos qualité ou pas on réserve quelque surprise
ovalie XIII a écrit :mhaha a écrit :eravacel a écrit :A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant.
si ces 4 equipes sont en demi ce que forcement elle sont gaillardes devant et solides derriere si ça n'etait pas le cas, elles serait en vacances en ce moment.
Pour certains avec un peu de chat...
les voleurs de poule en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!