Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

Lolo92 a écrit :

C'est vraiment magnifique pour le RCS smile

putain le club il vas etre vraiment endeté pcq sa coute chere d'acheter ten darbitre smile

Bravo à Suresnes pour leur titre ! Nous les avions acceuilis à Pithiviers lors des 16ème de Finale face à Blois. Je n'avais pas été du tout impressioné de leur niveau de jeu ni le physique. Mais tant mieux pour eux. (Pour comparaison, j'avais trouvé 1000x plus impressionnant les Cadets du RC Orléans (éliminé en 1/2 finale). Quant au niveau technique, rapidité, placement)

S'il vous plait ne répondez pas à muaha. il n'en vaut vraiment pas la peine. Il pue le seum. Bravo a cette équipe de potes

Dernière modification par mentos (29/05/2011 16:37:36)

mhaha a écrit :
Lolo92 a écrit :

C'est vraiment magnifique pour le RCS smile

putain le club il vas etre vraiment endeté pcq sa coute chere d'acheter ten darbitre smile

Tandis que toi, tes parents ne se sont visiblement pas ruinés pour t'offrir des cours d'orthographe.

Qui pourrait résumer la finale entre Vannes et Suresnes ? Combien de matchs avez vous joué dans toutes la saison? pour avoir une base de avec les autres secteurs merci.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Messinesi a écrit :

Bravo à Suresnes pour leur titre ! Nous les avions acceuilis à Pithiviers lors des 16ème de Finale face à Blois. Je n'avais pas été du tout impressioné de leur niveau de jeu ni le physique. Mais tant mieux pour eux. (Pour comparaison, j'avais trouvé 1000x plus impressionnant les Cadets du RC Orléans (éliminé en 1/2 finale). Quant au niveau technique, rapidité, placement)

Comme quoi être gaillard ne fait tout. Les juniors suresnois sont joueurs et très solide en défense. Cette victoire est la victoire des jeunes mais aussi celle de l école de rugby qui forment des gars pas forcément gaillard mais des joueurs de rugby. C'était un beau match. 2 équipes joueuses et un beau match

;=)

Bravo les petits verts et noirs. C'est le titre qui manquait au club. C'est bien que ce soit les jeunes qui obtiennent ce qui sera j'espère le premier titre d'un série. Ben-j c'est la meilleure réponse que vous pouviez donner. Elle vaut toutes les polémiques. Bravo à vous car ce titre vous appartient et ce pour la vie c'est la l'essentiel. J'espère que ce ne fut pas trop dur pour ton copain centre et pour toi et que vous savourez tout de même pleinement ce titre. smile J'ai une pensée pour Astérix qui aurait tant aimé connaître ce bonheur. La troisième fois fut donc la bonne. cool .

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Tout cela ne change rien au fait que NOUS ne sommes pas rentrés nous battre les remplacents. Je pense que c'est important de le préciser ! Bref vous avez gagné aujourd'hui. Tant mieu pour vous. Partez en vacances, maintenant que vous avez fais votre boulot. Mais c'est bon fermons ce post. Il ne sert a rien, il est bourré de conneries de tout les cotés alors STOP svp ! A la saison prochaine wink

Encore bravo à nos jeunes big_smile big_smile

Champion de France: Suresnes smile Alllllllleeeeeeeez Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quiu les voleurs de poules Allllllllllllllezzzzzz laaaaaaaaaaa !!!!!

Ce fut très dur pour le centre et moi, juste devoir les regarder s'échauffer, on était en pleure .. et en sur stress tout le match, merci à l'équipe qui nous a dit d'aller le chercher ce bouclier avec le captiine, trop beau!!!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

bravo les jeunes de suresnes big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Ce fut très dur pour le centre et moi, juste devoir les regarder s'échauffer, on était en pleure .. et en sur stress tout le match, merci à l'équipe qui nous a dit d'aller le chercher ce bouclier avec le captiine, trop beau!!!

En effet, ce devait être très dur pour vous deux.... Félicitations pour ce titre.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

jvalgeant a écrit :

Bravo les petits verts et noirs. C'est le titre qui manquait au club. C'est bien que ce soit les jeunes qui obtiennent ce qui sera j'espère le premier titre d'un série. Ben-j c'est la meilleure réponse que vous pouviez donner. Elle vaut toutes les polémiques. Bravo à vous car ce titre vous appartient et ce pour la vie c'est la l'essentiel. J'espère que ce ne fut pas trop dur pour ton copain centre et pour toi et que vous savourez tout de même pleinement ce titre. smile J'ai une pensée pour Astérix qui aurait tant aimé connaître ce bonheur. La troisième fois fut donc la bonne. cool .

Oui, j'avais promis une surprise à Asterix. Je pensais que les cadets lui offriraient mais ce sont les juniors qui l'ont fait. Merci à eux. Asterix, la ou tu es, reçoit ce cadeau de la part de tout le RCS.

Juniors